View Single Post
  #2  
Old 18.12.2009, 11:52
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool

C'est normal. Hotfile et plusieurs autres hébergeurs utilisent reCaptcha. Si vous ne connaissez pas reCAPTCHA de Google, veuillez lire cet article Wikipedia:- hXXp://fr.wikipedia.org/wiki/ReCAPTCHA.

Il y a des méthodes automatiques (entre autre une méthode discutée dans le forum espagnol), mais je n'ose plus les recommander parce qu'il y a souvent des problèmes avec ces méthodes.

1) Une nouvelle solution est "captcha Brotherhood ("http://ocrhood.gazcad.com/download.aspx"). Cette solution supporte la solution mutuelle de captchas. Vous devez installer un plugin développé par lelim. L'avantage est que vous pouvez solutionner des captchas en avance (pour les autres clients du réseau CB). Ce plugin détecte des mauvaises solutions venant de jD, mais je ne sais pas comment ils le font et si c'est 100%.

2) Si vous voulez payer un petit montant pour chaque résolution de captcha, vous pouvez utiliser un service comme "decaptcher". Veuillez voir "marcelser's addon for decaptcher.com service" (en anglais). EDIT: Pour cette méthode il y a aussi un alternative pour PHP au lieu de Perl : "JD Decaptcher v1.0 by Jerry Tunin".

3) Le site captchatrader.com offre une combinaison des deux solutions précédentes. Pour l'instant je ne recommande pas ce service à cause de plusieurs problèmes non-résolus avec la méthode manuelle. Ce plugin détecte pas les mauvaise solutions venant de jD.

Notez qu'aucune de ces méthodes a été développer par jD.

Last edited by remi; 19.12.2011 at 14:22. Reason: + Jerry Tunin's method