View Single Post
  #7  
Old 28.05.2012, 01:08
callofdury30
Guest
 
Posts: n/a
Thumbs up

J'ai retesté le script comme tu me la demandé et j'ai ensuite vérifié l'adresse ip avec mon-ip.com et whatismyip.org
Et mon ip change bien (j'aurais d'ailleurs du tester ça avant tout....)

Etant donné que le terminal s'ouvrait et se fermait tout de suite après je pensais que le script marchait pas.
A y être je reteste le script dans jdownloader en externe (soyons fou), je fais parcourir pour selectionner mon fichier reco.py et ça marche!!!! 15s pour se reco:blink::blink:

Je dois aussi dire que entre temps j'ai mis à jour jdownloader en version 2 sans avoir retesté le script pour une autre raison sinon je vois pas ce que j'ai fais de différent par rapport à d'habitude.
Je pense que je devais oublier un paramètre avec l'ancienne version par exemple quand il fallait mettre démarrer dans le répétoire de l'application dans la partie reconnexion en externe ou peut être un bug de l'ancien jdownloader?

Bon en attendant tout marche bien comme y faut, je te remercie d'avoir répondu tu as été comme ça tarseaqueurva

PS: Je met le post en résolu et si d'autres personnes ont le même problème que moi essayer la nouvelle version de jdownloader ou alors revérifié ce que vous avez marqué dans l'onglet reconnexion en externe.

Last edited by callofdury30; 28.05.2012 at 01:12. Reason: liens bloqués