View Single Post
  #1  
Old 05.01.2013, 16:45
alias24
Guest
 
Posts: n/a
Default temps de la reconnexion automatique

Bonjour à tous,

J'utilise JD depuis de nombreuses années et je pense pouvoir affirmer que ce logiciel a vraiment changé ma vie (quand je pense aux centaines d'heures de divertissement (jeux, séries, films, musiques) que ce logiciel m'a permis d'expérimenter, j'en ai la chair de poule).

Quoiqu'il en soit, j'ai un petit détail gênant que j'aimerais résoudre concernant la reconnexion automatique. C'est probablement un simple réglage mais j'ai beau cherché, je ne trouve pas.
Je m'explique:

Quand j'atteins la limite de téléchargement sur un hébergeur, je clique simplement sur le bouton 'relancer la connexion' pour que JD applique mon scripte de reconnexion afin d'obtenir une nouvelle adresse IP et pouvoir recommencer à télécharger. En bref, quand j'atteins la limite, je peux recommencer à télécharger dans la minute qui suit.
Mon problème est que quand je ne suis pas devant mon ordinateur (quand je télécharge quand je suis au boulot ou pendant la nuit), JD met 1/2h avant de lancer lui-même le scripte de reconnexion:



Quelqu'un pourrait donc m'expliquer comment paramétrer JD pour qu'il n'attende pas aussi longtemps avant de relancer la connexion?



Je sais que ce n'est qu'un détail mais bon, 1/2h entre chaque téléchargement c'est un peu fatigant à la longue.

Merci d'avance et long live JD!

Last edited by alias24; 05.01.2013 at 17:13.