View Single Post
  #66  
Old 05.11.2010, 15:23
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool

Quote:
Originally Posted by isandar View Post
Je sais parfaitement ce que j'ai posé à 11h00 comme question dans mon premier post, et comme je vous l'ai déjà dit, j'ai juste rajouté "merci pour votre réponse" à 11h03, soit 3 minutes plus tard (seules les heures d'éditions des posts ont avancé d'une heure depuis le passage à l'heure d'hiver, alors que celles de création des posts sont restées à l'heure d'été chez moi). De plus le titre du thread comporte le nom d'ImageFap avec l'explication succincte du problème. Vous m'avez répondu à 13h26, deux heures et demi plus tard, je vous cite : "jDownloader n'a rien à faire avec ImageFap. C'est une question pour ImageFap."
Il suffit de regarder les heures des deux premiers posts pour comprendre que ce que vous dites est faux, c'est tout. Pourquoi vous tenez tant depuis le début de ce thread à vouloir persuader tout le monde du contraire, j'avoue franchement que ça m'interpelle. Une distraction passagère peut arriver à tout le monde, ça n'est pas la peine de vouloir la cacher en en reportant la faute sur autrui ... on n'est plus à la maternelle. Parce que dans tous les cas, JDownloader a à faire avec ImageFap, c'est pas plus compliqué que ça, post édité après ou pas édité ou je ne sais quoi ! J'avais décidé de prendre ça à la rigolade et de ne pas en faire cas, mais puisque vous vous enferrez tout seul en réitérant vos propos qui me designent comme responsable de votre erreur et en continuant de nier l'évidence, voilà.
Où est-ce que je vous ai désigné comme responsable d'une erreur?

Quand je commets une faute je l'avoue tout de suite et je m'excuse. Dans ce cas ci ce n'est pas le cas.

Je ne suis pas francophone et même dans les forums anglophones je demande toujours des explications quand je ne comprends pas la situation/question. Je n'était pas distrait. Je ne vois aucune faute de ma part.

Concernant les dates. Les dates sont des dates d'écriture dans la base de données. Les dates ne reflètent donc pas la date que j'ai lu votre message initiale. J'ai toujours plusieurs onglets ouverts dans mon navigateur.

Si ceci est une rigolade, pourquoi est-ce que vous voulez toujours en parler? C'est une perte de temps pour tout le monde.