View Single Post
Old 30.09.2010, 21:23
Benaflexx
Guest

Quote:
Originally Posted by remi View Post
Vous avez accès à vos messages en utilisant le bouton "Edit".
Oui justement j'ai édité mon post, mais j'ai pas trouvé ou effacer

Quote:
Originally Posted by fma16 View Post
Je crois que la meilleure solution est d'acheter un compte premium ou un proxy/vpn.

Je vais je pense me tourner vers cette solution, proxy ou Ovpn.
J'ai vue qu'en proxy il y avait netshade, sur mac, et en Ovpn il y en a plein, je ne sais pas trop lequel est le mieux, et pour chacun des 2 chacun a ses infos, positives ou négatives.

Quote:
Originally Posted by remi View Post
- Utiliser des serveurs proxy, mais vous devez redémarrer jD après chaque changement de configuration du serveur proxy (Configuration -> Paramètres du Proxy). jD ne soutient pas une liste tournante de serveurs proxy. Si vous avez beaucoup de mémoire, vous pouvez également lancer plusieurs instances de JD, mais vous devez créer plusieurs dossiers JD pour cela
Je comprends ce que vous dites mais je ne voie pas dans la pratique de mes téléchargements ce que ça pourrait donner...
Si par exemple j'utilise netshade, j'ai vue qu'on peux utiliser une seule ip, ou plusieurs aléatoirement.
...
Ah mais là je viens de bien vous relire et je m'aperçois que vous parlez de plusieurs serveurs proxy!
Ça veut dire que pour utiliser jdownloader je dois acheter alors plusieurs licences de serveurs proxy?
Sinon si j'ai bien compris avec netshade seul ça va pas marcher...même avec des ip aléatoires.

Et si j'opte pour la solution Ovpn, il faut que je regarde si leurs configurations sont en ip fixe ou dynamique?

Merci pour vos réponses qui m'aident à bien comprendre.

Last edited by Benaflexx; 30.09.2010 at 21:54.