View Single Post
  #96  
Old 28.03.2011, 20:32
tartuffe
Guest
 
Posts: n/a
Default

Bonjour,
Celà fait pas de temps que je galère aussi sur ces scripts. Avant j'avais la trio 3c de neuf, et parfois celà fonctionnait et parfois non, sans savoir pourquoi. J'ai donc décider de changer de routeur, et suis passé sur la neufbox 4 et ai la même version ldu firmware de la neufbox que Oropher. Je suis venu ici pour voir les modifications que je devais apporter au script et essayer avec cette nouvelle neufbox, mais à ma grande désillusion le script ne fonctionne toujours pas.
Hors en lisant attentivement les notes qu'avait indiqués Oropher, je me suis aperçu que l'adresse pour s'identifier, ainsi que celle de reboot de la neufbox n'étaient pas les mêmes (réciproquement, [**External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff** et **External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff**).
J'ai donc amené les modification que voici :

Quote:
[[[HSRC]]]
[[[STEP]]]
[[[REQUEST]]]
GET /0_2 HTTP/1.1
Host: %%%routerip%%%
[[[/REQUEST]]]
[[[/STEP]]]
[[[STEP]]]
[[[REQUEST]]]
POST /0_2 HTTP/1.1
Host: %%%routerip%%%

method=passwd&page_ref=/0_1&web_challenge=&web_login=%%%user%%%&web_password=%%%pass%%%&submit_button=
[[[/REQUEST]]]
[[[/STEP]]]
[[[STEP]]]
[[[REQUEST]]]
POST /6_1 HTTP/1.1
Host: %%%routerip%%%
submit=
[[[/REQUEST]]]
[[[/STEP]]]
[[[/HSRC]]]
Mais malheureusement la reconnexion ne se fait toujours pas.

Alors je me demande (même si quelques paramètres ont changé) pourquoi celà fonctionne pour certain, et pas pour d'autres.

Dans l'attente de vos réponses, merci par avance !

Last edited by tartuffe; 28.03.2011 at 20:37.