View Single Post
  #126  
Old 31.08.2011, 20:42
schmoupie
Guest
 
Posts: n/a
Default

remi, pour commencer, on dirait que le message posté par SoundBoy, ici même, vous laisse complètement indifférent. Vous n'y accordez aucun crédit ? Le voici à nouveau, au cas où :

Le fait est que les adresses http de la neufbox ont changé, plus de 192.168.1.1/0_1, 0_2 etc. Le script est donc inutilisable pour toute les box ayant le firmware 3.1.7
Pour accéder à la page reboot de la neufbox il faut maintenant aller à: 192.168.1.1/reboot. Cependant, même en remplaçant dans le script "0_2" par "reboot" celui-ci ne semble pas marcher...


Sinon, pour répondre à vos questions :

1) Comme navigateur, j'utilise IE 8. Je ne constate aucun blocage particulier. J'ai fait un essai via Firefox 6, avec un résultat identique.

2) En passant par JD, l'adresse IP ne change pas. Pour y arriver, il me reste la possibilité de redémarrer la Neufbox 4. Dans ce cas-là, le changement d'adresse aboutit normalement.

3) Pendant que JD tente renouveler l'adresse IP, le processus javaw.exe monte mais légèrement (de 84600 Ko à 86500 Ko environs)

Enfin, je ne suis pas un expert mais l'hypothèse émise par SoundBoy me semble très plausible, ceci d'autant plus que ce problème a commencé le jour même où ma Neufbox 4 a bénéficié d'un nouveau firmware.

Bref, à mon avis, tant qu'il n'y aura pas un nouveau script, je ne pense pas qu'on puisse régler ce souci. Merci quand même de votre aide.