View Single Post
  #48  
Old 06.12.2010, 14:17
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

@vivalavie
Où ais-je été pédant? Si vous parlez de la fin de mon dernier message : "Mon explication vous va?", je reconnais que je suis sûrement allé trop loin; mais sinon? Je pourrais vous faire la même remarque sur votre façon de parler français : il manque des points et la construction grammaticale n'est pas exempte de fautes.

Vous auriez pu aussi noter que je me suis bien excusé de mon erreur, et j'ai été jusqu’à me justifier; chose que certaines personnes n'auraient pas faites.

Pour ce qui est du fait que je "refroidis les posteurs" : mon but est d'éviter que 250 personnes postent le même problème a la suite sans faire avancer le shmilblick et sans respecter les règles; alors si je "refroidis les posteurs" ayant des problèmes différents; je m'en excuse. Mais rappelez vous que je ne suis pas payé pour mon travail, que je prends sur mon temps libre pour ce forum, et que j'essaye de faire du mieux que je peus.

Alors, peut-être que ce post ne vous plaira pas; mais j'ai du mal a me calmer quand des personnes remettent en question un travail effectué sans contre partie et sans se remettre soi même en question. Et là, oui je suis pédant.

Je vous adresse conjointement mes excuses, et mes salutations.
Fma16