View Single Post
  #69  
Old 05.11.2010, 23:14
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by remi View Post
Où est-ce que je vous ai désigné comme responsable d'une erreur?

Quand je commets une faute je l'avoue tout de suite et je m'excuse. Dans ce cas ci ce n'est pas le cas.

Je ne suis pas francophone et même dans les forums anglophones je demande toujours des explications quand je ne comprends pas la situation/question. Je n'était pas distrait. Je ne vois aucune faute de ma part.

Concernant les dates. Les dates sont des dates d'écriture dans la base de données. Les dates ne reflètent donc pas la date que j'ai lu votre message initiale. J'ai toujours plusieurs onglets ouverts dans mon navigateur.

Si ceci est une rigolade, pourquoi est-ce que vous voulez toujours en parler? C'est une perte de temps pour tout le monde.
La perte de temps pour tout le monde, c'est quand vous décidez de ne plus répondre à mes posts en boudant dans votre coin. Si la réponse "jDownloader n'a rien à faire avec ImageFap" n'est pas une erreur pour vous, vous ne pouvez pas comprendre non plus qu'elle puisse être légèrement vexante envers celui qui a posé la question. Si vous voulez vous permettre de faire de l'ironie ou même parfois de répondre avec un certain laconisme envers des utilisateurs de JD qui demandent votre aide comme dans de nombreux posts, vous devriez d'abord essayer de maîtriser le français. Et bien moi je n'ai rien à faire non plus avec quelqu'un qui essaie de noyer le poisson comme vous le faîtes ici. Je n'ai rien compris à vos arguments, mais peut-être qu'un francophone ne peut comprendre la subtilité d'un raisonnement venu d'Absurdistan

Je remercie fma16 pour sa remarquable patience à tenter d'expliquer les bugs de JD sur le forum en anglais, je le fais maintenant avant qu'on me retire ma carte de séjour de ce pays dont les principes me sont apparus au fil de bien des posts très éloignés de celui de l'open source. Si j'avais eu à ma disposition le même emblème bleu avec des lunettes noires et une bouche en travers, ben je l'aurai mis là.

@fma16
J'ai désactivé InfoFileWriter, c'est ok pour les fichiers infos. J'ai testé un autre soft qui utilise les .part (DownThemAll), je n'ai rencontré aucun problème de conversion comme dans JD, ça n'a donc rien à voir avec mon parefeu comme le suggère pspzockerscene. Pour ce qui concerne la création du sous-dossier et le renommage des images qui ne se font plus comme avant, le mieux c'est de ne pas insister pour ne pas contrarier la volonté d'un autre développeur, voilà.

J'ai acheté Bulk pour tenir compagnie à ce cher JD, mouarff

Sujet clos / merci d'enlever le Bugtracker

Le grand ennemi de la paix entre les hommes, c'est l'amour-propre.

Last edited by isandar; 06.11.2010 at 09:25.