View Single Post
Old 02.11.2010, 11:19
mammola2
Guest

Bonjour,
J'avais le même problème et grâce à vous, j'ai trouvé la solution en consultant l'aide d'AppleScript. En fait, j'ai constaté qu'on pouvait enregistrer un programme AppleScript sous la forme d'une application avec l'extension .app et qui pouvait s'exécuter toute seule comme une grande. Donc il faut simplement taper le code donné par Damze dans AppleScript, choisir "Enregistrer sous" et dans le menu déroulant "Format du fichier" il faut sélectionner "Application". On appuie sur "Enregistrer" après avoir choisi le répertoire de destination et un nom de fichier (Reconnexion par exemple) et on obtient une petite application appelée Reconnexion.app .
Ensuite on peut aller dans le module de Reconnexion de JDownloader, plus précisément dans l'onglet "Externe". Il faut cliquer sur sélectionner et choisir l'application que l'on vient de créer (Reconnexion.app dans mon cas). Attention, l'application apparaît sous la forme d'un dossier, dans ce dossier, il y a un dossier Contents, qui contient un dossier MacOS qui contient un document applet. C'est ce document applet qu'il faut selectionner.
Et voilà, c'est terminé ! Il n'est pas nécessaire de mettre quoi que ce soit dans les paramètres vu que toutes les étapes se trouvent dans l'application. La reconnexion dure une petite minute.
Encore merci à vous.