View Single Post
  #4  
Old 10.04.2012, 14:24
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

Vous avez certainement un conflit avec un autre logiciel qui utilise la même adresse empêchant Java d'y accéder (comme un pilote, un pare-feu ou un antivirus par exemple) ou une installation de Java corrompue. D'ailleurs votre prob d'écran bleu est probablement lié. Comme il est indiqué dans votre journal il vous est conseillé de vous adresser ici : java.sun.com/webapps/bugreport/crash.jsp. Je n'ai jamais eu ce genre de bug donc je n'en sais pas plus que ça, peut-être qu'en vérifiant vos processus vous pourriez trouver le responsable. Par contre je peux vous dire que je n'ai jamais attrapé de virus avec Java ni même par l'intermédiaire de JD, à ce propos il est chaudement recommandé de désactiver Java dans vos navigateurs. De plus expliquez-moi l'intérêt d'avoir un JD "portable" sur une tour qui plus est dans Programfiles, vous ne suivez aucun des conseils qu'on vous donne, vous cherchez vraiment les complications inutilement. Si comme j'ai crû l'avoir lu vous avez aussi un jour utilisé Java en version portable... pas bon non plus car beaucoup de logiciels soi-disant portables laissent des traces un peu partout. Je vous souhaite qu'un jour quelqu'un de compétent se penche sur votre bug mais pour être franc même dans ce cas ça m'étonnerait beaucoup qu'il trouve une solution pérenne étant donné votre entêtement à ne rien vouloir faire comme tout le monde. Pour conclure vous avez déjà ouvert un thread sur le même sujet avec exactement le même plantage intitulé "Topic pour Bug & Plantage de JD" alors que drbits vous a déjà fait la remarque de ne pas le faire. Plus têtu que vous tu meurs !

Entre deux downloads: Formatez, faites-vous une config optimisée avec toutes les majs, n'installez que le strict nécessaire en évitant de pourrir votre registre, réinstaller JD et Java versions officielles, faites une image de votre disque pendant que tout va bien. Après fini les bugs, terminée la parano, ça vous laissera plus de temps pour nous aider à tenir les plugins à jour.

Last edited by isandar; 10.04.2012 at 18:34.