View Single Post
  #97  
Old 29.03.2011, 02:59
tartuffe
Guest
 
Posts: n/a
Default

C'est bon j'ai enfin trouvé le script qui fonctionne actuellement pour la neufbox 4 (version du firmware de la neufbox : NB4-MAIN-R2.1.6-R15488).

Quote:
[[[HSRC]]]
[[[STEP]]]
[[[REQUEST]]]
GET /0_2 HTTP/1.1
Host: %%%routerip%%%
[[[/REQUEST]]]
[[[/STEP]]]

[[[STEP]]]
[[[REQUEST]]]
POST /0_2 HTTP/1.1
Host: %%%routerip%%%

method=passwd&page_ref=/0_1&web_challenge=&web_login=%%%user%%%&web_password=%%%pass%%%&submit_button=
[[[/REQUEST]]]
[[[/STEP]]]

[[[STEP]]]
[[[REQUEST]]]
GET /6_1 HTTP/1.1
Host: %%%routerip%%%
[[[/REQUEST]]]
[[[/STEP]]]

[[[STEP]]]
[[[REQUEST]]]
POST /6_1 HTTP/1.1
Host: %%%routerip%%%
submit_button=
[[[/REQUEST]]]
[[[/STEP]]]

[[[STEP]]]
[[[REQUEST]]]
GET /0_1 HTTP/1.1
Host: %%%routerip%%%
[[[/REQUEST]]]
[[[/STEP]]]

[[[STEP]]]
[[[REQUEST]]]
POST /0_1 HTTP/1.1
Host: %%%routerip%%%
submit_button=
[[[/REQUEST]]]
[[[/STEP]]]

[[[/HSRC]]]
Configuration dans la fenêtre "Préférences" :

Dans l'option "Reconnexion"

Dans l'onglet LiveHeader/Cut :

Remplissez :
"Identifiant" par votre login (en général on prend celui qui est indiqué d'office pour la neufbox (admin)).
"Mot de passe" par celui indiqué au dos de la neufbox au niveau "Wifi"
"IP du routeur" par 192.168.1.1

Copiez le code du script indiqué dans le quote ci-dessus.

Ne pas oublier de modifier au niveau du script "method=passwd&page_ref=/0_1&web_challenge=&web_login=%%%user%%%&web_password=%%%pass%%%&submit_button=", "%%%user%%%" à remplacer par votre propre login et %%%pass%%% à remplacer par le mot de passe indiqué au dos de la neufbox (voir explication au-dessus).

Dans l'option "Avancé" (dans "Reconnexion")

Dans l'onglet "Paramètres généraux de reconnexion" :

Mettre au niveau de :
"Temps d'attente de contrôle d'IP (sec)" : 30 secondes (tout va dépendre du débit de votre ligne, mais en générale, 30 secondes est un temps suffisant)
"Nombre max de tentatives de reconnexion" : 0 (je considère que s'il faut plusieurs connexions, qu'il y a un problème quelconque, soit de transmission, soit de routeur, soit configuration de réseau de votre ordinateur lui-même)
"Attente d'une nouvelle adresse IP" : 290 (là aussi celà va dépendre du débit de votre ligne, mais pour moi c'est le temps nécessaire pour que la reconnexion se fasse correctement).

Voilà tout y est, enfin peut-être qu'il faudrait retravailler le script pour le rendre plus court, mais pour l'instant c'est la seule solution que je peux proposer.