View Single Post
Old 03.01.2011, 12:02
Oropher
Guest

Bonjour, je viens de voir qu'il y avait pas mal de nouvelles réponses, je me propose aussi de vous aider pour le script sur MacOS, ca m'intéresse!

Si vous avez une adresse dynamique, ca devrait marcher, y'a pas de raisons!

Essayez tout d'abord de créer le script vous même dans JDownloader (onglet "Settings", "Reconnection", "Create Reconnection Script", en veillant d'abord à mettre l'adresse 192.168.1.1 dans "Router's IP"), en utilisant Opera.
Si ca ne marche pas (peu de chances pour que ca marche dès le début, c'est toujours comme ca en informatique), postez le script que JDownloader a créé, ou envoyez le moi en MP, en cachant vos identifiants et mot de passe. Il se peu que sous un autre système que Windows, la gestion des pages du routeur soit légèrement différente, ou peut être même les requêtes, mais rien d'insurmontable en toute logique!

@Pimpreu : Vérifiez que c'est bien cette Neufbox oui, celle de SFR!
Normalement l'adresse 192.168.1.1 est universelle et c'est l'adresse "locale" en fait, ca désignera toujours la box, donc vous devriez accéder à ses options avec cette adresse. Et effectivement la manip de remi est le premier pas vers la solution!
Ce qui m'interpelle c'est le "ils ne trouvent pas mon routeur", le seul cas où je suis tombé sur ce genre d'erreur c'était en essayant de cliquer sur les options "Select Routeur" ou "Fetch Router's IP". Ces options là avec les scripts déjà établis, vous n'avez pas besoin d'y toucher, ni même "Create Reconnection Script", il suffit de mettre ses infos login/mdp dans les champs à droite, l'adresse du routeur décrite plus haut, et de coller le script, et ca marchera (en croisant les doigts)