JDownloader Community - Appwork GmbH
 

Go Back   JDownloader Community - Appwork GmbH > Support français > French
 
 
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 04.11.2010, 10:22
FutMan
Guest
 
Posts: n/a
Default Jdownloader se fige

Bonjour,

Depuis quelque temps je télécharge tous les jours un paquet concenant de très nombreux liens (environ 1000), JD se fige au bout d'un moment . Plus rien ne répond et je suis obligé de rebooter. Cela est très pénalisant. Cela ne le fait apparement pas lors du téléchargement de liens uniques. Une idée ???

Merci d'avance.

Seven Familiale Premium 64 bits. JDownloader V0.9.580.
Pas de possibilité d'Uploader mon journal car apparement trop Gros (137.4kb pour maxi 19.5kb) ???:outch::outch:

Last edited by FutMan; 10.11.2010 at 18:50.
  #2  
Old 04.11.2010, 12:23
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Veuillez lire la F.A.Q. s.v.p.. Vous y trouverez plusieurs réponses à vos questions.
  #3  
Old 04.11.2010, 13:22
FutMan
Guest
 
Posts: n/a
Default

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais je n'ai rien trouvé concernant mon problème dans la F.A.Q. De plus il est noté 1 erreur dans le journal a chaque demarrage mais je n'arrive pas a le transmettre (ni par téléchargement sur mon Pc ni par lien lorsque j'ai téléversé le journal).

Pourriez vous m'éclairer sur ces deux points


Merci d'Avance
  #4  
Old 04.11.2010, 16:16
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Pour le journal, essayez cette méthode : http://board.jdownloader.org/showpos...18&postcount=7
  #5  
Old 04.11.2010, 20:11
FutMan
Guest
 
Posts: n/a
Default

On ne s'est pas compris. J'arrive à générer le journal mais je ne peux l'uploader car cela me dit "Your file of 94.5 KB bytes exceeds the forum's limit of 19.5 KB for this filetype. "

En plus d'arriver a fournir le journal, le principal pour moi est le bug de JDownloader. Si vous aviez une idée...

Merci
  #6  
Old 04.11.2010, 21:17
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Essayez Miroriii pour l'uploader alors.
Concernant votre problème, j'aimerais savoir la quantité de mémoire RAM que vous possédez.
  #7  
Old 04.11.2010, 21:34
FutMan
Guest
 
Posts: n/a
Default

Désolé mais quest-ce que Mirorri ?
Cela ne vient pas de la mémoire, je dispose de 6GB.
Cela le fait aussi chez ma soeur qui a 8GB.
On est tout les deux sur un HP ?????
  #8  
Old 04.11.2010, 21:42
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

C'est vrai que c'est étonnant, avec autant de RAM. Si vous possédiez 1 ou 2 go, la réponse aurait été rapide mais là...
Miroriii est un multi uploader, voici le lien : "**External links are only visible to Support Staff**.
Je ne pense pas que HP soit la cause.
Essayez avec moins de liens; essayez avec 900, puis 800, ... jusqu’à ce que cela ne bug pas et faites la même opération. Il se peut aussi que 1000 liens soit trop importants. Si les différences entre votre ordinateur et celui de votre soeur sont faibles, il me faudra ce journal et je l’enverrai à un développeur, qui fera tout son possible pour vous aider.
  #9  
Old 05.11.2010, 12:12
FutMan
Guest
 
Posts: n/a
Default

Bonjour,

Oui cela est très étonnant d'autant que cela ne se produit pas chez deux autres personnes qui télécharge la même liste de 1000 liens quotidiennement comme moi et qui ont un PC beaucoup moins puissant (RAM et Processeur).

J'ai coupé cette liste en deux paquets de 500 liens comme vous me l'avez demandé mais cela a bugué de nouveaux ainsi que chez ma soeur (et toujours pas chez ces deux autres personnes):outch::outch:

Je précise que ce bug intervient 1 seul fois lorsque je télécharge cette liste. Lorsque je redemarre, cela se passe correctement même s'il reste des centaines de liens a télécharger.

J'ai uploadé le journal d'aujourd'hui sur minoriii après avoir rebooté suite au bug.

Dans l'attente d'une soluce.

Merci d'avance.
Attached Files
File Type: html Journal_-33_erreurs_et_271_avertissements-txt.html (11.0 KB, 327 views)
  #10  
Old 05.11.2010, 13:59
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

J'ai 'analysé' votre journal.

Veuillez lire "Problèmes de téléchargement?" dans la F.A.Q.
  #11  
Old 05.11.2010, 18:17
FutMan
Guest
 
Posts: n/a
Default

D'après vous quest-ce qui "cloche" car je ne pense pas devoir faire tous ce qui est dit dans "Problèmes de téléchargement?". Mes amis n'ont pas parametré Java dans leur Pare-Feu, ni désactivé le port 80 dans leur anti virus (qui est le même que le mien), il ont mis 10 en connection max (comme moi) etc... et pas de problèmes.

Merci d'avance.
  #12  
Old 05.11.2010, 21:04
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Essayez de baisser le nombre de connections max.
Juste une question, vous téléchargez sur quel hébergeur?
  #13  
Old 05.11.2010, 21:36
FutMan
Guest
 
Posts: n/a
Default

Ces liens sont pris sur Mégaupload. J'essaie demain de baisser le nombre de connexion max et je vous tiens au courant.
  #14  
Old 05.11.2010, 21:39
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Juste une question : vous avez un compte premium?
  #15  
Old 05.11.2010, 22:13
FutMan
Guest
 
Posts: n/a
Default

Oui depuis peu. Je me demande d'ailleur si le bug était présent lorsque je n'avais pas de compte premium (je téléchargeais déja ces 1000 liens et cela prenait 20H). Il me semble que non... Y aurait-il un lien peut-être ?
  #16  
Old 05.11.2010, 22:37
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Je ne sais pas trop....
Pouvez vous m'envoyer, par MP si vous voulez, le type de contenu de ces liens et, surtout, le lien de téléchargement de votre journal (vous avez mal inséré le lien Mirorii, copiez-collez le seulement) car je n'ai pas pu le verifier. SI le problème ne reléve pas de mes compétences, je le signalerai aux développeurs.
  #17  
Old 06.11.2010, 15:10
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool

Quote:
Originally Posted by FutMan View Post
D'après vous quest-ce qui "cloche" car je ne pense pas devoir faire tous ce qui est dit dans "Problèmes de téléchargement?". Mes amis n'ont pas parametré Java dans leur Pare-Feu, ni désactivé le port 80 dans leur anti virus (qui est le même que le mien), il ont mis 10 en connection max (comme moi) etc... et pas de problèmes.

Merci d'avance.
Vous avez le droit de refuser mes conseils. Vos amis peuvent peut-être vous aider.

Quand vous avez trouvé la cause, est-ce que vous pouvez la communiquer s.v.p.? Je voudrais l'ajouter à ma vielle liste.
  #18  
Old 06.11.2010, 19:50
FutMan
Guest
 
Posts: n/a
Default

@ REMI

Je ne refuse absolument pas vos conseils bien au contraire. Je suis la pour cela. Je vous demandais seulement ce qui "cloche" et ce que je dois faire parmis toutes les suggestions de "Problèmes de téléchargement?". Je m'interrogeais aussi sur la config de mes amis qui n'ont pas fait tout cela et chez qui cela fonctionne normalement.

Je suis actuellement en train de faire des essais (Baisser le nombre de connexion Max, ne pas demarrer de client torrent, autoriser Java dans le pare feu)

Tiens une nouveauté aujourd'hui, j'ai plein de liens notés : Déconnecter ? C'est la premiere fois. Quest-ce que c'est ???

Voila, merci pour votre temps et j'attends si possible votre réponse.

@fma16

Je vous communique cela bientôt.

Merci.
  #19  
Old 06.11.2010, 20:44
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by FutMan View Post
Tiens une nouveauté aujourd'hui, j'ai plein de liens notés : Déconnecter ? C'est la premiere fois. Quest-ce que c'est ???
C'est bizarre, normalement cela arrive lorsque l'on a dépassé la limite de téléchargement de Megaup. Cela ne devrait pas vous arriver puisque vous possédez un compte premium. Vérifiez qu'il est bien activé.

Quote:
Originally Posted by FutMan View Post
@fma16
Je vous communique cela bientôt.
Merci.
  #20  
Old 06.11.2010, 22:23
FutMan
Guest
 
Posts: n/a
Default

Je viens de vérifier mon compte est bien actif. Pas d'attente, téléchargement direct si je clique sur un lien.... Bizzare, ca ne serait pas parceque j'ai téléchargé au moins 10 fois cette liste pour mes essais ?
  #21  
Old 06.11.2010, 22:56
drbits's Avatar
drbits drbits is offline
JD English Support (inactive)
 
Join Date: Sep 2009
Location: Physically in Los Angeles, CA, USA
Posts: 4,434
Default

Ce que ça fonctionne maintenant?

Peut-être la dernière mise à jour est entré en vigueur. Les mises à jour téléchargées automatiquement lorsque vous démarrez JDownloader. Vous devez redémarrer JDownloader de faire les mises à jour efficaces.



Does it work now?

Maybe the last update became effective. The updates download automatically when you start JDownloader. You have to restart JDownloader to make the updates effective.
  #22  
Old 06.11.2010, 23:02
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by FutMan View Post
Bizarre, ca ne serait pas parceque j'ai téléchargé au moins 10 fois cette liste pour mes essais ?
C'est bien possible, si cela fait 10 fois que vous téléchargez les mêmes liens dans un court laps de temps, Megaupload doit peut-être les bloquer.
  #23  
Old 06.11.2010, 23:58
drbits's Avatar
drbits drbits is offline
JD English Support (inactive)
 
Join Date: Sep 2009
Location: Physically in Los Angeles, CA, USA
Posts: 4,434
Default

Cela pourrait ne pas encore être nécessaires.

Si vous ne ferez pas les correctifs nécessaires à votre antivirus et pare-feu, nous ne pouvons pas envoyer à un développeur. Ne pas utiliser plus de 5 liens pour MU.

Pour signaler un problème, nous avons besoin les fichiers journaux qui fma16 demandé. Si vous placez les fichiers dans une archive RAR, vous pouvez les joindre à un message.

drbits

This might not still be necessary.
If you will not make the required fixes to your antivirus and firewall, we cannot send this to a developer. Do not use > 5 connections for MU.

To report such a problem, we need the Log files that fma16 requested. If you put the files in a RAR archive, you can attach them to a message.
  #24  
Old 07.11.2010, 12:56
FutMan
Guest
 
Posts: n/a
Default

Bonjour,

Aujourd'hui plus de liens marqué "Déconnexion" (Du moins lors de mon 1er téléchargement). On verra après pendant mes essais.

Bon alors :

- Autoriser java dans le Pare feu ne change rien.
- Ne pas lancer de client Torrent ne change rien.

Je suis en Java version 6 update 20 mes amis sont en Update 21 ou 22
Je vais installer la 22 et je vous tiens au courant.

@fma16

Je vous envoi le lien du journal par MP
  #25  
Old 07.11.2010, 14:05
FutMan
Guest
 
Posts: n/a
Default

Après essai la version 6 Update 22 de Java ne change rien:outch::outch:
  #26  
Old 07.11.2010, 14:20
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool

Est-ce que vous avez déja essayé point 4 dans "Problèmes de téléchargement?"?

Notez que vous ne perdez que votre temps, pas le mien.
  #27  
Old 07.11.2010, 14:33
FutMan
Guest
 
Posts: n/a
Default

Non parceque c'est ce qui demande le plus de boulot. D'ailleur je ne comprends pas bien. Désinstaller le pare feu et l'anti virus, redemarrer, essayer JD et réinstaller.

1er) Ne peut-on pas simplement désactiver le Pare Feu et l'Anti Virus ?
2eme) Ca va apporter quoi si cela fonctionne sans et si on réinstalle les memes ?
3eme) Ce que je ne comprends pas c'est que mes amis ont le meme anti Virus et cela fonctionne très bien chez eux...

Je reviens vers le Pare feu et l'Anti Virus, pourquoi cela viendrait d'eux puisque le bug se produit uniquement lorsque je télécharge ces 1000 liens regroupés au sein d'un seul paquet et pas lorsque je télécharge d'autres choses avec seulement quelques liens dans chaque paquet, ce que je fait quotidiennement.
  #28  
Old 07.11.2010, 14:56
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Pour Java, essayez la version 17 et 21, ce sont les plus stables.
Pour ce qui est de l'antivirus :
- Quel est l'antivirus que vous utilisez?
- Le bug peut se produite parce que 1000 liens à scanner, ca demande beaucoup d’efforts à l'anti virus et le faire planter alors que des liens normaux, nan.
  #29  
Old 07.11.2010, 15:23
FutMan
Guest
 
Posts: n/a
Default

J'utilise Nod32 comme Antivirus. En tout cas je n'ai aucun message d'avertissement dans l'Observateur d'Evénements et encore une fois la plupart de mes amis qui télécharge ces même liens ont le même antivirus et pas de problèmes chez eux.

J'essaye avec 5 en connexion max puis si cela ne fonctionne pas je reviendrai vers la version 21 de java. Ceci dit une de mes soeurs à la version 22 et cela ne bug pas chez elle.

Je vous tiens au courant.
  #30  
Old 07.11.2010, 15:33
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool

Quote:
Originally Posted by FutMan View Post
J'essaye avec 5 en connexion
Alors, vous n'avez pas compris le point

Quote:
1) Réduire "Connex. Max." à 1
? LOL.
  #31  
Old 07.11.2010, 15:46
FutMan
Guest
 
Posts: n/a
Default

Si bien sur mais comme Drbit a dit pas plus de 5 liens pour MU j'ai compris un peu vite 5 en connexion max. J'essaye avec 1 puis 2 et je vous tiens au courant. Idem pour la version de Java

J'aimerai si possible avoir une reponse sur le fait que cela fonctionne chez mes amis qui ont 10 en connexion max, pas de java autorisé dans le pare feu, pas de suppression du port 80 dans leur antivirus et il n'ont pas de Bug... A les arcanes de l'informatique....
  #32  
Old 07.11.2010, 15:47
FutMan
Guest
 
Posts: n/a
Default

Une autre question bête....

Réduire les connexions Max à 1 réduit bien entendu le temps de téléchargement ???
  #33  
Old 07.11.2010, 16:03
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool

Une connexion est suffisante pour la plupart des gens qui sont chez eux à la maison.

Si vous avez tout le débit pour vous dans une entreprise ou vous payez pour des débits extrêmement élevés, plusieurs connexions pour un seul téléchargement peuvent être utile.

Quand vous avez des comptes "premiums", c'est même mieux d'utiliser une connexion par téléchargement parce que vous pouvez télécharger plusieurs fichiers simultanément.

Si vous n'avez pas de compte (comme moi) vous avez intérêt à utiliser des liens de plusieurs hébergeurs simultanément.

Le fait que vos amis ne peuvent pas vous raconter leurs secrets est simple :- tout les ordinateurs et leurs logiciels et réseaux sont différents.
  #34  
Old 07.11.2010, 16:04
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Biensur héhé
  #35  
Old 07.11.2010, 16:32
FutMan
Guest
 
Posts: n/a
Default

:crying: Bon plus possible pour moi de faire des essais avec ma liste d'aujourd'hui.
Suite demain avec connexion à 1 puis 2. Si cela Bug encore je passe en java 6 update 21.

@fma16

Mon journal vous parle ???
  #36  
Old 07.11.2010, 16:37
FutMan
Guest
 
Posts: n/a
Default

Ah j'y pense j'ai 2 versions de java d'installé la 32 et la 64 bits. Pas de cause a effet ???
  #37  
Old 07.11.2010, 16:57
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Surement.
Essayez la version appropriée a votre système.
Si cela ne marche toujours pas, j'enverrai votre journal, j'avoue ne pas avoir compris la cause de votre problème.
Je sait que vous téléchargez des fichiers de petite taille, alors la fonction Connection max est inutile dans ce cas la. Augmentez le nombre de téléchargements max plutôt.
  #38  
Old 07.11.2010, 17:29
FutMan
Guest
 
Posts: n/a
Default

J'ai 10 en Nombre de Téléchargement max.
Pour la version de java j'ai mis les deux car j'utilise IE8 32 bits tout simplement parcequ"il n'existe pas de flashplayer 64 bits ce qui plutot gênant. j'ai aussi installé la version 64 de java au cas ou
Donc à votre avis je désinstalle la 64 ? sachant que je viens de demander à un de mes amis chez qui cela marche et qu'il n'a que la 32 de java sur son system en 64:lol:
  #39  
Old 07.11.2010, 17:48
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Je vous conseille d'utiliser Firefox + Flashgot (Firefox 64bts : "**External links are only visible to Support Staff**) et d'enlever la version 32bts de Java.
Si cela ne marche pas, essayez alors avec une version 32bts de Java et Firefox.
  #40  
Old 07.11.2010, 18:15
FutMan
Guest
 
Posts: n/a
Default

Ne m'en voulez pas mais je prefererais rester sous IE8. Je viens d'avoir une deuxieme personne chez qui cela fonctionne et idem il n'a que la 32 de java sur son system 64.
J'attends d'avoir ma soeur qui a le même cas de bug que moi car comme je lui ai installé son PC, j'ai peut-être mis les 2. Haha une piste ???
 


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

All times are GMT +2. The time now is 11:07.
Provided By AppWork GmbH | Privacy | Imprint
Parts of the Design are used from Kirsch designed by Andrew & Austin
Powered by vBulletin® Version 3.8.10 Beta 1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.