JDownloader Community - Appwork GmbH
 

Go Back   JDownloader Community - Appwork GmbH > Support français > French
 
 
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 27.12.2011, 12:03
FutMan
Guest
 
Posts: n/a
Default Déconnexion Compte Premium

Bonjour,

Je possède un compte premium MégaUpload. Depuis quelque jours celui se decoche tout seul dans les préférences et ceci plusieurs fois par jour de façon aléatoire. Cela fait la même chose chez deux personnes qui utilisent mon compte.

Une idée soupliait ???

;)
  #2  
Old 27.12.2011, 13:43
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool

Vous partagez donc votre compte...? Est-ce que ce n'est pas interdit?
  #3  
Old 27.12.2011, 14:49
FutMan
Guest
 
Posts: n/a
Default

@Remi

Bonjour, la question n'est pas la. Cela fait des années que je pratique ceci sans aucun soucis. La question est de savoir pourquoi cela se decoche tout seul dans JD.

Dans l'attente...

:)
  #4  
Old 28.12.2011, 09:37
FutMan
Guest
 
Posts: n/a
Default

Bonjour,

Personne n'a d'idées ??? Cela vient à nouveau de se decocher plusieurs fois tout seul:outch::outch:

Bonnes fêtes à tous.

Last edited by FutMan; 28.12.2011 at 09:43.
  #5  
Old 28.12.2011, 12:59
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Veuillez lire "Problèmes avec un compte?" dans la F.A.Q..
  #6  
Old 28.12.2011, 19:12
FutMan
Guest
 
Posts: n/a
Default

Merci pour la réponse. J'avais déja tous essayé, avant de lire "Problèmes avec un compte?" dans la F.A.Q, à part le "Direct Download" qui n'est actuellement pas coché. Ceci dit cela ne m'a jamais posé de problèmes auparavant. Enfin je vais faire des essais et je vous tiens au courant.

:)

Last edited by FutMan; 28.12.2011 at 19:16.
  #7  
Old 28.12.2011, 19:40
FutMan
Guest
 
Posts: n/a
Default

Après avoir coché "Direct Download" dans mon compte Mégaupload cela ne change rien. Mon compte Premium vient de se décocher sous mes yeux dans JD:outch::outch:

Une autre piste siouplait.

;)


Je viens de m'apercevoir que cela fait la même chose avec 2 comptes free. Je viens d'essayer avec les comptes free de mes soeurs (qui se servent de mon compte premium) et ils se sont decochés sous mes yeux...Y a t-il une relation de cause à effet ??? Bizarre car cela fait très longtemps que nous fonctionnons ainsi sans problèmes...

Last edited by FutMan; 28.12.2011 at 20:47.
  #8  
Old 29.12.2011, 11:13
FutMan
Guest
 
Posts: n/a
Default

Bonjour

C'est à ne rien y comprendre, j'ai fais des essais hier soir, après avoir de nouveau coché "Direct Download" dans mon compte MU, pendant des heures sans aucun problèmes.
J'y ai presque cru... mais ce matin rebelotte mon compte se decoche toute les minutes

A l'Aiiiiiiiiide
  #9  
Old 29.12.2011, 14:39
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Est-ce que vous pouvez encore télécharger dans votre navigateur?

Est-ce que vous voyez une clé jaune dans la colonne 'Hebergeur' pour les liens MU?
  #10  
Old 29.12.2011, 15:57
FutMan
Guest
 
Posts: n/a
Default

Merci pour votre suivi,

Je télécharge sans aucun soucis dans mon Navigateur et les clés jaunes sont bien là. Je n'y comprends plus rien. Je fais des tonnes d'essais et jusqu'à présent la déconnexion est toujours intervenu sur un paquet qui contient plusieurs centaines de liens Megaupload provenant toujours d'un même site.

Je m'explique, je télécharge chaque jours une liste de plusieurs centaines de liens que je regroupe au sein d'un même paquet. Jusqu'à présent la déconnexion est toujours intervenu lorsqu'il n'y a que ce paquet qui est en téléchargement. Cela fait plusieurs heures que j'essaie sur des liens uniques en 700mo ou plus et la pas de soucis ni chez moi ni chez mes sœurs... Enfin jusqu'à présent mais vu qu'hier soir tout allait bien...

J'ai aussi essayé en téléchargeant cette liste avec d'autres paquets contenant d'autres liens Megaupload et pour l'instant pas de soucis.

Actuellement pas de soucis avec la liste seul mais vu que c'est "alléatoire".

J'ai supprimé tous les cookies et autres dans IE. Je ne sais pas si est en rapport avec le fait que pour l'instant cela fonctionne... Enfin qui ne risque rien n'a rien.

Voila cela me prends bien la tête

Dans l'attente d'une soluce...

:):):)
  #11  
Old 29.12.2011, 16:03
ToneLune
Guest
 
Posts: n/a
Default

Moi quand jDownloader me pose des soucis comme ça, j'utilise l'option Restaurer dans le menu Fichier. Je n'ai jamais eu ce problème mais bon, ça ne coûte rien d'essayer.
  #12  
Old 29.12.2011, 16:20
FutMan
Guest
 
Posts: n/a
Default

Merci je viens d'essayer...

Tiens c'est parti, cela n'arrête pas de se decocher chez une de mes soeurs alors que tout fonctionnaient bien depuis un moment (Je controle leurs PC à distance). Elle télécharge actuellement cette fameuse liste + d'autres liens MU. Une constatation, le compte se décoche, quoiqu'il en soit, toujours quand cette fameuse liste se trouve en téléchargement (seul ou avec d'autres paquets).

:outch:

Last edited by FutMan; 29.12.2011 at 16:35.
  #13  
Old 29.12.2011, 17:21
FutMan
Guest
 
Posts: n/a
Default

Cela vient de se decocher chez moi aussi...

Une idéeeeeeeeeee ???
  #14  
Old 29.12.2011, 17:40
sliders_alpha
Guest
 
Posts: n/a
Default

ça me fait ça depuis au moins 6 mois, avec tous mes compte premium,
j'ai aretter de chercher, je les recoche a la main.

je ne partage pas mes compte
  #15  
Old 29.12.2011, 18:00
ToneLune
Guest
 
Posts: n/a
Default

Moi aussi ça me le fait de temps à autres depuis longtemps, j'en suis pas à me taper la tête contre le mur.
  #16  
Old 29.12.2011, 20:02
FutMan
Guest
 
Posts: n/a
Default

Pour moi cela est plus que désagréable. Pour les vacances de ma grand-mère ca passe mais pour des centaines de fichiers de très petites tailles et ce tous les jours cela devient vite galère car il faut rester devant son PC. Ce qui m'agace c'est que je fonctionne comme cela depuis très longtemps sans problèmes.

Quel schmilblick fait décocher mon compte tous seul

@ToneLune

Tu m'as dit dans ton précédent message que tu n'avais pas ce problème et maintenant que tu l'as de temps à autre depuis longtemps:blink::blink:

Alors ???
  #17  
Old 29.12.2011, 22:05
ToneLune
Guest
 
Posts: n/a
Default

Je suis complètement à l'ouest, je pensais que sliders_alpha disait que son compte n'était plus considéré comme Premium parfois et qu'il devait cocher et recocher manuellement pour que jDownloader comprenne. J'ai lu en diagonale, faut pas m'en vouloir. ^^

Quoi qu'il en soit, je ne sers pas à grand chose donc je ne vais pas polluer plus le sujet.
  #18  
Old 30.12.2011, 07:55
darts021
Guest
 
Posts: n/a
Default

bonjour,

j'ai également le meme problème que futman. après avoir eu le souci suite à la nouvelle interface de megaupload, réglé en allant dans les paramètres du compte sur mu
- téléchargement direct coché et le port utilisé 80

voilà que depuis 4 5 jours mon compte premium megaupload se désactive tout seul dans préférences/ hebergeurs & additifs/ hebergeurs & premium/ premium

je précise que je suis le seul à utilisé ce compte et toujours de la meme adresse ip, le mot de passe n'est pas enfantin donc je ne pense pas qu'il soit piraté, pas de connexion multiple, et le compte est encore actif pour un bout de temps jusqu'en 2012 etc...

je suis donc obligé de recocher mon compte premium dans jdownloader pour que les téléchargements reprennent sans limite de temps de taille etc...

cela se décoche à n'importe quel moment, j'ai lancé plusieurs fois l'icone de mise à jour il est donc à jour, également relancé le programme et le problème reste le meme.

merci de votre aide et bonnes fetes de fin d'année

Last edited by darts021; 30.12.2011 at 08:02.
  #19  
Old 30.12.2011, 13:31
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Est-ce que vous pouvez encore télécharger dans votre navigateur comme premium quand ça se passe? Veuillez lire mon message #5.

@FutMan

La présence des clés jaunes indique que jD utilise votre compte. Je ne vois plus bien ou est votre problème.

Les cookies de votre navigateur n'ont strictement rien a faire avec jD.

@ToneLune

L'option Restaurer dans le menu Fichier restaure jD quand le programme est corrompu.
  #20  
Old 30.12.2011, 14:36
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Vous avez essayé de ré-installer jD? Il a l'air d'être corrompu.
Edit :
J'ai dis des bêtises, essayez ceci :
Quote:
Originally Posted by tony2long View Post
Exit JD, run jdupdate.jar or erase hoster plugin and restart JD (twice).

Last edited by fma16; 30.12.2011 at 14:40.
  #21  
Old 30.12.2011, 16:10
darts021
Guest
 
Posts: n/a
Default

merci fma16 pour ton aide
je viens de tester je vous tiens au courant
j'ai executé le fichier jdupdate.jar et redémarrez 2 3 fois jd en ayant supprimé le compte premium pour le recréer.

a plus
  #22  
Old 31.12.2011, 08:23
darts021
Guest
 
Posts: n/a
Default

le problème est toujours le meme jdownloader a désactivé le compte mu, il faut le recocher. pendant 4 heure il n'avait rien fait et cette nuit il l'a désactivé.

j'ai pourtant essayé la manipulation indiqué par contre c'est bien jdownloader qu'il faut redémarrer 2 fois ou bien c'est jdupdate.jar ?

merci bonne journée
  #23  
Old 31.12.2011, 11:58
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool

Quote:
Originally Posted by remi View Post
Est-ce que vous pouvez encore télécharger dans votre navigateur comme premium quand ça se passe? Veuillez lire mon message #5.
Sans réponses ou réactions je ne peux pas vous aider.
  #24  
Old 31.12.2011, 13:46
FutMan
Guest
 
Posts: n/a
Default

Bonjour à tous,

@darts021

T'es Sympa mais ton intervention dans mon post a mis le souk. On ne sais plus qui répond à qui....

@Remi et fma16

Bon je fais quoi maintenant...

J'ai fait tout ce qui m'a été demandé

- J'ai supprimé mon compte de JD puis je l'ai recréé
- J'ai éxécuté jdupdate.jar puis redemarré 2 fois
- Les Clés jaunes sont présentent
- Je peux télécharger en premium avec IE
- Toutes les recommandations de "Problèmes avec un compte?" dans la F.A.Q. ont été appliquée

Et mon compte Premium continue de se decocher aléatoirement dans JD
(ceci dit pas depuis avant-hier soir)

:blink::blink::blink:

Bon Réveillon à tous.
  #25  
Old 31.12.2011, 14:00
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool

Quote:
Originally Posted by FutMan View Post
- Les Clés jaunes sont présentent
Tout est en ordre. Les clés jaunes sont la preuve que jD est en train d'utiliser votre compte
  #26  
Old 31.12.2011, 16:09
FutMan
Guest
 
Posts: n/a
Default

@ Remi

Peut-etre que les clés jaunes sont présentent mais cela n'empêche pas mon compte de se deconnecter.

D'ailleurs cela vient de se decocher alors que JD est demarré mais qu'il ne télécharge rien...

N'étant pas le seul dans ce cas, il y a au moins mes soeurs et darts021, je pense qu'un bug est présent mais lequel ???

Pourriez vous voir cela avec les concepteurs ???

Merci.
  #27  
Old 01.01.2012, 07:19
darts021
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by FutMan View Post
Bonjour à tous,

@darts021

T'es Sympa mais ton intervention dans mon post a mis le souk. On ne sais plus qui répond à qui....
@ Futman, qu'est ce qu'il faut pas lire quand meme, on se croirait non pas le 1er janvier mais le 1er avril.
"C'est mon mien de post. :-)" Je ne vois pas une quelconque pagaille dans le sujet depuis le début.

Je sais pas si tu es au courant mais le principe du forum est de regroupé les memes problèmes de jdownloader et si tu ne sais pas lire, ton problème sur jdownloader et le mien sont exactement les memes. Donc autant les regroupé ensemble dans un seul et unique sujet.

Et non pas un problème pour une personne, sinon il y'aurait des pages et des pages de sujet. A part le fait que tu partages ton compte mu premium sur plusieurs pc ton problème et le mien sont identiques.

Mais bon, tant pis si tu ne comprends pas les règles du forum jdownloader d'entraide.
Donc désolé d'intervenir dans ton post.

=> => Pour en revenir au souci initial de déconnexion de compte premium megaupload ce qui est bien le plus important, la manipulation de tony2long indiqué par fma16, fait que pour l'instant c'est moins fréquent qu'avant de mon coté.

Quote:
Originally Posted by tony2long
Exit JD, run jdupdate.jar or erase hoster plugin and restart JD (twice).
Cela s'est déconnecté une fois cette nuit uniquement et non dans la journée d'hier.

Bonne Année 2012 à tous.

Last edited by darts021; 01.01.2012 at 08:04.
  #28  
Old 01.01.2012, 12:14
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

@FutMan

Quelle est votre version du plug-in de MU?
  #29  
Old 01.01.2012, 13:51
FutMan
Guest
 
Posts: n/a
Default

Bonjour à tous

Bonne et Heureuse Année 2012.

@remi

Apparemment ma version du pluging Megaupload est la 15488

@darts021

Tu as raison, je n'aurais pas du écrire cela mais enervé par autre chose je me suis laissé aller

Sans rancune;):biggrin:
  #30  
Old 01.01.2012, 14:49
darts021
Guest
 
Posts: n/a
Default

j'ai également la meme version du plug-in de megaupload

@FutMan

ok pas de souci.
  #31  
Old 01.01.2012, 15:41
FutMan
Guest
 
Posts: n/a
Default

Je reviens sur mon post #12.

Cela se decoche n'importe quand, même quand je ne télécharge pas
(Il faut que JD soit démarré bien évidement)

Last edited by FutMan; 01.01.2012 at 16:12.
  #32  
Old 02.01.2012, 11:06
FutMan
Guest
 
Posts: n/a
Default

Arhg:outch::outch:

Ce matin cela ne tient pas 5 Minutes
  #33  
Old 02.01.2012, 12:30
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Est-ce que ça se passe aussi quand vous n'êtes pas en train de partager votre compte?
  #34  
Old 02.01.2012, 14:38
darts021
Guest
 
Posts: n/a
Default

bonjour rémi, non dans mon cas je ne partage d'aucune façon mon compte je me suis toujours identifié de la meme adresse ip soit sur l'ordi soit sur le portable avec mon compte premium megaupload.

cela se passe de façon moins fréquente suite à la manipulation effectuée (voir les posts précédents) car avant cela c'était pire

ce qui m'étonnes, sommes-nous que deux à avoir constater ce problème ? c'est bizarre quand meme..

bonne après-midi
  #35  
Old 02.01.2012, 15:09
FutMan
Guest
 
Posts: n/a
Default

Bonjour à tous,

Sans conviction vu que darts021 ne partage pas son Premium j'ai moi-même supprimé mon compte des 2 PC de mes soeurs (afin d'être sur qu'elles ne sont pas connectées) et malheureusement cela ne change rien. Cela se décoche toujours de façon aléatoire

De plus je leur ai demandé de télécharger avec leur compte Free MU et cela se décoche aussi:blink::blink:

Damned !!! Jvois pas de soluce se profiler

Rémi tu pourrais pas voir cela avec les concepteurs ???:helpsmilie:
  #36  
Old 02.01.2012, 15:17
darts021
Guest
 
Posts: n/a
Default

@FutMan

qu'entends tu par compte mu free ? c'est le compte megaupload non premium ?

car moi quand il se désactive le premium, il peut continuer à télécharger en passant en compte normal megaupload (non premium) avec contrainte de temps de taille etc...

de mon coté il s'est désactivé depuis ce matin une fois uniquement et cette nuit non
  #37  
Old 02.01.2012, 16:22
FutMan
Guest
 
Posts: n/a
Default

@ darts021

Oui Free MU = Compte Megaupload Non Premium (il est noté Free Membership dans JD) mais tu ne dois pas en avoir car tu es en premium donc pour toi c'est premium ou rien alors que moi c'est premium, Free MemberShip (compte gratuit de mes soeurs) ou rien si rien n'est coché.

D'ailleurs je viens de remarquer qu'actuellement je n'ai pas d'attente dans JD entre deux fichiers que ce soit en Free Membership ou sans compte (Bizarre il y a normalement une différence de temps d'attente) alors que si je passe en direct par mégaupload (sans cession ouverte) actuellement cela me dit que j'ai trop téléchargé et que je dois attendre. D'ailleurs c'est a ne rien y comprendre car suivant par quel site je passe, Mégaupload ne me dit pas la même chose : attente 25 Mn ou 2 Mn ou instantané:blink::blink:

Bref tout cela ne résout pas notre problème.

Une toute dernière chose me concernant lorsque mon Compte Premium se décoche les téléchargements s'arrêtent et il est noté "Attente Nouvelle IP". Les téléchargements reprennent fichier par fichier (sans attente entre chaque) dès qu'un délai de plusieurs dizaines de minutes est écoulé puis de nouveau au bout d'un certain temps, rebelotte "Attente Nouvelle IP" avec encore plus d'attente mais cela reprend avant la fin du décompte (il me semble) et ainsi de suite. Et Toi ???

Last edited by FutMan; 02.01.2012 at 20:06.
  #38  
Old 03.01.2012, 12:11
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

J'ai besoin d'un journal pour montrer aux programmeurs jD. Vous pouvez aussi envoyer votre compte à Jiaz directement. Ça ira plus vite et vous pouvez tester votre Anglais/Allemand ou le Français de Jiaz. Veuillez ajouter quelques liens d'exemple, un lien vers votre journal et une référence vers ce fil.

Voici les instructions pour l'enregistrement d'un journal.
  #39  
Old 03.01.2012, 18:11
FutMan
Guest
 
Posts: n/a
Default

@remi

Merci pour le suivi. Je parle couramment l'anglais et l'Allemand mais uniquement sous la torture. Je préfère donc si cela ne vous derange pas poursuivre avec vous.

Désolé mais je n'ai pas l'habitude de ces procédures. Souhaitez vous que je poste sur ce topic le lien qui est présent sur le site de JD lorsque je clique sur "Téléverser le journal" ?

Qu'appelez vous liens d'exemples ?

Merci

:)
  #40  
Old 04.01.2012, 04:36
Nikita
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by FutMan View Post
Bonjour à tous,

@darts021

T'es Sympa mais ton intervention dans mon post a mis le souk. On ne sais plus qui répond à qui....
Salut à tous et bonne année à toute la communauté !!!

Ayant (également) un souci avec Jd qui désactive\décoche mon compte Megaupload premium sans arrêt ... "tout seul" ! Ce qui me pose évidemment les mêmes problèmes que ceux énoncés plus haut.

@FutMan: désolée, va falloir partager encore un p'tit peu plus ton topic car nous voilà à trois dessus ^^ ... Ouiii booon, c'est promis je ne prendrais que très peu de place, mdrr!
Rhooo mais ne t'en fais pas, c'est le genre de petites "cricrises" qu'ils nous arrive à tous de faire, surtout lorsqu'on est en plein désarroi et aux prises avec un logiciel x ou y récalcitrant ... Non franchement je crois qu'on y est tous déjà passé par ces grands moments ou lorsqu'on se relis le lendemain, eh ben oui, on se trouve tellement à chier qu'on voudrais se cacher
LOL!!


Quote:
Originally Posted by FutMan View Post

@Remi et fma16

Bon je fais quoi maintenant...

J'ai fait tout ce qui m'a été demandé

- J'ai supprimé mon compte de JD puis je l'ai recréé
- J'ai éxécuté jdupdate.jar puis redemarré 2 fois
- Les Clés jaunes sont présentent
- Je peux télécharger en premium avec IE
- Toutes les recommandations de "Problèmes avec un compte?" dans la F.A.Q. ont été appliquée

Et mon compte Premium continue de se decocher aléatoirement dans JD
(ceci dit pas depuis avant-hier soir)

:blink::blink::blink:

Bon Réveillon à tous.

Oui je confirme, c'est tout pareil pour moi donc ... UP!!!

Merci d'avance ...
 


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

All times are GMT +2. The time now is 06:57.
Provided By AppWork GmbH | Privacy | Imprint
Parts of the Design are used from Kirsch designed by Andrew & Austin
Powered by vBulletin® Version 3.8.10 Beta 1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.