JDownloader Community - Appwork GmbH
 

Notices

 
 
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 24.06.2012, 15:13
acidious
Guest
 
Posts: n/a
Default Jdwownloader blocage internet_Bpassante

Bonjour,

J'utilise jdownloader avec un compte premium rapidshare et 1fichier.com, les mises à jours client+java ont été faites.

Avec une connexion numericable, avec JD je culmine à 3.5mo/s habituellement mais depuis maintenant 1 mois, je ne dépasse pas 1.5mo et cela occasionne en plus une perte total de de connexion internet sur navigateur "firefox, ie, etc"

Je suis obligé de baisser la Bp JD à 1mo/s pour retrouver internet!

Par contre,
quand je télécharge directement par navigateur, je retrouve une BP de 3.5mo/s


Ce qui est étrange,
lors du démarrage JD, le client lance les téléchargements en attentes, la BP grimpe à 2.5 mo/s pendant une dizaine de seconde puis chutte à 1.5mo/s.

ça fait vraiment penser à un bridage quelquepart?

Des exceptions ont été mises sur mon antivirus + parefeu concernant jd + java.


Merci pour votre aide

Last edited by acidious; 24.06.2012 at 15:36.
  #2  
Old 24.06.2012, 15:33
acidious
Guest
 
Posts: n/a
Default

Re,

Voivi mon journal, si ça peut aider:

http://jdownloader.org/pastebin/87863
  #3  
Old 25.06.2012, 22:00
acidious
Guest
 
Posts: n/a
Default

Bonsoir,

un petit up :=)
  #4  
Old 26.06.2012, 11:27
angelus91
Guest
 
Posts: n/a
Default

Bonjour à tous,
j'ai la même chose en étant chez free et un compte premium chez rapidshare je charge entre suivant les heures 5 à 300 kilos contre 700 à l'origine.
je ne trouve pas la solution j'ai appeler mon FAI pour eux tout est normal et il bloque pas la bande passante et rapidshare c'est limit des mail automatiser et n'apporte pas de solution.
help.
A+
  #5  
Old 27.06.2012, 16:19
acidious
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by angelus91 View Post
Bonjour à tous,
j'ai la même chose en étant chez free et un compte premium chez rapidshare je charge entre suivant les heures 5 à 300 kilos contre 700 à l'origine.
je ne trouve pas la solution j'ai appeler mon FAI pour eux tout est normal et il bloque pas la bande passante et rapidshare c'est limit des mail automatiser et n'apporte pas de solution.
help.
A+

Bonjour,

Ce qui est étrange pour ma part, c'est que le bridage ou bug n'est actif qu'avec jDownloader!

En DL direct via navigateur je suis à fond "3.5mo/s", dès la mise en route de JD blocage à 1.5mo/s avec toute connexion internet bloqué, obligé de diminuer la bp JD à 1.0mo/s pour retrouver une connexion internet!
  #6  
Old 27.06.2012, 19:07
angelus91
Guest
 
Posts: n/a
Default

acidious

J'ai peut être trouvé la solution a notre probleme en bas à droite sur JD, il ya "Connex. Max." et "Téléchar. Max."

j'ai mis comme valeur sur "Connex. Max." 20 et sur "Téléchar. Max." 1

Et je recharge à pleine vitesse avec mon compte premium.

Essaie et dis moi des news.
  #7  
Old 30.06.2012, 16:09
acidious
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by acidious View Post
Bonjour,

Ce qui est étrange pour ma part, c'est que le bridage ou bug n'est actif qu'avec jDownloader!

En DL direct via navigateur je suis à fond "3.5mo/s", dès la mise en route de JD blocage à 1.5mo/s avec toute connexion internet bloqué, obligé de diminuer la bp JD à 1.0mo/s pour retrouver une connexion internet!

Bonjour,

Tout remarche enfin mais je suis incapable de diagnostiquer le problème!

Je viens de migrer chez numericable du modem netgear à la nouvelle box, après 24h elle devient opérationnelle.

Là seule différence est le paramétrage DMZ sur la nouvelle box vers mon routeur netgear, car la box a une fonction bridge foireuse!

ma bp jd repasse à 3.5mo/s!!!
Bonheur!

Et merci pour vos retours.
  #8  
Old 09.07.2012, 16:15
titi2652
Guest
 
Posts: n/a
Default activer compte premium

Bonjour,
j'ai vu votre message concernant le souci que vous aviez eu avec votre vitesse de téléchargement sur jdownloader avec votre compte rapidshare.

Perso, moi c'est un autre souci et j'espère que vous voudriez bien m'aider.

Je suis limité à la vitesse de 30 Ko/sec car je n'arrive pas à entrer mes identifiants premium rapidshare sur ce logiciel que je viens d'installer tout nouvellement ( je ne le connaissais pas). quand je vais dans ajouter un nouveau compte dans les comptes premiums, rapidshare ne se trouve pas dans la liste.

Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci par avance
  #9  
Old 13.07.2012, 12:56
angelus91
Guest
 
Posts: n/a
Default

Bizarre,
essaie une mise à jour logicel mais normalement il y est tout de suite après rapidgator avec comme logo une fleche bleu qui va vers la droite.
 

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

All times are GMT +2. The time now is 22:33.
Provided By AppWork GmbH | Privacy | Imprint
Parts of the Design are used from Kirsch designed by Andrew & Austin
Powered by vBulletin® Version 3.8.10 Beta 1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.