|
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
les téléchargements sur l'Hébergeur gigaup.fr donne l'erreur Plugin (périmé) Merci ! Win Seven version JDownloader -last09- Version 0.9.581 |
|
||||
|
||||
![]()
S'il vous plaît envoyer au moins trois liens qui fonctionnent dans un navigateur, mais ne fonctionnent pas dans JDownloader. Envoyer un journal montrant JDownloader en utilisant les liens.
Au lieu de-last09-, nous avons besoin du plugin version de gigaup.fr partir de la carte d'hôte (Le mien est 12957). S'il vous plaît lire les règles du forum. Merci, drbits Please provide the information requested in the rules Please post at least three links that work in a browser, but do not work in JDownloader. Upload a log showing JDownloader using the links. Instead of -last09-, we need the plugin version of gigaup.fr from the Host chart (mine is 12957). Please read the forum rules. http://board.jdownloader.org/showthread.php?t=21752 Last edited by drbits; 21.02.2011 at 06:38. |
|
|||
|
|||
![]()
Ooops mes excuses pour ces infos manquantes.
Alors voici quelques liens : **External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff** **External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff** **External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff** **External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff** **External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff** Et.... Mince.... Quel âne... ![]() Je n'ai pas de plugin gigaup.fr Ceci explique probablement cela, non...? J'imagine que je dois l'ajouter ? Je n'ai pas trouvé comment. Merci |
|
|||
|
|||
![]()
J'ai essayé quelque liens dans mon navigateur, mais je n'arrive pas à les télécharger. Est-ce que vous pouvez les télécharger dans votre navigateur?
|
|
|||
|
|||
![]()
Vos liens sont tout à fait reconnus par ma version de jD (nightly). Essayez de réinstaller jD ou de passer à la version Nightly (Voir FAQ).
|
|
|||
|
|||
![]()
Les liens marchant dans un navigateur, sont reconnus lors de l'ajout des liens dans jD mais lors de l'ajout du paquet dans le file d'attente, j'ai l'erreur plugin périmé.
![]() Testé dans une version "neuve" de jD. Je peux tenter la version nightly. |
|
|||
|
|||
![]()
Vous pouvez tenter ce que vous voulez. Veuillez relire "Liens qui ne fonctionnent pas?" attentivement et vous comprendrez ce que nous pouvons faire pour solutionner ce problème.
|
|
|||
|
|||
![]()
Essayez la version nightly (voir FAQ) et faites nous part de vos résultats.
|
|
|||
|
|||
![]()
@remi
Votre FAQ "liens qui ne fonctionnent pas" indique 2 choses : 1) veuillez vérifier svp que vous avez la dernière version du programme et du plug-in*; 2) si vos liens marchent dans votre navigateur. 1> Déja répondu, testé sur une version toute neuve. De plus redémarré 2 fois. Et je n'ai pas de plugin gigaup.fr 2> Déjà répondu, les liens fonctionnent dans un navigateur. @fma16: le lien vers la version nightly pour Windows est mort dans votre FAQ |
|
|||
|
|||
![]()
Merci pour m'avoir prévenu, mais le lien n'est pas forcément necessaire pour l'installer, c'est juste le lien du tutoriel en anglais.
Last edited by fma16; 25.02.2011 at 19:06. |
|
|||
|
|||
![]()
Le passage à la version Nightly n'a rien changé.
Toujours la même erreur. |
|
|||
|
|||
![]()
La dernière mise à jour semble avoir résolu le problème !
Merci de votre aide. |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|