JDownloader Community - Appwork GmbH
 

Notices

 
 
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 07.12.2009, 20:08
silverhack
Guest
 
Posts: n/a
Angry jdownloader et free

:outch:salut a tous j'ai une freebox en non degroupé, mon ip est dynamique et ma freebox est en mode routeur cependant je n'arrive pas a renouveller mon ip et quand je fais une detection d'ip il me marque nom du routeur introuvable.

je voudrais savoir s'i il faut parametrer jdownloader pour free et comment il faut faire SVP merci a tous:confused:
  #2  
Old 08.12.2009, 15:23
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool

Essayez svp Reconnexion automatique.
  #3  
Old 12.12.2009, 05:41
waner
Guest
 
Posts: n/a
Default jdownload

salut sylverhack,

retelecharge la dernière version de jdownloader, j'avais le meme problème que toi, et avec la nouvelle version de jdownloader, ca marche,,,
**External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff**

j'ai la meme config que toi, et la ca y est avec la new version ca roule direct,,,sans se prendre la tete à configurer,,,

y a un bon tuto, pour expliquer jdl, en tapant tuto dans google,,,

a+
  #4  
Old 25.12.2009, 04:11
xddj
Guest
 
Posts: n/a
Default

Avec free, l'expression "non-dégroupé" ça ne veut plus dire grand chose côté utilisateur.. Puisque depuis quelques temps (plus d'un an), free ont gagné un procès contre france telecom, et maintenant, france telecom n'ont plus le droit de surtaxer l'adsl2+, ce qui fait que l'adsl2+ est disponible même pour les non-dégroupé, et que vous pouvez faire la demande d'une ip fixe dans votre compte.
Regardes les informations de ta connection, et tu verras que tu es bien en ADSL2+ Exactement la même chose que pour un dégroupé total.

Last edited by xddj; 29.12.2009 at 14:42.
  #5  
Old 14.01.2010, 01:17
Jackadit
Guest
 
Posts: n/a
Default Than'ks

Merci pour toutes ces infos mais pas simple de trouver un bon tuto pour free
  #6  
Old 14.01.2010, 01:18
Jackadit
Guest
 
Posts: n/a
Default Merci

Quote:
Originally Posted by waner View Post
salut sylverhack,

retelecharge la dernière version de jdownloader, j'avais le meme problème que toi, et avec la nouvelle version de jdownloader, ca marche,,,
**External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff**

j'ai la meme config que toi, et la ca y est avec la new version ca roule direct,,,sans se prendre la tete à configurer,,,

y a un bon tuto, pour expliquer jdl, en tapant tuto dans google,,,

a+
Merci, mais pas simple de trouver les bonnes infos pour free
  #7  
Old 27.01.2010, 15:05
michael72350
Guest
 
Posts: n/a
Default jdownloader et free

Bonjour,

J'ai moi aussi un soucis de parametrage de jd avec ma freebox version 4.

je n'arrive pas a faire la selection du routeur pour que le logiciel puisse changer mon ip automatiquement, pour Rs par exemple.

merci d'avance pour toute aide.
  #8  
Old 28.01.2010, 14:12
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Est-ce que vous avez lu message #2? Si oui, quel est votre problème?
  #9  
Old 28.01.2010, 20:26
michael72350
Guest
 
Posts: n/a
Default soucis jd et free

Oui, j'ai bien lu le message 2, et j'ai essaye la methode propose mais je n'arrive toujours pas a faire une reconnexion ni a changer mon ip.
  #10  
Old 29.01.2010, 14:02
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

La fonction reconnexion automatique n'a pas du sens si vous avez une adresse IP statique.
 

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

All times are GMT +2. The time now is 10:51.
Provided By AppWork GmbH | Privacy | Imprint
Parts of the Design are used from Kirsch designed by Andrew & Austin
Powered by vBulletin® Version 3.8.10 Beta 1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.