JDownloader Community - Appwork GmbH
 

Notices

 
 
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 14.10.2010, 19:14
FutMan
Guest
 
Posts: n/a
Default Creer un Script de Reconnexion pour IP Free

Bonjour,

J'ai deux Pc. Le 1er est en IP fixe. Le deuxième est en DHCP. Impossible de créer un Scip de reconnexion sur le 2ème. J'ai pourtant suivi plusieurs Tuto mais la page de Free ne s'ouvre pas lorsque je demarre l'enregistrement de reconnexion:outch::outch:.

Quelqu'un a-t-ilo déja créer ce fameux Script avec Free comme FAI ?

Merci d'avance.
  #2  
Old 14.10.2010, 20:17
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Je ne pense pas puisque Free distibue des ip fixes, ce qui rend l'interet de script de reconnexion nul.
Parcontre, je n'ai pas compris : "mais la page de Free ne s'ouvre pas lorsque je demarre l'enregistrement de reconnexion". Pouvez vous m'éclairer?
  #3  
Old 14.10.2010, 20:40
FutMan
Guest
 
Posts: n/a
Default

Merci pour votre réponse rapide. Free distribue des IP fixe puisque j'ai paramétré mon PC de bureau pour qu'il utilise toujours la même IP (notament pour être en HightID sur E...e). Suivant les tuto la page internet du routeur doit s'ouvrir lorsque l'on clique sur "Créer un script de reconnexion puis démarrer" mais moi j'ai droit a une erreur 403 ???:outch::outch:
De plus je ne vois pas d'option sur mon compte Free pour redemarrer le routeur...
  #4  
Old 14.10.2010, 20:44
FutMan
Guest
 
Posts: n/a
Default

Oups, j'ai mal lu on est d'accord que Free distribue des IP Fixes mais j'ai mis mon second PC en DHCP, il doit donc avoir une nouvelle IP à chaque connexion (situé dans une plage que j'ai défini).
  #5  
Old 14.10.2010, 22:28
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Je sais pas si cela peut vous aider mais lisez le quand même (n'hésitez pas à demander de l'aide pour la traduction) : "http://jdownloader.org:8081/knowledge/wiki/gui/configuration/advanced-view/reconnect"
Si ce document ne vous aide pas, je demanderai de l'aide à un développeur.
  #6  
Old 15.10.2010, 00:07
FutMan
Guest
 
Posts: n/a
Default

Je suis déja tombé sur ces explications et en francais. J'ai tout bien fait (je pense) mais rien n'y fait. Il faudrait déja savoir si quelqu'un a déja réussi ce sript avec Free comme FAI.
  #7  
Old 15.10.2010, 15:13
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Je ne pense pas qu'un script pour free soit disponible, puisqu'ils founissent des adresses ip statiques.
J'ai envoyé un MP à un developpeur, il va falloir attendre sa réponse
  #8  
Old 15.10.2010, 20:03
FutMan
Guest
 
Posts: n/a
Default

Ok Merci j'attends donc...
  #9  
Old 16.10.2010, 04:30
drbits's Avatar
drbits drbits is offline
JD English Support (inactive)
 
Join Date: Sep 2009
Location: Physically in Los Angeles, CA, USA
Posts: 4,437
Default

Si le FAI (ISP) fournit une adresse IP statique, alors il n'y a aucun moyen de changer l'adresse IP. DHCP ne va pas aider.

Si le deuxième ordinateur est connecté à Internet via le premier ordinateur (Partage de connexion internet -- ICS), puis l'adresse IP du second ordinateur est uniquement locale et n'a aucun effet lors de la reconnexion.

S'il vous plaît fournir l'URL de votre FAI (ISP) afin que je puisse la recherche.

Il est préférable d'utiliser plusieurs hôtes plutôt que d'utiliser la reconnexion. S'il vous plaît lire Recherche de fichiers, liens et miroirs (anglais - Traduction),

Si vous utilisez la version d'essai nocturne (NIGHTLY Test) de JDownloader, reconnexion peut être accompli via Proxy Rotation. Ce n'est pas recommandé.



If the ISP provides a static IP, then there is no way to change the IP. DHCP will not help.

If the second computer is connected to the internet through the first computer (internet connection sharing), then the IP of the second computer is only local and has no effect on reconnection.

Please provide the URL for your ISP so that I can research it.

It is better to use multiple hosts than to use reconnection. Please read Finding Files, Links, and Mirrors (English).

If you use the Nightly Test version of JDownloader, reconnection can be accomplished via Proxy Rotate. This is not recommended.

Last edited by drbits; 17.10.2010 at 08:38.
  #10  
Old 16.10.2010, 12:52
FutMan
Guest
 
Posts: n/a
Default

Merci pour cette réponse très rapide. L'adresse de mon FAI est :

- **External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff**.

Merci de me tenir au courant
  #11  
Old 16.10.2010, 16:29
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Même pas besoin de rapporter ses conclusions écrites par MP. Qu'est ce qu'il est éfficace ce Drbits

--

Not even need to report its findings written by PM. Very effective, Drbits
  #12  
Old 17.10.2010, 08:49
drbits's Avatar
drbits drbits is offline
JD English Support (inactive)
 
Join Date: Sep 2009
Location: Physically in Los Angeles, CA, USA
Posts: 4,437
Default

free.fr le compte est "Adresse IP fixe" (Static IP).
  #13  
Old 17.10.2010, 14:14
FutMan
Guest
 
Posts: n/a
Default

Ok Merci à vous deux Drbits et fma16:thumbup::thumbup:

Dommage..... ce sera donc sans sript de reconnexion pour moi:thumbdown::thumbdown:

Encore Merci pour votre aide.
 

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

All times are GMT +2. The time now is 12:41.
Provided By AppWork GmbH | Privacy | Imprint
Parts of the Design are used from Kirsch designed by Andrew & Austin
Powered by vBulletin® Version 3.8.10 Beta 1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.