JDownloader Community - Appwork GmbH
 

Notices

 
 
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 17.11.2011, 18:48
carman555 carman555 is offline
Baby Loader
 
Join Date: Nov 2011
Posts: 5
Lightbulb "Conserver uniquement l'hébergeur sélectionné" dans le menu contextuel

Bonjour,

est-il possible d'annuler l'action "Conserver uniquement l'hébergeur sélectionné" lorsqu'on a cliqué dessus par erreur

Sinon serait-il possible de la placer ailleurs qu'au-dessus de "Déplacer vers un nouveau paquet" : je trouve que la position idéale serait juste au-dessus de "Propriétés", voire en-dessous (surtout pas en dessous de "Définir le mot de passe").

Une autre solution serait de l'enlever du menu contextuel et de créer un bouton dans la barre d'outils.

Merci d'avance pour l'étude de ma demande.

Ciao
  #2  
Old 17.11.2011, 19:23
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

A propos de la barre d'outils : vous pouvez la configurer vous-même via les préférences de l'interface graphique.
Vous pouvez me rappeler ce que fait "Conserver uniquement l'hébergeur sélectionné"? J'ai des petits problèmes de RAM, qui m'empêchent de lancer JD avec un navigateur
  #3  
Old 18.11.2011, 06:26
carman555 carman555 is offline
Baby Loader
 
Join Date: Nov 2011
Posts: 5
Default

Oui, je sais configurer la barre d'outils.

Le problème c'est dans le menu contextuel lorsqu'on clique sur un fichier dans le collecteur de liens.

Par exemple on a collecté plusieurs liens d'hébergeurs différents : Rapidshare, Filesonic et Fileserve.

Si on clique sur un fichier Filesonic et que par erreur on clique sur "Conserver uniquement l'hébergeur sélectionné" au lieu de "Déplacer vers un nouveau paquet", on perd tous les liens collectés autres que ceux hébergés par Filesonic
  #4  
Old 18.11.2011, 12:17
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Est-ce que vous pouvez expliquer mieux pourquoi vous voulez changer la position de cette fonction dans ce menu? Je crois qu'on peux toujours cliquer par erreur sur n'importe quoi. C'est la raison pourquoi je n'ai presque plus d'icônes dans mon interface jD. Je crois que la position est déterminée par le fait que le filtre de liens est à côté de votre fonction.

@fma16

La fonction dont carman555 parle n'existe pas dans la barre d'outils et ne peut pas être configurer.
  #5  
Old 18.11.2011, 19:20
carman555 carman555 is offline
Baby Loader
 
Join Date: Nov 2011
Posts: 5
Default

Bonjour,

J'aimerais que cette fonction soit mise en dernier dans la liste car j'utilise beaucoup la fonction "Déplacer vers un nouveau paquet" et qu'il m'arrive de cliquer par erreur au-dessus, c'est-à-dire sur "Conserver uniquement l'hébergeur sélectionné".

Sinon, on pourrait rajouter une demande de confirmation lorsqu'on clique dessus.

Par exemple "Êtes-vous sûr de vouloir conserver uniquement cet hébergeur ?"

En même temps, cela n'est pas dramatique, juste un peu embêtant de temps en temps

Ciao
  #6  
Old 19.11.2011, 12:27
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Je ne crois pas que les développeurs vont changer l'ordre pour cette raison, mais je comprends la difficulté que vous avez. Est-ce que vous avez déjà essayé un autre Habillage pour jD?

Par contre je pense que votre suggestion de demander une confirmation est consistent avec les autres confirmations ("Effacer la liste" et "Supprimer"). Pour attirer l'attention des programmeurs je vais le proposer dans le forum anglophone.

Vous pouvez suivre la discussion ici : "Keep only selected hosts" in the context menu
  #7  
Old 19.11.2011, 19:37
carman555 carman555 is offline
Baby Loader
 
Join Date: Nov 2011
Posts: 5
Thumbs up

Merci beaucoup d'avoir relayé ma demande aux programmeurs

Je vais donc attendre leur mise à jour majeure.

Ciao l'ami
  #8  
Old 20.11.2011, 11:12
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Vous l'avez déjà compris je suppose. Les programmeurs ne vont pas ajouter cette confirmation dans la version courante. Dans la prochaine version la fonction n'existera plus. J'ai compris que c'est plutôt une procédure inverse qu'ils ont choisi. Vous pourrez sélectionner les liens des hébergeurs que vous voulez et les autres liens (les liens que vous ne voulez pas) restent dans le Collectionneur de liens.

Merci à raztoki!
 

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

All times are GMT +2. The time now is 23:15.
Provided By AppWork GmbH | Privacy | Imprint
Parts of the Design are used from Kirsch designed by Andrew & Austin
Powered by vBulletin® Version 3.8.10 Beta 1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.