|
|||
|
|||
![]()
Si votre jD utilise plus que 512 Mo, le problème n'est pas jD, parce que JD est démarré avec un paramètre qui limite le mémoire utilisé à un maximum de 512 Mo.
Il y a plusieurs causes possibles pour une consommation élevée:- 1) Pour Linux, Mas OS, Vista et W7, veuillez utiliser la version JRE (Java) 32 bits (pas 64 bits). 2) Le problème peut être causé par un pare-feu ou un logiciel antivirus. Veuillez suivre les recommandations suivantes :- - Permettez java.exe, javaw.exe dans votre pare-feu et logiciel antivirus. - Désactivez le web/http-scan dans votre logiciel antivirus. - Désinstallez/réinstallez votre pare-feu. - Désinstallez/réinstallez votre logiciel antivirus. Après une désinstallation d'un logiciel de défense Windoze, svp redémarrer votre ordinateur, car ce type de logiciel est difficile d'arrêter. 3) Si vous stockez beaucoup de liens dans jD vous avez besoin de plus de mémoire. 4) Minimiser la fenêtre jD va aussi diminuer la consommation de mémoire. 5) Java est un interpréteur avec un récupérateur de mémoire automatique ("garbage collector" en anglais). Quand vous avez beaucoup de mémoire physique dans votre ordinateur, java ne sera pas toujours forcé a libérer ce mémoire parce-que d'autres applications n'ont en pas besoin. 6) "Correction du problème sous Windows 7 64bits" (bambi2010) Last edited by remi; 03.01.2011 at 12:12. Reason: + Windows 7 64bits |
|
|||
|
|||
![]()
Merci beaucoup ^^
|
|
|||
|
|||
![]()
Avez vous une solution pour MacOS 10.4?
![]() Last edited by fma16; 01.07.2010 at 10:38. |
|
|||
|
|||
![]()
Quelle est la consommation de mémoire chez vous? C'est possible que chez le Mac il ne faut pas donner une limite. Est-ce que vous utilisez une version 64 bits du JRE (Java)?
|
|
|||
|
|||
![]()
Elle oscille entre 500mo et 600mo, et comme mon ordinateur est un peu vieux (iMac 2007), quand j'utilise un navigateur avec (obligatoirement Safari, Firefox étant trop lourd), l'ordinateur lag beaucoup. (j'ai 1Go de RAM)
|
|
|||
|
|||
![]()
Quelle est ta version du JRE?
Est-ce que vous avez déjà configuré ou désinstallé votre par-feu et logiciel antivirus? |
|
|||
|
|||
![]()
Je ne sais pas, surement la 1.6. Comment fait-on pour la connaitre?
J'ai découvert que mon pare feu n'a jamais été activé, je ne possède pas d'antivirus. Peut être est-ce le pare-feu de ma box (Neufbox de SFR) mais là aussi je ne sait pas la configurer. |
|
|||
|
|||
![]()
Pour connaitre votre version de Java tapez "java -version" dans une fenêtre commande.
|
|
|||
|
|||
![]()
J'ai vérifié et je possède la version 1,5, je vais re-télécharger JDownlader pour Java 1,5 et je vais voir.
Par contre, comment puis-je faire pour transférer une liste de téléchargement de ma version actuelle a l'autre version? |
|
|||
|
|||
![]()
Si vous voulez transférer les préférences aussi il faut copier le dossier jd\config. Sans les préférences c'est plus compliqué pour sauver les états des téléchargements.
|
|
|||
|
|||
![]()
Et par hasard sauriez-vous ou trouver ce fameux dossier jd? car j'ai beau chercher, je ne trouve pas.
|
|
|||
|
|||
![]()
Excusez-moi pour l'abréviation. C'est le dossier jdownloader\config.
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
malgrès votre rectification, je ne trouve toujours pas le dossier jdownloader.
J'ai enregistré ma liste de telechargement en .jdc, pensez vous que cela sera suffisant? |
|
|||
|
|||
![]()
Est-ce vous ne savez plus où vous avez installé jD? Faite une recherche sur le mot "jdownloader".
Copier le dossier config est sans doute la meilleure façon. Vous perdrez les états des téléchargements quand vous utiliserez une autre façon de transfert. En plus vous perdrez vos préférences. Last edited by remi; 02.07.2010 at 13:32. Reason: typo |
|
|||
|
|||
![]()
Le fait que, la plupart du temps, sous MacOS, il suffit de faire glisser l'application du dossier créé pour l'installation vers le dossier applications; le dossier créé pour l'installation se supprimant automatiquement après. J'ai effectué une recherche, je n'ai pas trouvé le dossier, alors je pense que je vais tout réinstaller, tant pis pour les préférences.
|
|
|||
|
|||
![]()
Bizarre. Même une recherche sur votre disque dur ne trouve pas un fichier avec le nom "jdownloader"?
|
|
|||
|
|||
![]()
Non, spotlight, l'utilitaire de recherche de MacOS ne trouve rien, a part l'application directe.
|
|
|||
|
|||
![]()
Est-ce que ça veut dire que vous pouvez installer plusieurs versions de jD et elles disparaissent toutes dans un trou noir jusqu'à votre disque dur est rempli?
Je vous recommande fortement de parler avec quelqu'un qui connais mieux le système de fichier Mac OS pour savoir comment il faut obtenir accès au dossier d'un programme. |
|
|||
|
|||
![]()
Bon, j'ai décidé de passer a la version 1.5, et je ne suis pas mécontant du tout
![]() Seul problème, la sauvegarde de mes liens de telechargement n'a pas marché, tant pis, je referai tout a la main (FlashGot sera bien utile ![]() Merci beaucoup Rémi! |
|
|||
|
|||
![]()
C'est bien probable que dans le futur, la version 1.5 ne soit plus supporté par jD.
Vous pouvez toujours transférer vos liens en utilisant les formats .dlc ou .jdc ou simplement en copiant via le presse-papiers. Last edited by remi; 04.07.2010 at 10:42. |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|