JDownloader Community - Appwork GmbH
 

Notices

 
 
Thread Tools Display Modes
  #81  
Old 04.01.2011, 13:47
Guislain
Guest
 
Posts: n/a
Default

J'utiliserai le tag spoiler la prochaine fois et malheureusement quand j'ai voulu envoyer le message en privé j'ai reçu ça : Sorry, you can only send messages to the JD-Team group until you have 5 posts.

voila pourquoi j'ai posté ma réponse (en bas de la page 4) à Oropher sur le thread … ;-)
  #82  
Old 05.01.2011, 18:00
Oropher
Guest
 
Posts: n/a
Default

Hmmm, tu te connecte avec la sécurité du bouton à appuyer sur l'interface de la box on dirait, essaie de la désactiver (onglet Maintenance -> Administration, et sélectionne uniquement "Mot de passe" dans Protection, il n'y a aucun moyen de contourner la protection par appui sur le bouton de la box ). Ensuite réessaie le script, les champs ont l'air d'être les même et tout ca devrait marcher!
  #83  
Old 06.01.2011, 13:15
demky
Guest
 
Posts: n/a
Default

C'est quoi ce forum pourrit avec :

Quote:
(**** External Links are only visible to supporters ****
Sérieux on est en 2011.

Comment je fais pour utiliser jdownloader si je ne peut pas corriger mon problème car je ne peut pas voir les liens ?
C'est bien une logique de ricain avec 32 de QI que de croire que je vais payer juste pour visualiser des liens qui sont sensée m'aider a corriger un problème sans même savoir si le programme finira par fonctionner.

Allo Yustown.

Last edited by demky; 02.05.2012 at 18:49.
  #84  
Old 06.01.2011, 13:32
demky
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by Oropher View Post
Bonjour,
Je viens de m'inscrire pour vous mettre en garde contre le script de 35niavlys. Celui ci ne fait absolument pas de reboot, et ca se voit tout simplement en décortiquant les actions effectuées. Cela change votre mot de passe WAN par nb4rebootby35niavlys. Aucun interêt donc.

Si vous voulez, j'en ai créé un plutot simple (et à ma surprise et joie, il marche après l'avoir testé), que je vous explique vite fait. Deux versions existent : celle pour les neufbox protégées par mot de passe, celle pour neufbox qui n'ont pas cette protection. Pour la protection physique et appui sur un bouton, là ce ne sera jamais faisable malheureusement!

Je précise la version du firmware de la neufbox, on sait jamais si ca peut servir : NB4-MAIN-R2.1.6-R15488

Attention : Spécifiez, dans les deux cas, l'adresse "192.168.1.1" dans "Router's IP" de l'onglet LiveHeader/Curl des options de reconnection.

Version SANS login/MDP :
Code:
[[[HSRC]]]
[[[STEP]]]
[[[REQUEST]]]
GET /0_1 HTTP/1.1
Host: %%%routerip%%%
[[[/REQUEST]]]
[[[/STEP]]]
[[[STEP]]]
[[[REQUEST]]]
POST /0_1 HTTP/1.1
Host: %%%routerip%%%
submit=
[[[/REQUEST]]]
[[[/STEP]]]
[[[/HSRC]]]
Explications :

Si on trifouille un peu, on se rend compte que l'adresse de notre routeur, c'est 192.168.1.1 C'est par celle là qu'on accède a l'interface de configuration. Et bien si vous rajoutez /0_1 à la fin de cette adresse, cela mène directement à la page de reboot avec juste le bouton à cliquer. Donc ce script fait ceci :

Code:
[[[STEP]]]
[[[REQUEST]]]
GET /0_1 HTTP/1.1
Host: %%%routerip%%%
[[[/REQUEST]]]
[[[/STEP]]]
Il envoie une requête GET sur l'adresse de votre routeur (%%%routerip%%%) avec le paramètre /0_1, donc envoie l'adresse 192.168.1.1/0_1, qui est la page de redémarrage. Sur cette page, il y a juste un bouton de redémarrage.

Et c'est là que mes études d'info ont servi (pour une fois ), il faut faire cliquer le programme, sur ce bouton, mais comment?
Sur le code source de la page, on voit le formulaire du bouton (si vous ne savez pas de quoi je parle, croyez moi, ou bien cherchez un peu sur le Site du Zéro, ca devrait vous parler en peu de temps ^^ ). La méthode pour faire passer les paramètres est en POST. Soit. Et bien on va spécifier les paramètres nous même dans le script, et par POST! Et c'est l'étape suivante :
Code:
[[[STEP]]]
[[[REQUEST]]]
POST /0_1 HTTP/1.1
Host: %%%routerip%%%
submit=
[[[/REQUEST]]]
[[[/STEP]]]
On envoie donc, en POST, par HTTP (première ligne), l'adresse 0_1, mais cette fois, on est en post, et on spécifie également qu'on a appuyé sur le bouton, c'ets le "sumbit=" que vous voyez (je me suis d'ailleurs inspiré du script de 35niavlys pour trouver la syntaxe correcte!). En effet le bouton, dans le formulaire, est référé par le nom "submit", j'vais passer les détails.


Voilà, je viens à l'instant de retester et cela marche parfaitement.

Version AVEC login/MDP :
Veillez à bien marquer, dans les champs User et Password vos login et MDP de votre neufbox, sans quoi ca ne marchera pas.

Code:
[[[HSRC]]]
[[[STEP]]]
[[[REQUEST]]]
GET /0_1 HTTP/1.1
Host: %%%routerip%%%
[[[/REQUEST]]]
[[[/STEP]]]
[[[STEP]]]
[[[REQUEST]]]
POST /0_2 HTTP/1.1
Host: %%%routerip%%%

method=passwd&page_ref=/0_1&web_challenge=&web_login=%%%user%%%&web_password=%%%pass%%%&submit_button=
[[[/REQUEST]]]
[[[/STEP]]]
[[[STEP]]]
[[[REQUEST]]]
POST /0_1 HTTP/1.1
Host: %%%routerip%%%
submit=
[[[/REQUEST]]]
[[[/STEP]]]
[[[/HSRC]]]
Les explications :

En grande partie, référez vous à ce qu'il y a marqué plus haut. Une étape est simplement rajoutée : l'action d'appuer sur le truc d'identification avec l'envoi de vos login et mot de passe en POST dans l'adresse. C'est exactement le même principe (les champs "method=", "web_challenge=" je ne sais pas à quoi ils correspondent mais ils sont dans le formulaire d'envoi, donc on les met), mais avec un login et un mot de passe, en plus d'appuyer sur le bouton.

J'ai également testé, cela marche sans soucis.


Bonne soirée.


Edit : Rajout du script avec login/mdp!
Ce script fonctionne parfaitement chez moi (pour l'instant).

Merci.
  #85  
Old 06.01.2011, 13:33
Guislain
Guest
 
Posts: n/a
Default

Réponse @Oropher :

Euh … malheureusement non, j'ai modifier la protection et j'ai réessayer et réessayer de multiple façon et toujours rien … sniff
  #86  
Old 06.01.2011, 15:22
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool

Quote:
Originally Posted by demky View Post
C'est quoi ce forum pourrit avec :

Serieux on est en 2011.

Comment je fait pour utiliser jdownloader si je ne peut pas corriger mon problème car je ne peut pas voir les liens ?
C'est bien une logique de ricain avec 32 de QI que de croire que je vais payer juste pour visualiser des liens qui sont sensée m'aider a corriger un problème sans même savoir si le programme finira par fonctionner.

Allo Yustown.
Veuillez lire la F.A.Q.. J'ai ajouté votre question récurrente.
  #87  
Old 06.01.2011, 18:57
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by demky View Post
C'est quoi ce forum pourrit avec :



Serieux on est en 2011.

Comment je fait pour utiliser jdownloader si je ne peut pas corriger mon problème car je ne peut pas voir les liens ?
C'est bien une logique de ricain avec 32 de QI que de croire que je vais payer juste pour visualiser des liens qui sont sensée m'aider a corriger un problème sans même savoir si le programme finira par fonctionner.

Allo Yustown.
C'est quoi ce post pourri sans fondement ni orthographe?
Serieux on est en 2011, on pourrais pas revenir à l'époque oú personne avait internet, ca faisait moins de cons!
Comment je fait mon travail de con (supporter) avec des messages dans ce genre?
Il faut s'informer avant de poster. Les supporters ne sont pas des abrutis préssés de sortir leur carte bleue pour avoir un certain privilège sur les autres, c'est juste des gens qui essayent d'aider les utilisateurs à résoudre leurs problèmes. Au total, j'ai du donner 1€ par paypal au logiciel. Et j'ai mis du temps à aquerir ce poste. La paranoïa, c'est mal; le bourrage de crane aussi. C'est les boches qui ont le contrôle total du logiciel au niveau juridique et du développement. Les ricains n'y sont pas pour grand chose.
Malheureusement, soit vous avez pas compris grand chose à l'open source, soit vous avez du vous faire avoir MOULTES fois.

P.S : Allo HUston?
P.P.S :j'ai écris ce message avec mon blackberry tout pourri, donc vous étonnez pas des fautes, pas de correcteur auto pour moi!
  #88  
Old 10.01.2011, 12:06
odyssee
Guest
 
Posts: n/a
Default

le script de oropher est le seul qui fonctionne chez moi !


merci
  #89  
Old 10.01.2011, 15:38
Druss
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by odyssee View Post
le script de oropher est le seul qui fonctionne chez moi !


merci
j'en avais recupéré un ya 8mois qui marchait sans pb. c'était celui de 35niavlys. (il faut penser à configurer son login et password)
en tout cas il a fonctionné 6 mois sans soucis (là je n'ai plus la neufbox ).


je me suis toujours demandé... pourquoi il ne figure pas directement dans les propositions de routeurs de jdownloader ? ya la livebox , mais pas la neufbox >_<

Last edited by Druss; 10.01.2011 at 15:41.
  #90  
Old 10.01.2011, 19:31
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

L'explication est simple : les développeurs n'ont pas le temps.
Faut pas chercher midi à quatorze heures! XD
  #91  
Old 20.02.2011, 13:30
strangerdark
Guest
 
Posts: n/a
Default

merci je galerai grave avant
  #92  
Old 26.02.2011, 22:01
anthony55
Guest
 
Posts: n/a
Default

merci beaucoup
  #93  
Old 13.03.2011, 11:55
theophilegeny
Guest
 
Posts: n/a
Default mitigé

ouais, ça ne marche pas pour moi... j'ai dû faire qq erreurs de manip sûrement... existe t il d'autres logiciels du genre jd plus simple à utiliser ??
  #94  
Old 13.03.2011, 14:24
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Certainement, mais pas avec la même fonctionnalité.
  #95  
Old 19.03.2011, 20:48
TwoDolls44
Guest
 
Posts: n/a
Default

Merci beaucoup
  #96  
Old 28.03.2011, 20:32
tartuffe
Guest
 
Posts: n/a
Default

Bonjour,
Celà fait pas de temps que je galère aussi sur ces scripts. Avant j'avais la trio 3c de neuf, et parfois celà fonctionnait et parfois non, sans savoir pourquoi. J'ai donc décider de changer de routeur, et suis passé sur la neufbox 4 et ai la même version ldu firmware de la neufbox que Oropher. Je suis venu ici pour voir les modifications que je devais apporter au script et essayer avec cette nouvelle neufbox, mais à ma grande désillusion le script ne fonctionne toujours pas.
Hors en lisant attentivement les notes qu'avait indiqués Oropher, je me suis aperçu que l'adresse pour s'identifier, ainsi que celle de reboot de la neufbox n'étaient pas les mêmes (réciproquement, [**External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff** et **External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff**).
J'ai donc amené les modification que voici :

Quote:
[[[HSRC]]]
[[[STEP]]]
[[[REQUEST]]]
GET /0_2 HTTP/1.1
Host: %%%routerip%%%
[[[/REQUEST]]]
[[[/STEP]]]
[[[STEP]]]
[[[REQUEST]]]
POST /0_2 HTTP/1.1
Host: %%%routerip%%%

method=passwd&page_ref=/0_1&web_challenge=&web_login=%%%user%%%&web_password=%%%pass%%%&submit_button=
[[[/REQUEST]]]
[[[/STEP]]]
[[[STEP]]]
[[[REQUEST]]]
POST /6_1 HTTP/1.1
Host: %%%routerip%%%
submit=
[[[/REQUEST]]]
[[[/STEP]]]
[[[/HSRC]]]
Mais malheureusement la reconnexion ne se fait toujours pas.

Alors je me demande (même si quelques paramètres ont changé) pourquoi celà fonctionne pour certain, et pas pour d'autres.

Dans l'attente de vos réponses, merci par avance !

Last edited by tartuffe; 28.03.2011 at 20:37.
  #97  
Old 29.03.2011, 02:59
tartuffe
Guest
 
Posts: n/a
Default

C'est bon j'ai enfin trouvé le script qui fonctionne actuellement pour la neufbox 4 (version du firmware de la neufbox : NB4-MAIN-R2.1.6-R15488).

Quote:
[[[HSRC]]]
[[[STEP]]]
[[[REQUEST]]]
GET /0_2 HTTP/1.1
Host: %%%routerip%%%
[[[/REQUEST]]]
[[[/STEP]]]

[[[STEP]]]
[[[REQUEST]]]
POST /0_2 HTTP/1.1
Host: %%%routerip%%%

method=passwd&page_ref=/0_1&web_challenge=&web_login=%%%user%%%&web_password=%%%pass%%%&submit_button=
[[[/REQUEST]]]
[[[/STEP]]]

[[[STEP]]]
[[[REQUEST]]]
GET /6_1 HTTP/1.1
Host: %%%routerip%%%
[[[/REQUEST]]]
[[[/STEP]]]

[[[STEP]]]
[[[REQUEST]]]
POST /6_1 HTTP/1.1
Host: %%%routerip%%%
submit_button=
[[[/REQUEST]]]
[[[/STEP]]]

[[[STEP]]]
[[[REQUEST]]]
GET /0_1 HTTP/1.1
Host: %%%routerip%%%
[[[/REQUEST]]]
[[[/STEP]]]

[[[STEP]]]
[[[REQUEST]]]
POST /0_1 HTTP/1.1
Host: %%%routerip%%%
submit_button=
[[[/REQUEST]]]
[[[/STEP]]]

[[[/HSRC]]]
Configuration dans la fenêtre "Préférences" :

Dans l'option "Reconnexion"

Dans l'onglet LiveHeader/Cut :

Remplissez :
"Identifiant" par votre login (en général on prend celui qui est indiqué d'office pour la neufbox (admin)).
"Mot de passe" par celui indiqué au dos de la neufbox au niveau "Wifi"
"IP du routeur" par 192.168.1.1

Copiez le code du script indiqué dans le quote ci-dessus.

Ne pas oublier de modifier au niveau du script "method=passwd&page_ref=/0_1&web_challenge=&web_login=%%%user%%%&web_password=%%%pass%%%&submit_button=", "%%%user%%%" à remplacer par votre propre login et %%%pass%%% à remplacer par le mot de passe indiqué au dos de la neufbox (voir explication au-dessus).

Dans l'option "Avancé" (dans "Reconnexion")

Dans l'onglet "Paramètres généraux de reconnexion" :

Mettre au niveau de :
"Temps d'attente de contrôle d'IP (sec)" : 30 secondes (tout va dépendre du débit de votre ligne, mais en générale, 30 secondes est un temps suffisant)
"Nombre max de tentatives de reconnexion" : 0 (je considère que s'il faut plusieurs connexions, qu'il y a un problème quelconque, soit de transmission, soit de routeur, soit configuration de réseau de votre ordinateur lui-même)
"Attente d'une nouvelle adresse IP" : 290 (là aussi celà va dépendre du débit de votre ligne, mais pour moi c'est le temps nécessaire pour que la reconnexion se fasse correctement).

Voilà tout y est, enfin peut-être qu'il faudrait retravailler le script pour le rendre plus court, mais pour l'instant c'est la seule solution que je peux proposer.
  #98  
Old 29.03.2011, 12:38
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool

Merci pour votre contribution.

Quote:
Originally Posted by tartuffe View Post
Ne pas oublier de modifier au niveau du script "method=passwd&page_ref=/0_1&web_challenge=&web_login=%%%user%%%&web_password=%%%pass%%%&submit_button=", "%%%user%%%" à remplacer par votre propre login et %%%pass%%% à remplacer par le mot de passe indiqué au dos de la neufbox (voir explication au-dessus).
Ce n'est pas une bonne idée de remplacer les paramètres par leurs valeurs. Ça diminue l'utilisabilité de ces scripts.

jD remplace automatiquement les valeurs de ces variables par les valeurs dans les champs prévus pour cela.
  #99  
Old 10.04.2011, 01:24
darkiller098
Guest
 
Posts: n/a
Default

Merci beaucoup :D
  #100  
Old 17.04.2011, 14:30
standu21
Guest
 
Posts: n/a
Default

impec merci
  #101  
Old 02.05.2011, 06:23
Ryosaeba
Guest
 
Posts: n/a
Default

Merci.

Last edited by Ryosaeba; 02.05.2011 at 06:25.
  #102  
Old 05.05.2011, 03:38
Torlik
Guest
 
Posts: n/a
Default

merci
  #103  
Old 08.05.2011, 14:15
gss
Guest
 
Posts: n/a
Default probeme reconnection NB4

j'ai fais un essai avez le scrip décrit mais je n'y arrive pas.
peut etre il faut changer quelque paramètre de reboot.bat
Merci d'avance
  #104  
Old 09.05.2011, 12:39
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Les paramètres à changer sont bien indiqués.

Veuillez montrer votre script s.v.p.
  #105  
Old 16.06.2011, 07:09
ponpon33
Guest
 
Posts: n/a
Default

super
  #106  
Old 19.06.2011, 10:42
hugoboss87
Guest
 
Posts: n/a
Default merci

merci
  #107  
Old 18.07.2011, 18:50
kaiose
Guest
 
Posts: n/a
Default

merci !
  #108  
Old 28.08.2011, 13:49
schmoupie
Guest
 
Posts: n/a
Default

Bonjour,

En ce qui me concerne, depuis le passage au firmware 3.1.7 (je suis avec une Neufbox 4) le script de reconnexion (celui de 35niavlys) ne marche plus, alors que depuis des années tout y allait parfaitement ! Quelqu'un pourrait me confirmer que le nouveau firmware y est bien pour quelque chose, histoire de ne pas me prendre la tête outre mesure. Accessoirement, si une solution alternative existe, je veux bien en prendre connaissance. Merci, d'avance !
  #109  
Old 28.08.2011, 14:16
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Essayez d'enregistrer un autre script. Veuillez lire "Reconnexion automatique (avec adresse IP dynamique)" dans la F.A.Q..
  #110  
Old 28.08.2011, 15:18
schmoupie
Guest
 
Posts: n/a
Default

Je n'y arrive pas mode raw y compris. L'enregistrement n'aboutit pas. Merci quand même. Reste à savoir si je suis le seul dans ce cas-là (nouveau firmware (3.1.7) = plus de script de reconnexion automatique valide. J'attends vos retours sur ce point. Encore merci.
  #111  
Old 29.08.2011, 13:22
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Est-ce que vous avez toujours une adresse IP dynamique?

Est-ce que vous pouvez reconnecter votre routeur en utilisant l'interface web de votre routeur?
  #112  
Old 29.08.2011, 21:16
schmoupie
Guest
 
Posts: n/a
Default

Oui, aux deux questions.
  #113  
Old 29.08.2011, 21:44
ferrari84
Guest
 
Posts: n/a
Default

Bonsoir,

J'ai le même problème que toi schmoupie avant cela marchait, mais sa fesait un petit moment que je ne m'en servais plus donc je c'est pas depuis quand cela ne marche plus et si c'est a cause de la mise a jour.
  #114  
Old 30.08.2011, 10:10
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Je teste ca dés que je peux, mais il est bien probable que ca provienne de ca, oui.
  #115  
Old 30.08.2011, 11:32
schmoupie
Guest
 
Posts: n/a
Default

Je vous remercie de vos remarques, en espérant que quelqu'un trouvera de quoi y rémedier...
  #116  
Old 30.08.2011, 12:07
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Est-ce que l'interface web utilise 'https' au lieu de 'http'?
  #117  
Old 30.08.2011, 12:46
schmoupie
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by remi View Post
Est-ce que l'interface web utilise 'https' au lieu de 'http'?
Non, c'est que du http.
  #118  
Old 30.08.2011, 12:58
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quel est le chemin d'accès du dossier de votre programme jD et la version de votre système d'exploitation?

Il faut permettre java et javaw dans votre pare-feu et logiciel antivirus pour l'enregistrement.
  #119  
Old 30.08.2011, 21:41
schmoupie
Guest
 
Posts: n/a
Default

Concernant le chemin d'accès: "C:\Program Files\JDownloader\JDownloaderD3D.exe" (installer JDownloader à la racine du C' n'y change rien) Mon OS est Windows XP Pro. Java et Javaw sont bien autorisés, tant au niveau du pare-feu (Windows) que de mon antivirus (Avast 6). Je reste persuadé que l'origine du problème a pour cause le nouveau firmware que SFR déploie actuellement, à savoir le 3.1.7. Dès que ma Neufbox 4 a reçu ce nouveau firmware, le script de reconnexion que j'utilisais depuis fort longtemps, et de manière quotidienne, a cessé de fonctionner. Ceci étant dit, j'attends toujours confirmation d'autres abonnés SFR - dont leur box a déjà le dernier firmware - avant de valider complètement mon sentiment. Encore merci.
  #120  
Old 30.08.2011, 23:31
SoundBoy
Guest
 
Posts: n/a
Default

Hello tout le monde,

Le fait est que les adresses http de la neufbox ont changé, plus de 192.168.1.1/0_1, 0_2 etc. Le script est donc inutilisable pour toute les box ayant le firmware 3.1.7
Pour accéder à la page reboot de la neufbox il faut maintenant aller à:
192.168.1.1/reboot

Cependant, même en remplaçant dans le script "0_2" par "reboot" celui-ci ne semble pas marcher...
 

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

All times are GMT +2. The time now is 09:45.
Provided By AppWork GmbH | Privacy | Imprint
Parts of the Design are used from Kirsch designed by Andrew & Austin
Powered by vBulletin® Version 3.8.10 Beta 1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.