|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Une petite question qui me tarabuste et à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse : comment faire pour obtenir une nouvelle IP quand on utilise une freebox en mode routeur? J'essaie les scripts de Jdownloader mais sans succès.... Merci d'avance, N |
|
|||
|
|||
![]()
Vous avez probablement le même problème que ce client :- http://board.jdownloader.org/showthread.php?t=3699
Il semble que la Freebox est configuré via une page chez le fournisseur d'accès Internet et non via une adresse IP privée. |
|
|||
|
|||
![]()
:unsure:
Ca veut donc dire aucun espoir? Comment faire alors pour obtenir une nouvelle adresse IP, même manuellement? Débrancher et rebrancher la Freebox me renvoie la même adresse... Y a-t-il un expert de la Freebox dans l'assistance??? Merci |
|
|||
|
|||
![]()
Si le problème n'a pas été résolu sur le forum anglais, je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'autres solutions que de demander au membre Breat ou d'utiliser Google.
Vous pouvez également demander à votre fournisseur Internet ou au magasin où vous avez acheté votre Freebox. |
|
|||
|
|||
![]()
renseigne toi peut sur les forum free, ou tape dans googlo "nouvelle adresse ip freebox" pour trouver une solution
|
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|