JDownloader Community - Appwork GmbH
 

 
 
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 03.12.2010, 22:27
aghjk
Guest
 
Posts: n/a
Default problème avec routeur netgear rp614 v3

Bonsoir à tous,
alors voilà,j'ai un souci,mon routeur est un netgear rp614 v avec le firmware 6,et je ne sais pas lequel choisir dans la connection automatique,pour changer d'ip,je les ai tous essayé,mais ça ne marche pas,si quelqu'un arait une solution.
Merci
  #2  
Old 04.12.2010, 14:00
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Veuillez lire la section "Pour éviter d'attendre" dans la F.A.Q.
  #3  
Old 06.12.2010, 18:50
aghjk
Guest
 
Posts: n/a
Default

Merci mais ce n'est pas ce que je recherche
  #4  
Old 06.12.2010, 19:03
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Vous avez bien pensé a insérer votre login, votre mot de passe, et l'adresse ip du routeur?
  #5  
Old 06.12.2010, 21:25
aghjk
Guest
 
Posts: n/a
Default

Oui sauf que je ne sais pas quel routeur choisir,car moi j'ai le netgear rp614 v3 avec le firmware 6.00,et j'ai le choix entre 6 routeurs dans la liste déroulante des routeur,mais avec les 6 choix ça ne fonctionne pas,et j'ai bien mis le login,mot de passe...
  #6  
Old 06.12.2010, 21:39
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Est-ce que vous savez reconnecter votre modem depuis votre navigateur?
  #7  
Old 06.12.2010, 22:31
aghjk
Guest
 
Posts: n/a
Default

Non justement,j'aimerai pouvoir le faire,surtout avec JD
  #8  
Old 07.12.2010, 08:54
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Alors nous ne pouvons, pour l'instant, rien faire pour vous.

Veuillez relire la documentation de votre routeur ou vous adresser au constructeur. Ensuite, revenez nous voir
  #9  
Old 07.12.2010, 14:39
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

@aghjk

fma16 a raison. Si vous ne pouvez pas trouver un script (dans jD ou le forum "Reconnect"), il faut le fabriquer lui-même. Ça commence avec l'interface web de votre routeur et ça finit avec l'enregistrement d'un script.
  #10  
Old 07.12.2010, 21:55
aghjk
Guest
 
Posts: n/a
Default

Merci,je veux bien le partager ensuite,mais qui peut m'expliquer comment créer ce script ?
  #11  
Old 08.12.2010, 06:51
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

"http://jdownloader.org/knowledge/wiki/reconnect/reconnect-recorder"
  #12  
Old 08.12.2010, 22:43
aghjk
Guest
 
Posts: n/a
Default

Merci c'est génial,mais ça ne me dit toujours pas comment rebooter routeur,c'est ça le problème,comment le rebooter
  #13  
Old 08.12.2010, 23:12
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Et là, vous êtes juste en train de me dire que vous n'avez pas lu mes précédents messages :
Quote:
Est-ce que vous savez reconnecter votre modem depuis votre navigateur?
Vous avez répondu non. Ma réponse :
Quote:
Alors nous ne pouvons, pour l'instant, rien faire pour vous.

Veuillez relire la documentation de votre routeur ou vous adresser au constructeur. Ensuite, revenez nous voir
Je vous pose donc une question : avez vous fait ce que je vous ais demandé? Si oui et si les réponses étaient bonnes, le lien que je vous ais fourni va grandement vous aider; sinon, on reste dans un dialogue de sourds.
  #14  
Old 09.12.2010, 13:48
aghjk
Guest
 
Posts: n/a
Default

Bah j'ai bien répondu !
Depuis mon navigateur je ne sais pas rebooter mon modem,ensuite ma notice n'est pas en français,et ensuite j'ai fait ce que vous m'avez donné,arrivé à la derniere étape,au moment de rebooter le modèm via JD pour enregistrer le script,je ne sais pas,car le je sais pas comment rebooter mon modem,voilà.
  #15  
Old 09.12.2010, 14:22
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Est-ce que vous avez essayé la méthode pour modems ("Reconnexion automatique (avec adresse IP dynamique)" dans la F.A.Q..)?

Pour cette méthode il ne faut pas utiliser votre navigateur. Un fichier .bat (Windoze) ou un fichier exécutable suffit.
  #16  
Old 09.12.2010, 14:23
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Vous avez toujours parlez d'un routeur et maintenant ce n'est qu'un modem. Est-ce que vous avez essayé la méthode pour modems ("Reconnexion automatique (avec adresse IP dynamique)" dans la F.A.Q..)?

Pour cette méthode il ne faut pas utiliser votre navigateur. Un fichier .bat (Windoze) ou un fichier exécutable suffit.
  #17  
Old 09.12.2010, 16:53
aghjk
Guest
 
Posts: n/a
Default

Bon,pour bien expliquer mon problème,je suis en re-adsl avec une freebox ancienne génération,sachant que chez moi,il y'a plusieurs ordinateurs,donc obligé de passer par un routeur qui est le netgear rp614 v3 avec firmware 6.00.
Maintenant je veux activer la reconnection automatique,sachant que mon routeur n'est pas présent dans la liste de JD,j'ai ensuite essayé de créer le script,mais je ne peux avancer car je ne sais pas le rebooter.
Voilà,si ça peut mieux éclairer.
  #18  
Old 09.12.2010, 16:59
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Ah fallait le dire plus tôt que votre FAI était Free!

Bon, là c'est simple, IMPOSSIBLE de se reconnecter. Free fournit des adresses Ip statiques, donc la reconnexion ne sert a rien, vous aurez toujours la même ip.

Thread Solved -- Fma16
  #19  
Old 09.12.2010, 21:14
aghjk
Guest
 
Posts: n/a
Default

D'accord,je vous remercie pour vote patience
  #20  
Old 09.12.2010, 22:12
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Je suis désolé pour vous :(
 

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

All times are GMT +2. The time now is 08:01.
Provided By AppWork GmbH | Privacy | Imprint
Parts of the Design are used from Kirsch designed by Andrew & Austin
Powered by vBulletin® Version 3.8.10 Beta 1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.