JDownloader Community - Appwork GmbH
 

Notices

 
 
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 23.09.2010, 11:01
Chris128
Guest
 
Posts: n/a
Question Changement d'IP

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de changer automatiquement d'IP après chaque téléchargement ? (livebox et IP dynamique)

Et si c'est possible, combien de temps cela prend-il à JD pour changer d'IP et passer au téléchargement suivant ?

Je vous remercie d'avance.
  #2  
Old 23.09.2010, 11:06
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Je ne sait pas si il existe une option comme celle-la pour JD; cela dépends de la raison, si c'est parceque l'hebergeur n'autorise qu'1 telechargement/ip par heure, par exemple, oui, sinon je ne sait pas.
Pouvez vous detailler?
  #3  
Old 23.09.2010, 11:42
Chris128
Guest
 
Posts: n/a
Default

Merci d'avoir répondu aussi vite.

Je pense que je n'ai pas très bien compris le principe, je vais essayer de comprendre.

Par ex: si je télécharge 4 fichiers megaupload, (et que la limite sur megaupload est de 2 fichiers par jour) JD va télécharger 2 fichiers puis procéder à une reconnexion automatique pour changer l'IP puis il va télécharger les 2 derniers.
Est-ce que cela est juste ?

Merci encore.
  #4  
Old 23.09.2010, 12:05
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

C'est tout a fait ça!
C'est ce qui vous arrive?
  #5  
Old 23.09.2010, 12:30
willemijns
Guest
 
Posts: n/a
Default

encore faut t-il que vous recupereriez une IP qui n'a pas fait la meme chose que vous ^^
  #6  
Old 23.09.2010, 12:35
Chris128
Guest
 
Posts: n/a
Default

Désolé j'ai quelques doutes

Ce que j'ai du mal a comprendre c'est le changement d'IP par JD.
Car si je veux changer mon IP manuellement il faut redémarrer la box et cela prend un certain temps (5-10 min).

Mais avec JD, ça ne prend pas autant de temps ? Avez-vous une idée du temps approximativement ?
  #7  
Old 23.09.2010, 12:49
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Cela dépend; moi cela me prends environ 20 secondes avec ma Neufbox.
Avez vous un script de reconnexion inséré dans votre logiciel?
N'hésitez pas a signaler ce que vous ne comprenez pas.
  #8  
Old 23.09.2010, 12:58
Chris128
Guest
 
Posts: n/a
Default

Merci beaucoup,

Non, je n'ai pas de script, car pour le moment je suis en premium sur megaupload, mais dans quelques jours dès que mon abonnement sera terminé, j'essayerais de configurer JD pour la reconnexion.
  #9  
Old 23.09.2010, 13:01
willemijns
Guest
 
Posts: n/a
Default

demander à JD de rebooter ou le faire soit-meme ca se joue à quelque secondes pres
  #10  
Old 23.09.2010, 13:02
Chris128
Guest
 
Posts: n/a
Default

J'avais quelques doutes, mais maintenant je pense que je comprends mieux le fonctionnement de JD.

Merci
  #11  
Old 23.09.2010, 19:46
GDL
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by Chris128 View Post
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de changer automatiquement d'IP après chaque téléchargement ? (livebox et IP dynamique)

Et si c'est possible, combien de temps cela prend-il à JD pour changer d'IP et passer au téléchargement suivant ?

Je vous remercie d'avance.
Bonjour ;

C'est très simple ça prend 3 à 4 minutes !!

vides tout tes fichiers temporaires du navigateur ainsi que ceux en faisant propriété du disque dur C: nettoyer fichiers temporaires puis tu redémarres ton ordi et en même temps tu débranches électriquement ton modem quelques secondes et hop tu as changé d'IP !! c'est comme ça que je faisait en 3 a 4 minutes c'était fait !!
  #12  
Old 23.09.2010, 20:25
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

C'est une méthode plutôt fastidieuse, généralement JD peut régler ce problème tout seul.
 

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

All times are GMT +2. The time now is 11:53.
Provided By AppWork GmbH | Privacy | Imprint
Parts of the Design are used from Kirsch designed by Andrew & Austin
Powered by vBulletin® Version 3.8.10 Beta 1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.