JDownloader Community - Appwork GmbH

Thread Tools Display Modes
Old 04.07.2010, 16:39
fma16
Guest

Bon, j'ai décidé de passer a la version 1.5, et je ne suis pas trop mécontant. J'en ai profité pour installer FlashGot et je suis parti pour des gigas de telechargement (manque plus que j'augmente le debit de ma ligne (512 kb/s :'()).
Seul problème, la sauvegarde de mes liens de telechargement n'a pas marché, tant pis, je referai tout a la main (FlashGot sera bien utile).
Merci beaucoup Rémi!
Old 23.12.2010, 11:57
bambi2010
Guest

Default Correction du problème sous Windows 7 64bits

Bonjour,

Ayant découvert récemment JDownloader que j'utilise maintenant régulièrement (un grand merci à l'équipe de dev!) je me permets d'apporter ma contribution à ce topic car je rencontrais les mêmes problèmes de fuite mémoire suite au passage à Windows 7 64bits. Après une heure d'utilisation j'étais obligé de rebooter l'ordinateur car plus de mémoire libre et plantages système à répétitions...

Ma config actuelle : dernière version de la JVM Java 64bits + Win 7 64 + Eset Smart Security 4.0 + 3Go de RAM

Après plusieurs recherches sur le Net et en utilisant l'excellent utilitaire gratuit "RamMap" de chez Sysinternals pour détecter les bugs mémoire j'ai découvert ce bug recensé chez Microsoft sous la référence KB979223 qui parle de "nonpaged area memory leak" : http://support.microsoft.com/kb/979223

Suite à ça j'ai récupéré la mise à jour Win 7 sous ce lien (la maj existe aussi pour Win 7 32 bits) :
**External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff**

Depuis je n'ai plus aucun problème mémoire, la mémoire utilisée arrive même à redescendre alors qu'auparavant elle se consumait lentement mais surement au fil du temps. Et cerise sur le gateau : pas la peine de désactiver les contrôles d'accès web de mon firewall!

Donc pour ma part le problème ne venait ni de la version de Java ni de JDownloader mais bel et bien d'un bug Win 7 avec les antivirus qui utilisent les drivers WFP (Windows Filtering Platform).

En espérant que çela puisse en aider certains avec le même problème.
Old 23.12.2010, 14:44
fma16
Guest

Merci beaucoup pour votre contribution, qui devrait beaucoup aider la communautée.

Fma16
Old 03.01.2011, 04:01
GaaZzz
Guest

bambi je te bénis, depuis le temps que je cherche une solution à mon souci, tu me la livres sur un plateau !

merci beaucoup, ça marche du feu de dieu maintenant

Jc
Old 03.01.2011, 21:04
bambi2010
Guest

@GaaZzz

Désolé je ne viens pas souvent sur le forum,
je suis bien content que mon post ait pu te servir, ça aurait été dommage de se priver de JDownloader !
Old 26.01.2011, 12:12
delorfilad
Guest

Bonjour,

j'ai le même souci que bambi2010. J'ai presque la même configuration que lui :
- W7 x64
- Eset-nod32 antivirus
- Java 32bits
- Jdownloader

Le problème, ma mémoire se consume rapidement.

Dans mon C:\Windows 7, je fais propriété pour voir combien Windows7 prenait de place (27go/80go comprenant les fichiers masqués) mais je constate que mon disque dur est rempli à 78go/80go)

Effectivement, lorsque je lance les téléchargements sur Jdownloader, ma place dans mon C:\ diminue tout de suite.

J'ai un trou de 48go. Aidez-moi!

PS : j'ai testé la solution de bambi2010 avec le correctif mais mon espace reste le même.
Old 26.01.2011, 14:15
remi
Guest

Veuillez lire "Consommation de mémoire trop élevée?" dans la F.A.Q..

Quelle version de java utilisez vous?

Pour le problème d'espace sur votre disque dur, il faut désactiver le port 80/web/http-scan dans votre logiciel antivirus. Votre virus crée des fichiers temporaires.
Old 17.03.2012, 15:33
nono2005
Guest

Merci beaucoup pour l'info j'essaie de suite !!

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules