JDownloader Community - Appwork GmbH
 

Notices

 
 
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 16.07.2012, 23:25
mims
Guest
 
Posts: n/a
Default Uploadhero - Erreur Plugin Périmé

Bonjour,

Jdownloader refuse de télécharger certains fichiers. J'ai beau réinitialiser, ou réduire le nombre de connexion maximum etc.. et autres petits subterfuges, si ça marche pour un fichier, pour les 10 suivants, j'ai le message "Erreur plugin (périmé)". Je suis en premium.
Le téléchargement dans le navigateur en ças de plugin périmé marche bien.
http://jdownloader.net:8081/pastebin/89720

Bien cordialement,
Mims.

Last edited by mims; 17.07.2012 at 13:50. Reason: Journal
  #2  
Old 17.07.2012, 15:30
mims
Guest
 
Posts: n/a
Default

Problème résolu par jiaz. Merci! Plus qu'à attendre la future mise à jour et tout devrait rentrer dans l'ordre
  #3  
Old 02.08.2012, 20:48
aerolic
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by mims View Post
Problème résolu par jiaz. Merci! Plus qu'à attendre la future mise à jour et tout devrait rentrer dans l'ordre
Bonjour, il serait possible que tu dises comment tu as réglé ce problème s'il te plait ?
Merci
:)
  #4  
Old 15.08.2012, 15:48
mims
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by aerolic View Post
Bonjour, il serait possible que tu dises comment tu as réglé ce problème s'il te plait ?
Merci
:)
Salut,

Le problème était résolu pour tout le monde. Mais il est revenu au galop pour moi aujourd'hui.
Je ne sais pas comment ils résolvent précisément le problème, il faut attendre les mises à jour, et le problème se règle tout seul suite au travail de la team JD, pour tous les utilisateurs. Cela fait partie des "update plugin" que tu vois parfois dans JD.
  #5  
Old 19.08.2012, 16:05
aerolic
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by mims View Post
Salut,

Le problème était résolu pour tout le monde. Mais il est revenu au galop pour moi aujourd'hui.
Je ne sais pas comment ils résolvent précisément le problème, il faut attendre les mises à jour, et le problème se règle tout seul suite au travail de la team JD, pour tous les utilisateurs. Cela fait partie des "update plugin" que tu vois parfois dans JD.
Ok merci

En effet ça le fait régulièrement c'est extrèmement pénible de payer un abonnement pour un débit hyper réduit et des liens qui ne démarrent pas
  #6  
Old 06.09.2012, 07:10
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by aerolic View Post
Ok merci

En effet ça le fait régulièrement c'est extrèmement pénible de payer un abonnement pour un débit hyper réduit et des liens qui ne démarrent pas
Comme indiqué depuis fort longtemps dans bien d'autre posts, pour des raisons mercantiles depuis la chute de Megaupload de nombreux hébergeurs anciens comme nouveaux brident la connexion et effectuent d'incessants changements soit pour empêcher JD de shunter leur pub ou autre, donc si le débit est réduit ou que les liens ne démarrent pas ce n'est pas dû à JD mais à vos CHERS hébergeurs auxquels vous avez accordé votre confiance et donc auxquels vous devriez plutôt signaler votre exaspération mais dont je doute fortement que vous receviez un écho compatissant...

C'est pourquoi au vu de l'écart de temps très important concernant les mises à jour des plugins je vous conseille d'utiliser dorénavant JD2 version Pré-Bêta, qui plus est pleinement compatible avec la nouvelle version 7 de Java contrairement à JD: http://board.jdownloader.org/showthread.php?t=37365
  #7  
Old 17.05.2013, 22:07
sanchou
Guest
 
Posts: n/a
Default

Bonjour,

je sais que ça fait un peu "déterrage de post", mais j'ai également souvent des erreurs de plugin périmé, et j'ai donc suivi le conseil d'installer la V2.
Seulement voilà, jusqu'à présent j'utilisais la version portable (à jour => 0.9.581), et je ne sais pas comment récupérer ma liste de téléchargement dans la V2 de JD...

Merci d'avance si vous pouvez m'aider

Nico
  #8  
Old 18.05.2013, 12:00
raztoki's Avatar
raztoki raztoki is offline
English Supporter
 
Join Date: Apr 2010
Location: Australia
Posts: 17,611
Default

really old tread to be posting into, and I've had to resort to google translate.

copy your config from 0.9 to jd2 install
in jd2/cfg delete linkgrabber*.zip and downloadlist*.zip

on next start it should convert them

sorry I don't know French!
__________________
raztoki @ jDownloader reporter/developer
http://svn.jdownloader.org/users/170

Don't fight the system, use it to your advantage. :]
  #9  
Old 18.05.2013, 14:22
sanchou
Guest
 
Posts: n/a
Default

Thx a lot!
I'll try it!
  #10  
Old 26.05.2013, 03:34
khouya
Guest
 
Posts: n/a
Default

Bonjour,

Même problème qui persiste en installant la V2 de JD.

Le lien si ça peut vous aider :
**External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff**

Merci à vous !
  #11  
Old 26.05.2013, 18:08
raztoki's Avatar
raztoki raztoki is offline
English Supporter
 
Join Date: Apr 2010
Location: Australia
Posts: 17,611
Default

timeout issues are caused by the server not responding, this also happens within your browser. Not a JDownloader error.
__________________
raztoki @ jDownloader reporter/developer
http://svn.jdownloader.org/users/170

Don't fight the system, use it to your advantage. :]
  #12  
Old 27.05.2013, 00:48
khouya
Guest
 
Posts: n/a
Default

Thanks !
 

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

All times are GMT +2. The time now is 00:08.
Provided By AppWork GmbH | Privacy | Imprint
Parts of the Design are used from Kirsch designed by Andrew & Austin
Powered by vBulletin® Version 3.8.10 Beta 1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.