JDownloader Community - Appwork GmbH
 

 
 
Thread Tools Display Modes
  #41  
Old 04.01.2012, 13:24
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

@FutMan

Veuillez publier le lien vers le journal ici.

U lien d'exemple est un lien que vous ajoutez à jD concernant l'hébergeur/plug-in qui ne marche pas.
  #42  
Old 04.01.2012, 16:00
FutMan
Guest
 
Posts: n/a
Default

@remi

Voici le lien de mon journal après avoir restaurer JD et une fois que mon compte se soit décoché seul pendant le téléchargement de liens MU.

http://jdownloader.org/pastebin/67610

Pour les liens je n'en n'ai pas de précis à fournir car cela intervient de façon aléatoire sur n'importe quel liens MU. Mon compte s'est même décoché alors que je ne téléchargeait pas (Enfin il me semble mais j'ai tellement fait d'essais ces derniers jours).

Voila si besoin d'autres choses...

Dans l'attente...
  #43  
Old 05.01.2012, 13:22
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Vous pouvez suivre les débats dans le fil "MU account disables automatically".
  #44  
Old 05.01.2012, 13:57
Jiaz's Avatar
Jiaz Jiaz is offline
JD Manager
 
Join Date: Mar 2009
Location: Germany
Posts: 79,532
Default

can you please send your username/password and some example links to support@jdownloader.org
__________________
JD-Dev & Server-Admin
  #45  
Old 05.01.2012, 14:10
FutMan
Guest
 
Posts: n/a
Default

@remi

Merci pour votre intervention. Je dois donc suivre le topic anglais. Quel va être la suite sachant que l'anglais et moi ne partons pas en vacances ensemble.
Exemple je ne comprends pas ce qui a été répondu et si on me demande quelque chose (Même traduit par Google). Et surtout cela va m'être très compliqué de repondre.

Je crois remi qu'il va falloir si vous le pouvez faire le lien et que je continue avec vous sur ce fil.

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance.

;)

Last edited by FutMan; 05.01.2012 at 17:46.
  #46  
Old 05.01.2012, 14:16
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Jiaz vous demande d'envoyer les données de votre compte à l'adresse e-mail du support : support@jdownloader.org. Il demande aussi quelques exemples de liens. Il veut tester votre compte.
  #47  
Old 05.01.2012, 17:22
FutMan
Guest
 
Posts: n/a
Default

@remi

Je ne comprends pas. Je dois envoyer les données de mon compte à l'adresse indiqué depuis Ma messagerie Live Mail ? ou alors je clique sur le lien qui m'envoie sur un site ou je ne vois pas quoi faire ?

Concernant les liens je vous l'ai dit cela est très aléatoire mais le plus souvent cela se décoche lorsque je télécharge (Quotidiennement) une liste de plusieurs centaines de petits fichiers pesant chacun de 50 à 100ko. Cela peut intervenir au 10ième, 100ième, 500ième ou pas du tout si c'est un bon jour. De plus cette liste est différente chaque jours. Alors le mieux est que je fournisse l'ensemble de cette liste mais comment faire ? Dans un zip ou un rar ?

;)

Last edited by FutMan; 05.01.2012 at 17:48.
  #48  
Old 06.01.2012, 13:14
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Vous pouvez utiliser l'adresse e-mail du support pour envoyer les données de votre compte.

C'est possible que la cause du problème sont les petits fichiers que vous téléchargez. Vous pouvez mettre tous les liens que vous avez dans un fichier texte. Vous pouvez utiliser n'importe quel outil/format pour comprimer le fichier. Jiaz connait tous les formats courants.
 

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

All times are GMT +2. The time now is 02:42.
Provided By AppWork GmbH | Privacy | Imprint
Parts of the Design are used from Kirsch designed by Andrew & Austin
Powered by vBulletin® Version 3.8.10 Beta 1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.