JDownloader Community - Appwork GmbH
 

Go Back   JDownloader Community - Appwork GmbH > Support français > French
 
 
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 17.01.2012, 02:42
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default Plugin imagefap - doublage des noms de galeries

Bonsoir ou bonjour, selon

Depuis plusieurs mois, après l'avant-dernière mise à jour du plugin, j'utilise JD avec le nouveau style de renommage des dossiers et fichiers. Je dis nouveau parce que presque à chaque mise à jour la façon de renommer les liens change sans qu'on sache pourquoi et sans raison apparente, et quelqu'elle soit ça fonctionne pareil. Seulement voilà ça devient extrêmement FASTIDIEUX car je dois maintenant renommer sytématiquement les dossiers et tous les fichiers à l'aide d'un autre logiciel dès que le nom de la galerie est un peu long et comporte beaucoup de lettres. En effet JD pour une raison certainement inutile DOUBLE tous les noms de galeries et tous les noms de fichiers, résultat ma visionneuse plante et ne veut plus s'ouvrir, je suis obligé de passer par l'explorateur windows (beurk) et faire un clic droit sur le dossier et utiliser bulk rename pour tous les racourcir. C'est le même prob qu'avec Nero par exemple, qui ne veut pas graver quand le chemin vers le fichier est trop long. Je vous demande donc de faire part de ceci aux développeurs afin qu'il remédient à celà dès que possible en supprimant le doublement, je précise que concernant ce genre de plugin c'est le seul à être configuré de la sorte. Merci par avance et bonne et heureuse année à toute l'équipe.
  #2  
Old 17.01.2012, 02:47
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

... même aux simples customers:)
  #3  
Old 17.01.2012, 12:03
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

C'est "simple customers" en pluriel et en Anglais.

Est-ce que vous pouvez expliquer ce problème en donnant quelques exemples avec des liens réels?
  #4  
Old 18.01.2012, 10:22
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by remi View Post
C'est "simple customers" en pluriel et en Anglais.
Ben quoi j'ai bon, je souhaite une BA en Français à tous les simples customers au pluriel, ça inclus forcément les simples customers anglais singuliers

Quote:
Originally Posted by remi View Post
Est-ce que vous pouvez expliquer ce problème en donnant quelques exemples avec des liens réels?
Je veux bien créer une galerie spécialement pour l'exemple, seulement comme visionneuse j'utilise ACDSEE 5 et je ne sais pas si avec d'autre logiciels le prob est le même. De toute façon avec windaube xp c'est toujours mieux de ne pas avoir des noms à rallonge because à mon avis aucune application ne sera capable d'exploiter correctement des fichiers dont le nom/chemin est > à 255 caractères. Pour copier des fichiers comme ça d'un DD sur un autre c'est pareil, c'est la croix et la bannière et il y a de grande chance d'en perdre en route même en utilisant un logiciel spécifique.

Etant donné que ce "bug" est connu, le mieux serait de me croire sur parole et de revenir aux noms simples, comme l'année dernière
  #5  
Old 18.01.2012, 10:46
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Je suis tout à fait d'accord.
Vous pouvez me donner 2-3 liens? Comme ça je teste et je fait un rapport aux devs.
  #6  
Old 18.01.2012, 12:35
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by fma16 View Post
Je suis tout à fait d'accord.
Vous pouvez me donner 2-3 liens? Comme ça je teste et je fait un rapport aux devs.
Voilà le lien, j'ai un peu galéré pour trouver la bonne longueur de noms et il a fallu que j'ouvre un compte mais bon ...
**External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff**

En fait le prob vient déjà du fait que lorsqu'on zip les images pour l'upload imagefap renomme les fichiers par le nom du zip + le nom du fichier, et donc avec jD ça les quadruple du coup
  #7  
Old 18.01.2012, 12:51
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

J'ai essayé votre lien mais le nom des fichiers n'est pas trop long chez moi. Je compte 173 caractères pour un des fichiers que j'ai téléchargé. Vous utilisez peut-être un sous-sous-sous-dossier pour télécharger vos fichiers. Je recommande de raccourcir votre chemin d'accès de votre dossier.

Je vois que le nom des fichiers est constitué du nom de la galerie et le nom du fichier. Est-ce que vous voulez vous débarrasser du nom de la galerie?
  #8  
Old 18.01.2012, 13:59
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by remi View Post
J'ai essayé votre lien mais le nom des fichiers n'est pas trop long chez moi. Je compte 173 caractères pour un des fichiers que j'ai téléchargé. Vous utilisez peut-être un sous-sous-sous-dossier pour télécharger vos fichiers. Je recommande de raccourcir votre chemin d'accès de votre dossier.
Je download à la racine de C/download/imagefap, difficile de faire mieux (je peux virer 8 lettres ok mais bon...)
Même si je veux supprimer un dossier avec des noms trop longs je suis obligé de les renommer avant, donc ça n'est pas seulement ma visionneuse qui plante, y'a l'os aussi !

Quote:
Originally Posted by remi View Post
Je vois que le nom des fichiers est constitué du nom de la galerie et le nom du fichier. Est-ce que vous voulez vous débarrasser du nom de la galerie?
Perso ça m'est égal, puisque jD leur donne un numéro le nom des fichiers m'importe peu, c'est le nom de la galerie qui compte. Je préfèrerais le dossier au nom du user et un sous-dossier au nom de la galerie avec un numéro en 000 devant le nom des fichiers comme jadis, mais bon on va pas revenir sur le sujet, c'est aux développeurs de voir la meilleure façon d'arranger ça, pas à moi, je suis juste là pour aider à résoudre les bugs cé tout, pas pour en créer d'autres. Si avec le renommage le meilleur le plugin est souvent broken ça va pas nous avancer, donc je m'en remet à la décision du pro qui saura peser le pour et le contre. Le principal c'est de trouver une bonne méthode qui marche et de s'y tenir à chaque mise à jour en vérifiant que le renommage est bien similaire, pas comme les 6 derniers mois où à chaque fois c'était différent, ce qui perturbe l'utilisateur. voilà je pense que j'ai fait le tour, à vous de jouer now;):biggrin:

Last edited by isandar; 18.01.2012 at 17:59.
  #9  
Old 18.01.2012, 14:14
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

Je rajoute juste un détail pour répondre mieux à la question; ma visionneuse plante avant les 255 caractères
(avec le lien que j'ai donné elle se ferme aussitôt arrivée sur les fichiers) à combien exactly je ne sais pas, c'est peut-être dû à la config ou à l'emplacement de sa base de données j'en sais rien. L'explorer lui ne plante pas mais il refuse de les supprimer tels quels même sans passer par la corbeille, donc pour les déplacer ou les copier quelque part... pas la peine d'y songer.

En résumé il faut tenir compte du zip à l'upload qui rajoute son nom aux fichiers, et aussi qu'imagefap tolère jusqu'à 48 caractères à chaque nom, et donc faire au plus court en rajoutant seulement SI POSSIBLE au dossier racine OU en tête de celui de la galerie le nom du user et la numérotation des fichiers, cé tout.

Donc au maxi [(zip)48c+(gal)48c+(file)48c=144] + jD = 288c (+ les nombres, les espaces, les tirets & le chemin) = pas bon !
(sous réserve que mes calculs soient à peu près justes).

Je vois 3 solutions :

CONFIG N°1 : un dossier racine au nom du user suivi de ceux des galeries (la meilleure)

1] Dossier [nom du user]
----a] Dossier [nom de la galerie n°1 x1]
--------[001] - [nom du fichier x1]
--------[002] - [nom du fichier x1] etc

----b] Dossier [nom de la galerie n°2 x1]
--------[001] - [nom du fichier x1]
--------[002] - [nom du fichier x1] etc


CONFIG N°2 : un seul dossier avec le nom du user suivi de celui de la galerie (mieux que rien)

1] Dossier [nom du user - nom de la galerie x1]
-----[001] - [nom du fichier x1]
-----[002] - [nom du fichier x1] etc


CONFIG N°3 : un seul dossier avec le nom de la galerie seule (la moins cool)

1] Dossier [nom de la galerie n°1 x1]
-----[001] - [nom du fichier x1]
-----[002] - [nom du fichier x1] etc


Et si on arrive à reproduire la config du plugin telle qu'elle était en 2010, on pourra entamer une année 2012 vraiment cool
Une question qu'elle est est bonne pour terminer : j'aimerai savoir comment apprendre à modifier ce plugin moi-même dans l'hypothèse où ça ne serait pas trop compliqué, merci de m'aiguiller.


Last edited by isandar; 19.01.2012 at 10:19.
  #10  
Old 19.01.2012, 12:07
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Je crains que si on enlève le nom de la galerie, autres clients de jD, qui utilisent ce plug-in, vont sans aucun doute réclamer.

J'utilise la même visionneuse mais pas avec des nom de fichiers comme ça. Si j'aurais ce problème j'utiliserais des noms de dossier plus courtes ou j'utiliserais un programme qui raccourcit les noms de fichiers automatiquement.

Je ne comprends pas quand vous parlez de fichiers .zip. Je ne les vois pas avec le lien que vous avez donné.

Je ne crois pas que jD va créer des dossiers. La seule chose que les développeurs peuvent faire c'est de changer les noms des fichiers téléchargés.

Vous pouvez modifier le plug-in mais la modification doit être acceptée par les autres développeurs (et surtout par Jiaz), si non il faut toujours remplacer celle de jD avec la votre.
  #11  
Old 19.01.2012, 12:29
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by remi View Post
Je crains que si on enlève le nom de la galerie, autres clients de jD, qui utilisent ce plug-in, vont sans aucun doute réclamer.
Dans les 3 exemples de config que je donne, à aucun moment je n'ai proposé de supprimer le nom de la galerie.

Quote:
Originally Posted by remi View Post
J'utilise la même visionneuse mais pas avec des nom de fichiers comme ça. Si j'avais ce problème j'utiliserais des noms de dossier plus courtes ou j'utiliserais un programme qui raccourcit les noms de fichiers automatiquement.
Je n'ai ce problème qu'avec jD qui rallonge les noms en les doublant inutilement et juste avec ce plugin, c'est jD qui en est la cause et c'est donc à lui de prendre ce problème à sa charge. Si vous avez la même visionneuse vous avez dû constater comme moi qu'elle plante avec le lien que je vous ai fourni.

Quote:
Originally Posted by remi View Post
Je ne comprends pas quand vous parlez de fichiers .zip. Je ne les vois pas avec le lien que vous avez donné.
Pour éviter d'uploader image par image, ce qui serait beaucoup trop fastidieux pour des grosses galeries, imagefap prend en charge les dossiers entiers zippés par l'uploader et les décompresse par la suite sur leur serveur; ce moyen est utilisé par la majorité des users. Malheureusement cette opération rallonge le nom des fichiers, le nom du dossier zippé est rajouté devant le nom de chaque image.

Quote:
Originally Posted by remi View Post
Je ne crois pas que jD va créer des dossiers. La seule chose que les développeurs peuvent faire c'est de changer les noms des fichiers téléchargés.
jD est tout à fait capable de rajouter un dossier user, il l'a déjà fait avec ce plugin.

Quote:
Originally Posted by remi View Post
Vous pouvez modifier le plug-in mais la modification doit être acceptée par les autres développeurs (et surtout par Jiaz), si non il faut toujours remplacer celle de jD avec la votre.
Merci mais ce que je demande c'est comment apprendre à le modifier moi-même.

Last edited by isandar; 19.01.2012 at 12:47.
  #12  
Old 19.01.2012, 12:58
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Je connais le principe des fichiers .zip pour 'uploader', parce que j'utilise imagebam.com pour mes photos. Chez imagebam.com vous pouvez choisir un nom pour les galeries, mais je suppose que ce n'est pas vous qui a 'uploadé' ces fichiers.

Pour modifier le plug-in vous-même il faut lire "Getting started as a JD-Developer", chercher le plug-in, le modifier, compiler la classe et remplacer la classe dans votre version de jD. C'est possible qu'une partie est programmé en JavaScript.

En cherchant sur le dossier jD je vois qu'il y a deux classes impliquées. MgfpCm.class et ImageFap.class. La première est un décrypteur, l'autre est pour l'hébergeur. Peut-être il ne faut changer qu'une des deux.

Je ne peux pas vous aider avec la programmation parce-que je n'ai pas suffisamment d'expérience avec java et JavaScript.
  #13  
Old 19.01.2012, 13:35
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by remi View Post
Je connais le principe des fichiers .zip pour 'uploader', parce que j'utilise imagebam.com pour mes photos. Chez imagebam.com vous pouvez choisir un nom pour les galeries, mais je suppose que ce n'est pas vous qui a 'uploadé' ces fichiers.
Je ne comprends pas le sens de votre dernier propos ?

Imagefap et Imagebam fonctionnent pour l'upload exactement sur le même principe c'est vrai. La principale différence concernant jD avec cet hébergeur c'est qu'il n'utilise pas de plugin spécifique, il utilise le directhttp. D'autre part il ne crée pas de dossier pour la galerie, il télécharge chaque image séparément et oblige l'utilisateur à créer un dossier lui-même au nom de la galerie et à fusionner les downloads, ce qui est rédhibitoire. C'est la raison pour laquelle je n'utiliserai jamais jD pour cet hébergeur jusqu'à ce qu'il télécharge correctement. Nous en avions déjà parlé avec fma16 mais ce point est toujours resté en suspens ... On ne peut donc comparer avec ces 2 hebergeurs la façon qu'à Jd de prendre en charge une galerie zippée.

Quote:
Originally Posted by remi View Post
Pour modifier le plug-in vous-même il faut lire "Getting started as a JD-Developer", chercher le plug-in, le modifier, compiler la classe et remplacer la classe dans votre version de jD. C'est possible qu'une partie est programmé en JavaScript.

En cherchant sur le dossier jD je vois qu'il y a deux classes impliquées. MgfpCm.class et ImageFap.class. La première est un décrypteur, l'autre est pour l'hébergeur. Peut-être il ne faut changer qu'une des deux.

Je ne peux pas vous aider avec la programmation parce-que je n'ai pas suffisamment d'expérience avec java et JavaScript.
Je veux bien installer les outils mais avant peut-être que Jiaz pourrait m'expliquer succintement comment il procède juste pour ce plugin ...
  #14  
Old 19.01.2012, 13:55
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Oui je me souviens notre première rencontre. Un de mes premières réponses étaient que je ne croyait pas dans la combinaison jD + hébergeur d'images.

Les concepts sont conflictuelles et il y a de meilleures solutions pour télécharger des images. J'utilise d'autres outils pour télécharger des images, des fichiers torrent, des podcasts, etc. J'utilise même FDM pour des fichiers que je veux renommer tout de suite, parce que jD ne peut pas le faire.

Il faut contacter pspzockerscene parce que je pense qu'il s'occupe de ce type de plug-ins. Je suppose que c'est uniquement une concaténation qu'il faut changer, donc une seule ligne.
  #15  
Old 19.01.2012, 14:18
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

J'utilise jD pragmatiquement avec ce qu'il sait faire, surtout quand aucun autre outil gratuit n'est capable de faire mieux. C'est pourquoi quand un plugin est broken où qu'il n'est pas programmé correctement je le signale, afin que ses fonctions avec lesquelles il a été conçu au départ restent opérationnelles et le plus rapidement possible.

Comme vous j'utilise d'autres logiciels quand jD ne me convient pas, mais contrairement à vous j'ai toujours donné leurs noms afin que tout le monde puisse en avoir connaissance, soit pour dépanner dans l'attente d'une maj de jD, soit pour les utiliser au cas où jD ne peut pas nous satisfaire. Vous avez toujours dit qu'il existe quantité d'outils pour télécharger des images en dévalorisant jD, je persiste à n'être pas d'accord avec vous, et principalement parce que vous ne voulez pas prouver vos affirmations en nous révélant vos logiciels alternatifs, en supposant bien évidemment qu'ils s'acquittent de cette tâche tout aussi parfaitement pour un hébergeur spécifique.

Si fma16 ou vous vouliez vous charger de faire le lien entre pspzockerscene et moi ça serait très sympa de votre part, je pourrais ainsi tenter de participer à l'amélioration des plugins dans ce genre.

Last edited by isandar; 19.01.2012 at 14:25.
  #16  
Old 20.01.2012, 12:36
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Pourquoi est-ce que vous ne contactez pas psp? Vous avez déjà été en contact avec lui. Il vous connais probablement encore.

Pour les autres outils, s.v.p. utilisez un moteur de recherche comme Ixquick, si vous ne pouvez pas trouver ces outils avec le votre. Utilisez les mots clés "web crawler" et "web spider". Vous pouvez trouver les traductions de ces concepts dans le Wikipedia si vous ne cherchez que des outils "made in France".
  #17  
Old 20.01.2012, 13:18
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by remi View Post
Pourquoi est-ce que vous ne contactez pas psp? Vous avez déjà été en contact avec lui. Il vous connais probablement encore.
Au train ou ma requête avance c'est clair que je vais certainement y être obligé ... ça redémarre aussi mou en 2012 que l'année dernière.

Quote:
Originally Posted by remi View Post
Pour les autres outils, s.v.p. utilisez un moteur de recherche comme Ixquick, si vous ne pouvez pas trouver ces outils avec le votre. Utilisez les mots clés "web crawler" et "web spider". Vous pouvez trouver les traductions de ces concepts dans le Wikipedia si vous ne cherchez que des outils "made in France".
Merci

C'est quoi votre nouvelle signature à propos de ce Raztoki, une vengeance personnelle ou quoi
  #18  
Old 20.01.2012, 13:45
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Je vous ai déjà laissé comprendre que je ne vais pas vous aider trop avec cet affaire, parce que je ne soutiens pas ce qui est en contradiction avec mes intérêts - ou plutôt - idées.

A propos de ce Raztoki - il m'a accusé d'être un "total ass" parce qu'il ne m'aime pas je suppose. Ça peut arriver dans la vie. Malheureusement, je ne sais pas ce que "total ass" veut dire en Français.

J'attends simplement à ces excuses ou l'enlèvement de cette accusation parce que je ne me laisse jamais manipuler.
J'ai été obligé de mettre ce message dans ma signature parce que, comme il un supporteur officiel, il perdait son temps en enlevant ce message tout le temps pendent deux jours déjà. Je n'ai pas voulu dérangé les Français et autre peuples innocents de ce planète, donc je m'excuse.
  #19  
Old 20.01.2012, 15:03
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Thumbs up

Quote:
Originally Posted by remi View Post
Je vous ai déjà laissé comprendre que je ne vais pas vous aider trop avec cet affaire, parce que je ne soutiens pas ce qui est en contradiction avec mes intérêts - ou plutôt - idées.
Je pense en effet que si vous agissez pareillement c'est bien en premier lieu "d'intérêts" qu'il s'agit "plutôt que d'idées"

Quote:
Originally Posted by remi View Post
A propos de ce Raztoki - il m'a accusé d'être un "total ass" parce qu'il ne m'aime pas je suppose. Ça peut arriver dans la vie. Malheureusement, je ne sais pas ce que "total ass" veut dire en Français.
Vous avez cherché avec total ass crawler ou total ass spider ?
Allez je vous aide un peu mais pas trop : ça veut dire que vous n'offrez pas toujours votre totale assistance

Quote:
Originally Posted by remi View Post
JJ'attends simplement à ces excuses ou l'enlèvement de cette accusation parce que je ne me laisse jamais manipuler.
J'ai été obligé de mettre ce message dans ma signature parce que, comme il un supporteur officiel, il perdait son temps en enlevant ce message tout le temps pendent deux jours déjà. Je n'ai pas voulu dérangé les Français et autre peuples innocents de ce planète, donc je m'excuse.
Je me demande bien ce qui a pû le perturber à ce point chez vous pour en arriver à de telles extrémités en étant aussi mauvaise langue !:biggrin::biggrin:

:outch:N'attendez plus des heures à la pompe avec TOTAL ASSISTANCE ...



Je vous autorise à utiliser ce logo pour le rajouter à votre signature si vous voulez

Last edited by isandar; 21.01.2012 at 00:47.
  #20  
Old 20.01.2012, 22:38
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Cool Totale assertion

Juste une petite remarque comme ça en attendant une réelle réponse à ce thread et toujours à propos de votre signature et de vos contradictions.

Que pensez-vous de la fermeture de megaupload et de l'étalage au grand jour de centaines de millions de dollars qui créent et alimentent de nouvelles formes de mafias par l'intermédiaire des comptes premium que vous vénérez tant quand il s'agit de jD et de vos idées quant à sa finalité, en totale opposition avec le but affiché par wikileaks ?!

Si moi j'étais hypocrite je pourrais rajouter qu'avec les plugins images c'est tout le contraire justement, le direct download permet de shunter toutes leurs pubs qui auraient su résister à adblock et noscript. Ma philosophie est bien plus proche du partage libre ennemi de la poule aux œufs d'or que la vôtre, malgré votre attachement à essayer de faire croire le contraire, principalement en parlant de "caste" à mon égard. Et j'assume pleinement cette totale assertion !

Last edited by isandar; 20.01.2012 at 23:27.
  #21  
Old 21.01.2012, 12:30
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Désolé pour la réponse tardive :3
Vous pouvez me donner un autre lien? Celui que vous m'avez donné pointe sur une erreur 404
  #22  
Old 21.01.2012, 13:02
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

@isandar

LOL. Total Assistance est la meilleure explication mais ça contredit l'assertion de raztoki.

Est-ce que vous voulez discuter la relation causale entre intérêts et idées personnelles?

Merci pour l'image. Est-ce que vous l'avez créé?

Concernant MU. Je ne crois pas grand chose de la propagande des EU/FBI. J'ai deja commenté l'affaire MU dans les fils Anglophones. Le CEO de MU n'a pas voulu payé les montants astronomes que RS et HF ont payé dans le passé. Pour plus de 'background' vous pouvez aussi lire la discussion "Compte filsonic et captcha" que j'ai eu avec le sympa Dodge57. Je sais ce que votre Sarkozy (à corrigé par fma16 -Fait-) en pense, mais Neelie Kroes de l'Union Euroviètque en pense autrement.

Un autre point pas évoqué dans les messages sur ce forum est l'aspect de l'illégalité. Une personne de la Maffia a intérêt de bien connaitre les lois pour en profiter mieux. Tous ce qui est illégal est beaucoup plus profitable de ce qui est légal. Vous allez mieux comprendre cette règle après avoir lu la discussion avec Dodge57.

MU et les autres sont une source de revenu très importante pour les propriétaires des artistes. C'est leur modèle commercial principal.

Je suis désolé mais je ne comprends pas votre dernier paragraphe. Je défend le partage libre et je m'oppose contre n'importe quel monopole, même les monopoles basées sur des droits d'auteurs et les brevets. Ce sont les monopoles qui créent le pouvoir, et le manque de justice et d'égalité dans nos sociétés. Donc je vais plus loin qu'Adam Smith.

Last edited by fma16; 21.01.2012 at 13:22.
  #23  
Old 23.01.2012, 11:59
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by fma16 View Post
Désolé pour la réponse tardive :3
Vous pouvez me donner un autre lien? Celui que vous m'avez donné pointe sur une erreur 404
Ok, dès que j'ai un peu de temps je remettrai un lien vers une autre galerie
  #24  
Old 23.01.2012, 12:08
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by remi View Post
Est-ce que vous voulez discuter la relation causale entre intérêts et idées personnelles?
Je n'ai pas pour principe de m'immiscer dans les intérêts personnels de quelqu'un excepté quand les miens sont en jeu, ce qui n'est pas le cas ici. C'est bien plus l'intérêt de jD qui doit rester polyvalent pour toutes sortes de raisons que le mien. Et de toute façon je ne pense pas que vous désiriez dévoiler les vraies raisons qui vous animent, aussi je ne préfère pas vous contraindre à un tel exercice, au demeurant sans réel intérêt puisque vous êtes le seul à ma connaissance qui ayez cette vision très risquée et étriquée quant au développement de jD.

Pour le reste je répondrai un peu plus tard dès que j'en aurai le loisir.
J'essayerai d'être plus clair tout en essayant de ne pas me faire censurer comme vous, car je constate que vous ne comprenez pas bien ce que j'écris, ni mon humour tendre

Et puis aujourd'hui je suis trop ému en pensant aux gars de Filesonic qui ont travaillé si dur après le sabordage de Rapidshare et qui à la moindre alerte suivent le même chemin, laissant leurs petits camarades dans l'angoisse.

Last edited by isandar; 23.01.2012 at 14:01.
  #25  
Old 23.01.2012, 21:19
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

A ce propos, concernant les dérives politiques qui arrivent souvent dans ces forums, j'ai reçu une directive des grands manitous me demandant de les limiter (elle ne s'applique pas qu'a moi d'ailleurs). Sachez donc, que elles n'ont pas leur place en ce forum, mais que je serai ravi de discuter avec vous sur d'autres plateformes, plus propices
  #26  
Old 23.01.2012, 22:05
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by fma16 View Post
A ce propos, concernant les dérives politiques qui arrivent souvent dans ces forums, j'ai reçu une directive des grands manitous me demandant de les limiter (elle ne s'applique pas qu'a moi d'ailleurs). Sachez donc, que elles n'ont pas leur place en ce forum, mais que je serai ravi de discuter avec vous sur d'autres plateformes, plus propices
"WikiLeaks is the Intelligence Agency of the People, defending People against the Hypocrisy and the Crimes of the Neo-Communist Power Elites. Governments are like a metastatic cancer."

Loin de moi cette intention , mais quand quelqu'un de votre équipe dont on peut lire cette signature partout, si écrite petit soit-elle, incite lui même à le faire par son intermédiaire, avouez qu'il y a matière à confusion. À ce propos et pour notre information il serait très instructif de savoir où commence et où s'arrête très exactement cette "dérive politique", et si les Grands ManiTout malgré son côté open source incluent l'orientation et le développement de jD dans le Grand Tout ou si l'utilisateur lambda peut avoir une ombre de pensée à ce sujet:):angel:

Last edited by isandar; 23.01.2012 at 22:18.
  #27  
Old 23.01.2012, 22:17
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Remi ne fait aucunement partie de l'équipe de support de jDownloader. Il n'a aucun lien avec nous, c'est d'ailleurs son souhait.
Je ne ferai pas de "repression" sur les articles traitant de la politique de développement de jDownloader, bien sur. Cependant, en tant que juge auto-proclamé de cette section du forum, je me reserve le droit de vous interdire toute visite de ce site, d'infester votre ordinateur de virus, et de manger vos chatons.

"**External links are only visible to Support Staff**
  #28  
Old 23.01.2012, 22:25
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

Pauvre bête
Spoiler:

Le crépuscule du soir

Voici le soir charmant, ami du criminel ;
Il vient comme un complice, à pas de loup ; le ciel
Se ferme lentement comme une grande alcôve,
Et l'homme impatient se change en bête fauve.

Ô soir, aimable soir, désiré par celui
Dont les bras, sans mentir, peuvent dire : Aujourd'hui
Nous avons travaillé ! - C'est le soir qui soulage
Les esprits que dévore une douleur sauvage,
Le savant obstiné dont le front s'alourdit,
Et l'ouvrier courbé qui regagne son lit.
Cependant des démons malsains dans l'atmosphère
S'éveillent lourdement, comme des gens d'affaire,
Et cognent en volant les volets et l'auvent.
A travers les lueurs que tourmente le vent
La Prostitution s'allume dans les rues ;
Comme une fourmilière elle ouvre ses issues ;
Partout elle se fraye un occulte chemin,
Ainsi que l'ennemi qui tente un coup de main ;
Elle remue au sein de la cité de fange
Comme un ver qui dérobe à l'homme ce qu'il mange.
On entend çà et là les cuisines siffler,
Les théâtres glapir, les orchestres ronfler ;
Les tables d'hôte, dont le jeu fait les délices,
S'emplissent de catins et d'escrocs, leurs complices,
Et les voleurs, qui n'ont ni trêve ni merci,
Vont bientôt commencer leur travail, eux aussi,
Et forcer doucement les portes et les caisses
Pour vivre quelques jours et vêtir leurs maîtresses.

Recueille-toi, mon âme, en ce grave moment,
Et ferme ton oreille à ce rugissement.
C'est l'heure où les douleurs des malades s'aigrissent !
La sombre Nuit les prend à la gorge ; ils finisssent
Leur destinée et vont vers le gouffre commun ;
L'hôpital se remplit de leurs soupirs. - Plus d'un
Ne viendra plus chercher la soupe parfumée,
Au coin du feu, le soir, auprès d'une âme aimée.

Encore la plupart n'ont-ils jamais connu
La douceur du foyer et n'ont jamais vécu !

Charles BAUDELAIRE (1821-1867)



Last edited by fma16; 24.01.2012 at 21:14.
  #29  
Old 24.01.2012, 12:06
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool

Est-ce que vous avez obtenu les droits pour publier ce texte?
  #30  
Old 24.01.2012, 12:13
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

No need

« L'auteur jouit, sa vie durant, du droit exclusif d'exploiter son œuvre sous quelque forme que ce soit et d'en tirer un profit pécuniaire. Au décès de l'auteur, ce droit persiste au bénéfice de ses ayants droit pendant l'année civile en cours et les soixante-dix années qui suivent. ».

fr.wikipedia.org/wiki/Domaine_public_en_droit_de_la_propri%C3%A9t%C3%A9_intellectuelle_fran%C3%A7ais
  #31  
Old 26.01.2012, 16:27
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

Voilà un nouveau lien
**External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff**
  #32  
Old 27.01.2012, 21:03
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Et le bugtracker :

;)
  #33  
Old 28.01.2012, 05:31
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

Merci, je suis impatient de connaître le résultat maintenant
Par contre je vois que vous avez rajouté que les images étaient aussi téléchargées deux fois, ce qui n'est absolument pas le cas.
  #34  
Old 28.01.2012, 13:17
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

C'est ce qui m'est arrivé en testant votre lien...
Il a vraiment un comportement "random" ce plugin!
  #35  
Old 28.01.2012, 16:18
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

vous aviez peut-être 2 instances de jD en route parceque moi ça ne m'est jamais arrivé
  #36  
Old 28.01.2012, 17:32
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

J'ai du faire une boulette, psp n'a pas eu les images en double non plus.
Bref, wait for the next plugin update!
  #37  
Old 30.01.2012, 16:03
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

Après l'update je vois que pspzockerscene a choisi la config intermédiaire n°2
Donc résolu et merci à vous, en espérant qu'à chaque mise à jour nécessaire cette solution soit conservée ...
je dis ça surtout pour remi;):biggrin:

Last edited by isandar; 30.01.2012 at 16:10.
  #38  
Old 30.01.2012, 20:45
pspzockerscene's Avatar
pspzockerscene pspzockerscene is online now
Community Manager
 
Join Date: Mar 2009
Location: Deutschland
Posts: 71,121
Default

Merci.
J'etude la francais mais mon francais est tres tres mal, Excusez moi!!

GreeZ pspzockerscene
__________________
JD Supporter, Plugin Dev. & Community Manager

Erste Schritte & Tutorials || JDownloader 2 Setup Download
Spoiler:

A users' JD crashes and the first thing to ask is:
Quote:
Originally Posted by Jiaz View Post
Do you have Nero installed?
  #39  
Old 31.01.2012, 01:15
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by pspzockerscene View Post
Merci. J'étudie le Français mais mon Français est très très mauvais, excusez-moi !!
No problem, no need to apologize i dont speak German myself and thanks for your answer on this board and your work. Just a question, if you have time please could you explain to me how i can modify this plugin myself if it's not too hard ?
  #40  
Old 01.02.2012, 15:22
pspzockerscene's Avatar
pspzockerscene pspzockerscene is online now
Community Manager
 
Join Date: Mar 2009
Location: Deutschland
Posts: 71,121
Default

@isandar
I don't really want to explain anything there.
You need a little Java knowledge and the JDownloader code!

GreeZ pspzockerscene
__________________
JD Supporter, Plugin Dev. & Community Manager

Erste Schritte & Tutorials || JDownloader 2 Setup Download
Spoiler:

A users' JD crashes and the first thing to ask is:
Quote:
Originally Posted by Jiaz View Post
Do you have Nero installed?
 


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

All times are GMT +2. The time now is 16:47.
Provided By AppWork GmbH | Privacy | Imprint
Parts of the Design are used from Kirsch designed by Andrew & Austin
Powered by vBulletin® Version 3.8.10 Beta 1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.