JDownloader Community - Appwork GmbH

Thread Tools Display Modes
Old 05.03.2012, 02:36
Doomer78
Guest

Question Compte non prenium rapidshare

Bonjour,
j'ai un compte non prenium rapidshare pour avoir + que 30ko/s hors JD n'accepte pas mon compte, est-ce qu'il gère les comptes non prenium au moins ? JD me dit "invalid account" et en statut j'ai "no rapidpro" alors que c'est normal ... Je n'ai pas de prenium.

Merci d'avance.
Old 05.03.2012, 07:28
bitonio6
Guest

J'en ai déjà parlé avec un autre type de compte...

JD ne gère que les comptes premium...
Il ne gère pas les comptes "member" mais qui restent gratuits...
Old 05.03.2012, 17:03
Doomer78
Guest

Exclamation

Donc après lecture rapide du dit post il est demander de montrer pourquoi il est interessant d'avoir un compte gratuit.
C'est très simple, prenons RapidShare, les free users ont 30ko/s de dl, les membres gratuits ont environ 300ko/s. Rien que cela fait la différence, au lieu de mettre 3j à dl des fichiers je ne mets beaucoup moins de temps.
Il est possible que d'autres hebergeurs facent de même (je n'ai pas d'exemple car je n'en n'utilise pas d'autre).
Old 07.03.2012, 07:31
bitonio6
Guest

Je comprends tout à fait l'utilité...
Old 10.03.2012, 21:48
fma16
Guest

Vous pouvez me confirmer le fait que les membres gratuit ont le droit à un téléchargement plus rapide?
Old 10.03.2012, 23:02
isandar
Guest

Non perso je viens de tester après avoir ouvert un nouveau compte et dans mes navs j'ai vu aucune différence.
Donc ça m'intéresserait d'avoir un éclaircissement moi aussi.

Last edited by isandar; 10.03.2012 at 23:12.
Old 11.03.2012, 04:16
Doomer78
Guest

http://imageshack.us/photo/my-images...eeaccount.jpg/

**External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff**

le lien sur le quel je l'ai fais, et le screen.

Edit : effectivement sur chrome je n'ai pas le même résultat, serait-ce la vitesse donnée par FF qui serait pas bonne, pourtant j'ai l'impression de dl nettement plus vite que quand je lance via JD.
Edit2 : Sur depositfiles on a des points quand on dl des fichiers et qui permettent ensuite d'activer du prenium pendant une courte periode, je ne pense pas que dl via jDownloader donne accès à ces points (oui je suis têtu).

Last edited by Doomer78; 11.03.2012 at 04:27. Reason: edit
Old 11.03.2012, 15:07
fma16
Guest

J'ai testé avec votre lien, avec et sans mon compte. Le téléchargement commence plus rapidement avec le compte (110ko/s), pour vite retomber vers les 30 ko/s.
Donc le fait de télécharger avec un compte gratuit ne permet pas d'augmenter la vitesse.

À propos de DepositFile, faites des tests pour voir si vous récoltez des points, et faites nous part de vos résultats.

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules