|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
J'ai jeté un œil pour voir si mon problème avait déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé de réponse. Mon problème est el suivant : Lorsque je copie une url dans le presse papier, non seulement Jdownloader ne la détecte pas mais en plus je ne peux pas la coller dans la fenêtre d'ajout d'url ... Je suis donc obligé de la retaper manuellement ... Avez-vous une solution ? J'ai bien sur essayé de réinstaller plusieurs fois l'appli. Je suis sous windows 7 home édition et avant tout fonctionnait ... je n'ai pas pu identifier la manipulation qui a supprimé cette fonctionnalité. Merci pour vos réponses. Cordialement, TRiG EDIT : j'ai bien trouvé ce post, mais il ne résout pas mon problème : http://board.jdownloader.org/showthread.php?t=33575 Last edited by TRiG; 04.01.2012 at 12:09. |
|
|||
|
|||
![]()
Est-ce que vous pouvez donner quelques liens d'exemple?
|
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
j'ai exactement le même problème ![]() et cela ne vient pas de la case à cocher sur notre log préféré:outch::thumbup: Donc merci aux âmes charitabmes malo44 |
|
||||
|
||||
![]()
Please provide example links and a Log with level ALL!
Did you enable the clipboard monitoring? That clipboard symbol. Greetz
Display Modes | |
|
|