JDownloader Community - Appwork GmbH
 

 
 
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 22.01.2010, 13:56
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool Problèmes avec Vista & W7

Pour Vista et W7 vous devriez :-

- Utiliser la version 32 bits du JRE (Java).

- Déplacer votre dossier jD dans C:\JDownloader (en dehors "Program Files") et vérifier si toutes les protections sont enlevées, également sur les sous-dossiers.

EDIT: si vous voulez essayer une autre version de java, veuillez prendre la version 17 ou 21; ce sont les plus compatibles : "**External links are only visible to Support Staff**

Last edited by remi; 01.12.2010 at 14:18. Reason: @fma: je n'aime pas que vous etitez mes messages sans demander l'autorisation:)
  #2  
Old 07.12.2010, 18:15
NJ-Lounix
Guest
 
Posts: n/a
Default

Comment on change de JAVA ? svp
  #3  
Old 07.12.2010, 18:31
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Vous supprimez l'ancienne version que vous possédez et vous installez la version téléchargée (si vous voulez passer à une version antérieure, sinon, il suffit de télécharger et de lancer le fichier exécutable).
  #4  
Old 13.12.2010, 23:09
pimbotin
Guest
 
Posts: n/a
Thumbs up

Salut et merci pour vos conseils. Le fait que la 21 soit bonne et pas la 22 explique clairement le comportement bizarre de JD depuis quelques jours.
J'avais du mal à comprendre comment un soft qui tournait comme une horloge pouvait se mettre à déconner du jour au lendemain! Mais ça coincide avec ma dernière mise à jour du JRE.
Vous pourrez nous tenir informé de la fiabilité de la 23 quand elle arrivera? Histoire de savoir si on la prend ou si on attend encore la 24.

Merci encore!
  #5  
Old 13.12.2010, 23:21
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

La mise a jour 23 entraîne des problèmes avec les polices (d'après remi). Vous pouvez toujours essayer.
  #6  
Old 14.12.2010, 00:16
pimbotin
Guest
 
Posts: n/a
Default

Bah, de toute façon j'ai parlé trop vite. Le retour à la 17 n'a rien résolu du tout. (interface figée quand on télécharge sur MU).
Ni de déplacer le programme à la racine de c:
Ni même de faire l'update sur la version NIGHTLY.
C'est quand même vachement curieux, ce bug qui arrive du jour au lendemain! Vous êtes vraiment sûrs que c'est pas plutôt une mise à jour de chez vous, qui foire?
  #7  
Old 14.12.2010, 09:24
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Le bug est du au fait que Megaupload coupe la connexion d'une façon que jd n'arrive pas à supporter. La mise à jour, publiée sous Nightly résout ce bug. Si vous avez des problèmes, même avec Nightly, je vous conseille de poster dans le forum anglais si vous avez des notions, ou de me re-poster un message expliquant très clairement votre problème, en joignant un Journal d'urgence (Voir Règles ou FAQ) pour que les développeurs puissent travailler sur votre problème.
 

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

All times are GMT +2. The time now is 15:39.
Provided By AppWork GmbH | Privacy | Imprint
Parts of the Design are used from Kirsch designed by Andrew & Austin
Powered by vBulletin® Version 3.8.10 Beta 1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.