JDownloader Community - Appwork GmbH
 

Notices

 
 
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 31.03.2011, 21:38
alcidi
Guest
 
Posts: n/a
Default téléchargement en cours

Bonjour,
J'ai téléchargé incomplètement un fichier il y a environ deux semaines sur megaupload. Je l'ai, je crois, par erreur retiré de la liste des fichiers en cours de téléchargement de jdownloader.
Du coup, lorsque je démarre jdownloader, j'ai un message qui me dit "téléchargement démarré" or ma liste de fichiers en téléchargement est vide.
De plus, depuis au moins une semaine et demi lorsque je télécharge n'importe quel fichier sur megaupload, ce service me dit que je suis déjà en train de télécharger un fichier et ne m'autorise aucun téléchargement.

J'ai essayé avec jdownloader lancé, pas lancé, sous linux et sous windows, rien n'y fait.

Avez vous une idée pour faire apparaitre ce fameux fichier fantôme sur jdownloader, qui a bizarrement la même taille et la même extension que le fichier que megaupload me dit étant en téléchargement chez moi ; ainsi je pourrais l'arrêter pour de vrai et ne plus être tricard chez eux.

Merci pour vos suggestions.
  #2  
Old 01.04.2011, 14:15
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool

C'est possible que votre base de données de liens dans jD est corrompue.

Si vous avez fait de backups (fichiers dans le dossier jD/backup), vous puissiez aussi essayer ces fichiers.

Si vous n'avez pas de backups, je recommande de ré-installer jD.
  #3  
Old 01.04.2011, 18:58
alcidi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Merci de la réponse , mais j'ai réinstallé jdownloader et le problème n'est pas résolu, en retirant bien le dossier des réglages et autres download en cours (home/.../.Jdownloader) sous ubuntu.
Je me suis du coup décidé à écrire à megaupload pour demander une mise à zéro de mes téléchargements.
On verra ce que cela donne, j'espère qu'ils sont du genre à répondre ou à remettre les compteurs à zéros.
J'ai écrit ce matin et ce soir, toujours pas de réponse ni de remise à zéro.
Affaire à suivre.
  #4  
Old 02.04.2011, 13:34
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quand vous ne lancez pas jD vous avez le même problème dans votre navigateur?
  #5  
Old 03.04.2011, 10:54
alcidi
Guest
 
Posts: n/a
Default

oui quoi que je fasse, avec firefox, avec jdownloader, avec ubuntu (linuX) ou sous windows, et ce depuis au moins deux semaines, d'où mon email qui demeure sans réponse à megaupload pour qu'ils me remettent à zéro.
A moins qu'il existe une manip pour le faire, ou un moyen de les contacter et avoir une réponse, je suis franchement à cours d'idée.
  #6  
Old 03.04.2011, 15:57
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Je suis désolé mais je crains de ne pas pouvoir vous aider. Est-ce que vous avez déjà essayé d'utiliser un autre port dans les options de MU?

Il faut peut-être contacter votre FAI pour résoudre ce problème.
  #7  
Old 03.04.2011, 17:52
alcidi
Guest
 
Posts: n/a
Default

oui j'ai essayé sans succès le coup du changement de port chez megaupload.
Tant pis, je vais patienter encore un peu des fois que la remise à zéro se fasse automatiquement au bout de quelques semaines.
Merci pour votre réponse en tout cas.
  #8  
Old 08.04.2011, 18:41
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

J'ai la solution ! :
Il suffit que vous jetiez tous vos appareils électroniques reliés a votre routeur, puis de le jeter aussi, et de bruler toutes les lignes téléphoniques de votre maison. Après avoir déménagé et racheté du matériel; tout matchera! Garanti à 100%!!

En étant plus sérieux; quel est votre FAI et avez vous une adresse ip dynamique?
  #9  
Old 13.04.2011, 12:46
alcidi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Je suis chez free en IP fixe malheureusement, du coup le coup du reboot de modem ne fonctionne pas puisque free me réactribue la même adresse IP.
J'ai envoyer deux emails à megaupload, sans changement ni réponse de leur part, de plus le problème n'est pas résolu par changement de port.
J'ai lu également que demander à Free de changer d'adresse ip c'était mission impossible.
  #10  
Old 14.04.2011, 09:36
drbits's Avatar
drbits drbits is offline
JD English Support (inactive)
 
Join Date: Sep 2009
Location: Physically in Los Angeles, CA, USA
Posts: 4,434
Default

Essayez de changer l'adresse MAC de votre routeur à partir du navigateur. Est-ce que vous donner une nouvelle adresse IP?
(Lire http://board.jdownloader.org/showpos...7&postcount=27)
Si cela fonctionne, enregistrer un script pour:
1) Changez votre adresse MAC,
2) Changement de votre adresse MAC à une valeur différente.

Dans le script enregistré:
Insérez [[[WAIT seconds="3"/]]] entre le [[[/STEP]]] et [[[STEP]]] pour les deux parties.



Try changing your router's MAC address from the browser. Does that give you a new IP address?
If that works, record a script to:
1) Change your MAC address
2) Change your MAC address to a different value.

In the recorded script:
Insert [[[WAIT seconds="3"/]]] between the [[[/STEP]]] and [[[STEP]]] for the two parts.
  #11  
Old 15.04.2011, 12:19
willemijns
Guest
 
Posts: n/a
Default

EN: no, free.fr ISP loves fixed IP for more than 80% actually this customer says before he is on this case....

FR: Etes-vous sous proxy ou VPN ?
  #12  
Old 15.04.2011, 19:59
alcidi
Guest
 
Posts: n/a
Default

non je ne suis pas avec un proxy ou vpn, aucun réseau chez moi. Aucun changement, juste megaupload qui a décidé de me bloqué d'un coup apparemment.
Mon adresse IP est fixée par free donc impossible de la changer.
  #13  
Old 16.04.2011, 09:13
drbits's Avatar
drbits drbits is offline
JD English Support (inactive)
 
Join Date: Sep 2009
Location: Physically in Los Angeles, CA, USA
Posts: 4,434
Default

Puis télécharger à partir de plusieurs hôtes (3 ou plus). Bien que JD est en attente d'un hôte, les autres peuvent toujours télécharger.


Then download from multiple hosts (3 or more). While JD is waiting for one host, the others can still download.
__________________
Please, in each Forum, Read the Rules!.Helpful Links. Read before posting.
 

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

All times are GMT +2. The time now is 08:59.
Provided By AppWork GmbH | Privacy | Imprint
Parts of the Design are used from Kirsch designed by Andrew & Austin
Powered by vBulletin® Version 3.8.10 Beta 1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.