JDownloader Community - Appwork GmbH
 

 
 
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 15.10.2010, 19:43
7leagueboot's Avatar
7leagueboot 7leagueboot is offline
Storm
 
Join Date: Oct 2010
Location: Livigno
Posts: 201
Default JD liste de données stockés

Bonjour,

Suite à un crash de Windows au milieu de plusieurs téléchargements, j'ai plein de fichiers incomplets. Afin de restaurer mon système je suis allé en arrière grâce à Rollback RX [EAZ Fix] mais, avant de retourner en arrière j'ai pris une image du système. Donc, je peux récupérer toutes les données des fichiers en cours de téléchargement de cette image si je sais ou JD stocke ses données ...et là se trouve mon problème car je n'arrive pas les trouver.

J'ai Windows Vista 32 bit. Quelqu'un peut me renseigner dans quel dossier se trouve ces données s'il vous plait ?
  #2  
Old 15.10.2010, 19:45
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Avez vous essayé de regarder dans le dossier qui est sensé contenir tout vos téléchargements?
  #3  
Old 15.10.2010, 20:04
7leagueboot's Avatar
7leagueboot 7leagueboot is offline
Storm
 
Join Date: Oct 2010
Location: Livigno
Posts: 201
Default

Je l'ai devant moi et il n'y a rien d'autre que les morceaux incomplets téléchargés avant le crash.

Avant d'utiliser JD, j'ai toujours utilisé Flashget. Quand un tel problème m'est arrivé je pouvais toujours restaurer les données de Flashget parce qu'ils sont stockées dans C:\Users\USER NAME\App Data\Roaming. JD n'est pas pareil et je ne les trouve nullepart.

Merci pour la rapidité de votre réponse d'ailleurs. C'est absolument génial !
  #4  
Old 15.10.2010, 21:37
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Je ne comprends pas? Vous cherchez quoi au juste? Vous nous parlez de la recherche de fichiers incomplets dans votre message puis vous dites que ce n'est pas ça que vous cherchez. Éclairez moi s'il vous plait, parce que j'en ai grand besoin.
  #5  
Old 15.10.2010, 22:15
7leagueboot's Avatar
7leagueboot 7leagueboot is offline
Storm
 
Join Date: Oct 2010
Location: Livigno
Posts: 201
Default

Voici ce qui reste sur le disque suite au crash :



Avant que j'avais restauré le système toutes les données qui appartenaient à ces fichiers incomplets (URL's, taille du fichier à résumer, emplacement des fichiers, etc.) étaient dans la section 'Download' et il restaient d'autres dans la section 'Link Grabber'. Suite à la restauration du système, ces 2 sections sont vides mais JD avait stocké toutes ces données dans un fichier quelque part.

Je ne connais pas la programmation de JD mais souvent ce style de données se trouve dans un fichier xml ou txt. Si je sais où JD stocke sa base de données et le nom du fichier à rechercher je peux les récupérer de l'image du disque j'ai pris avant de restaurer le système.

Est-ce plus clair maintenant ?

Edit :
Autrement dit, quand on copie un lien et la fonction "monitor clipboard" le saisie, JD le stocke où ? Evidemment je ne parle pas du GUI.

Last edited by 7leagueboot; 16.10.2010 at 16:46.
  #6  
Old 31.10.2010, 11:03
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Les données concernant les liens dans le Collecteur de liens (Linkgrabber) ne sont pas sauvé par jD et c'est une erreur conceptuel du programme.

Les données concernant les liens dans la fenêtre Téléchargement sont sauvé dans une base de données dans le dossier \config de jD. Quand vous faite un "backup", les données sont sauvez dans le dossier \backup de jD.
 

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

All times are GMT +2. The time now is 11:57.
Provided By AppWork GmbH | Privacy | Imprint
Parts of the Design are used from Kirsch designed by Andrew & Austin
Powered by vBulletin® Version 3.8.10 Beta 1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.