JDownloader Community - Appwork GmbH

Thread Tools Display Modes
Old 19.12.2011, 22:53
lapinouyouyou
Guest

Default Problème Jdownloader lire fichier

Bonjour, j'ai télécharger avec Megaupload un fichier dlc. J'ai vu sur internet que pour le lire il fallait Jdownloader, je l'ai donc télécharger sauf que je ne comprend pas comment faut-il faire pour lire le fichier dlc que j'ai télécharger auparavant. Comment faire ?
Merci de votre aide
Old 20.12.2011, 11:30
fma16
Guest

Dans Liens > Ajouter > Charger un conteneur
;)
Old 20.12.2011, 12:35
remi
Guest

@lapinouyouyou

Si vous utilisez Windows vous pouvez aussi lier le type de fichier .dlc à jdownloader.exe.
Old 20.12.2011, 13:42
lapinouyouyou
Guest

Quote:
Originally Posted by fma16 View Post
Dans Liens > Ajouter > Charger un conteneur
;)
Une fois que j'ai fais ça, il faut faire quoi ensuite ?
Old 20.12.2011, 14:00
remi
Guest

Cliquer sur "Ajouter tous les paquets" ou sélectionner le(s) lien(s)/paquet(s) que vous voulez télécharger et sélectionner "Continuer avec le(s) lien(s)/paquet(s) sélectionné(s)" dans le menu contextuel.
Old 20.12.2011, 22:06
lapinouyouyou
Guest

Quote:
Originally Posted by remi View Post
Cliquer sur "Ajouter tous les paquets" ou sélectionner le(s) lien(s)/paquet(s) que vous voulez télécharger et sélectionner "Continuer avec le(s) lien(s)/paquet(s) sélectionné(s)" dans le menu contextuel.
J'ai fais " ajouter tous les paquets ", il ma redirigé vers l'onglet téléchargement et j'y vois mon fichier dlc. Quand je clique sur le petit + à coté du fichier il me montre 74 parties du fichier et il marque ' limit reached ' avec un temps qui défile a coté. C'est normal ? Faut-il que j'attende que toutes les parties se termine ?
Old 20.12.2011, 22:35
lapinouyouyou
Guest

Quote:
Originally Posted by lapinouyouyou View Post
J'ai fais " ajouter tous les paquets ", il ma redirigé vers l'onglet téléchargement et j'y vois mon fichier dlc. Quand je clique sur le petit + à coté du fichier il me montre 74 parties du fichier et il marque ' limit reached ' avec un temps qui défile a coté. C'est normal ? Faut-il que j'attende que toutes les parties se termine ?
La ça recommence en boucle, ça m'enerve ! :D
Old 21.12.2011, 12:02
fma16
Guest

Quel hébergeur?
Old 21.12.2011, 13:48
remi
Guest

@lapinouyouyou

Aucun des fichiers est téléchargeable?

Si vous voulez que je vérifie le problème vous pouvez envoyer le lien vers le fichier .dlc ou le fichier .dlc lui-même à moi.
Old 21.12.2011, 16:23
lapinouyouyou
Guest

Quote:
Originally Posted by fma16 View Post
Quel hébergeur?
Megaupload
Old 21.12.2011, 16:24
lapinouyouyou
Guest

Quote:
@lapinouyouyou

Aucun des fichiers est téléchargeable?

Si vous voulez que je vérifie le problème vous pouvez envoyer le lien vers le fichier .dlc ou le fichier .dlc lui-même à moi.
**External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff**

c'est le lien du site ou j'ai pris le fichier dlc
Old 22.12.2011, 13:01
remi
Guest

J'ai choisi et téléchargé le fichier avec le lien "**External links are only visible to Support Staff**.

Il contient le fichier MMILC21.dlc. Ce conteneur contient des liens MU (7 Go).

J'ai choisi le premier fichier (MMILC21.Part01.rar) et ce fichier télécharge sans problème ici.
Old 22.12.2011, 15:10
lapinouyouyou
Guest

Quote:
J'ai choisi et téléchargé le fichier avec le lien "**External links are only visible to Support Staff**.

Il contient le fichier MMILC21.dlc. Ce conteneur contient des liens MU (7 Go).

J'ai choisi le premier fichier (MMILC21.Part01.rar) et ce fichier télécharge sans problème ici.
C'est moi qui doit rien comprendre ^^ J'ai du mal faire a mon avis
Old 23.12.2011, 12:03
remi
Guest

Quelle est la partie (ou les parties) que vous ne comprenez pas?
Old 23.12.2011, 15:37
lapinouyouyou
Guest

Quote:
Quelle est la partie (ou les parties) que vous ne comprenez pas?
Je ne sais pas, vous pourriez juste me (re)dire exactement comment vous avez fait, je vais réessayer sinon tant pis, c'est déjà sympa de m'aider ^^
Old 23.12.2011, 16:15
fma16
Guest

J'ai pas de problème non plus.
Essayez de télécharger ce lien ci, et dites moi comment se comporte JD : "**External links are only visible to Support Staff**
Old 24.12.2011, 12:29
remi
Guest

Cool

@lapinouyouyou

J'ai mis votre lien dans le champ 'Web' de mon navigateur Opera. Ensuite j'ai sélectionné la page Liens (Links) de mon navigateur. J'ai tapé 'dlc' dans le filtre pour trouver les liens contenant un fichier .dlc.

J'ai sélectionné (toujours dans mon navigateur) le lien "**External links are only visible to Support Staff**. J'ai copier ce lien dans jD. Si vous ne savez pas comment copier un lien dans jD je peux l'expliquer aussi.

Après le téléchargement de ce fichier j'ai trouvé un fichier MMILC21.dlc sur mon disque dur. Pour télécharger les liens dans ce conteneur il faut l'ouvrir dans jD. Si vous ne savez pas comment je peux l'expliquer aussi.

Ce conteneur contient des liens MU (7 Go).

Comme je ne sais pas ou vous avez des problèmes exactement je ne peux pas facilement expliquer le processus, parce qu'il contient plusieurs manipulations qui me semble évidentes.
Old 25.12.2011, 13:37
lapinouyouyou
Guest

Quote:
@lapinouyouyou

J'ai mis votre lien dans le champ 'Web' de mon navigateur Opera. Ensuite j'ai sélectionné la page Liens (Links) de mon navigateur. J'ai tapé 'dlc' dans le filtre pour trouver les liens contenant un fichier .dlc.

J'ai sélectionné (toujours dans mon navigateur) le lien "**External links are only visible to Support Staff**. J'ai copier ce lien dans jD. Si vous ne savez pas comment copier un lien dans jD je peux l'expliquer aussi.

Après le téléchargement de ce fichier j'ai trouvé un fichier MMILC21.dlc sur mon disque dur. Pour télécharger les liens dans ce conteneur il faut l'ouvrir dans jD. Si vous ne savez pas comment je peux l'expliquer aussi.

Comme je ne sais pas ou vous avez des problèmes exactement je ne peux pas facilement expliquer le processus, parce qu'il contient plusieurs manipulations qui me semble évidentes.
Je vais réessayer et je vous tiens au courant
Old 25.12.2011, 23:25
lapinouyouyou
Guest

Quote:
@lapinouyouyou

J'ai réussi à copier le lien dans jD. J'ai aussi trouvé un fichier MMILC21.dlc sur mon disque dur sauf que je n'ai pas réussi à l'ouvrir dans jD.
Je (re)sollicite votre aide
Old 26.12.2011, 16:31
remi
Guest

Veuillez aller dans le Collecteur de liens et cliquer sur le bouton "Charger un conteneur".
Old 27.12.2011, 02:40
lapinouyouyou
Guest

[QUOTE=remi;183128]Veuillez aller dans le Collecteur de liens et cliquer sur le bouton "Charger un conteneur".[/QUOTE

Et une fois que j'ai fini de faire ça, les fichiers sont mis dans quel dossier normalement ?
Old 27.12.2011, 02:58
lapinouyouyou
Guest

[QUOTE=lapinouyouyou;183229]
Quote:
Veuillez aller dans le Collecteur de liens et cliquer sur le bouton "Charger un conteneur".[/QUOTE

Et une fois que j'ai fini de faire ça, les fichiers sont mis dans quel dossier normalement ?
J'ai fais ce qu'il fallait et pourtant il ne commence pas le téléchargement
il reste à 0 B/7.09GB. J'en ai marre

Last edited by lapinouyouyou; 27.12.2011 at 03:05.
Old 27.12.2011, 21:58
lapinouyouyou
Guest

[QUOTE=lapinouyouyou;183230]
Quote:
Originally Posted by lapinouyouyou View Post

J'ai fais ce qu'il fallait et pourtant il ne commence pas le téléchargement
il reste à 0 B/7.09GB. J'en ai marre
C'est bon, ça se télécharge :D Hallelujah !!!

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules