|
|||
|
|||
Problème Jdownloader lire fichier
Bonjour, j'ai télécharger avec Megaupload un fichier dlc. J'ai vu sur internet que pour le lire il fallait Jdownloader, je l'ai donc télécharger sauf que je ne comprend pas comment faut-il faire pour lire le fichier dlc que j'ai télécharger auparavant. Comment faire ?
Merci de votre aide |
|
|||
|
|||
Dans Liens > Ajouter > Charger un conteneur
;) |
|
|||
|
|||
@lapinouyouyou
Si vous utilisez Windows vous pouvez aussi lier le type de fichier .dlc à jdownloader.exe. |
|
|||
|
|||
Une fois que j'ai fais ça, il faut faire quoi ensuite ?
|
|
|||
|
|||
Cliquer sur "Ajouter tous les paquets" ou sélectionner le(s) lien(s)/paquet(s) que vous voulez télécharger et sélectionner "Continuer avec le(s) lien(s)/paquet(s) sélectionné(s)" dans le menu contextuel.
|
|
|||
|
|||
J'ai fais " ajouter tous les paquets ", il ma redirigé vers l'onglet téléchargement et j'y vois mon fichier dlc. Quand je clique sur le petit + à coté du fichier il me montre 74 parties du fichier et il marque ' limit reached ' avec un temps qui défile a coté. C'est normal ? Faut-il que j'attende que toutes les parties se termine ?
|
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
|||
|
|||
Quel hébergeur?
|
|
|||
|
|||
@lapinouyouyou
Aucun des fichiers est téléchargeable? Si vous voulez que je vérifie le problème vous pouvez envoyer le lien vers le fichier .dlc ou le fichier .dlc lui-même à moi. |
|
|||
|
|||
|
|
|||
|
|||
Quote:
c'est le lien du site ou j'ai pris le fichier dlc |
|
|||
|
|||
J'ai choisi et téléchargé le fichier avec le lien "**External links are only visible to Support Staff**.
Il contient le fichier MMILC21.dlc. Ce conteneur contient des liens MU (7 Go). J'ai choisi le premier fichier (MMILC21.Part01.rar) et ce fichier télécharge sans problème ici. |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
|||
|
|||
Quelle est la partie (ou les parties) que vous ne comprenez pas?
|
|
|||
|
|||
Je ne sais pas, vous pourriez juste me (re)dire exactement comment vous avez fait, je vais réessayer sinon tant pis, c'est déjà sympa de m'aider ^^
|
|
|||
|
|||
J'ai pas de problème non plus.
Essayez de télécharger ce lien ci, et dites moi comment se comporte JD : "**External links are only visible to Support Staff** |
|
|||
|
|||
@lapinouyouyou
J'ai mis votre lien dans le champ 'Web' de mon navigateur Opera. Ensuite j'ai sélectionné la page Liens (Links) de mon navigateur. J'ai tapé 'dlc' dans le filtre pour trouver les liens contenant un fichier .dlc. J'ai sélectionné (toujours dans mon navigateur) le lien "**External links are only visible to Support Staff**. J'ai copier ce lien dans jD. Si vous ne savez pas comment copier un lien dans jD je peux l'expliquer aussi. Après le téléchargement de ce fichier j'ai trouvé un fichier MMILC21.dlc sur mon disque dur. Pour télécharger les liens dans ce conteneur il faut l'ouvrir dans jD. Si vous ne savez pas comment je peux l'expliquer aussi. Ce conteneur contient des liens MU (7 Go). J'ai choisi le premier fichier (MMILC21.Part01.rar) et ce fichier télécharge sans problème ici. Comme je ne sais pas ou vous avez des problèmes exactement je ne peux pas facilement expliquer le processus, parce qu'il contient plusieurs manipulations qui me semble évidentes. |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
|||
|
|||
Quote:
Je (re)sollicite votre aide |
|
|||
|
|||
Veuillez aller dans le Collecteur de liens et cliquer sur le bouton "Charger un conteneur".
|
|
|||
|
|||
[QUOTE=remi;183128]Veuillez aller dans le Collecteur de liens et cliquer sur le bouton "Charger un conteneur".[/QUOTE
Et une fois que j'ai fini de faire ça, les fichiers sont mis dans quel dossier normalement ? |
|
|||
|
|||
[QUOTE=lapinouyouyou;183229]
Quote:
il reste à 0 B/7.09GB. J'en ai marre Last edited by lapinouyouyou; 27.12.2011 at 03:05. |
|
|||
|
|||
[QUOTE=lapinouyouyou;183230]C'est bon, ça se télécharge :D Hallelujah !!!
|
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|