|
|||
|
|||
Script renommer + transfert à la fin du téléchargement
Bonjour à tous,
Comme écrit dans le titre, je cherche à savoir s'il y aurait un script personnalisable (actif ou en dev) qui permettrait de renommer et transférer. En fait, je recherche un script qui, à la fin du téléchargement, renomme le fichier téléchargé (Film, SeriesTV)(s'appuie sur Allociné,tvdb...) et qui le transfère directement dans un lecteur réseau (NAS par exemple). Et le tiptop moumoutte, serait qu'il puisse (à l'aide du liste prédéfinie, j'suis pas fou) reconnaître les épisodes des séries et le transférer de façon autonome au répertoire qui correspond c'est-a-dire, "\series\NomDeLaSerie\Saison N\" Voilà si vous avez je suis SUPER preneur, si vous voulez le DEV, j'peux aussi mieux expliquer :D Merci pour vos réponses |
|
|||
|
|||
Renommer des fichiers avec jD n'est pas possible.
Vous pouvez essayer de télécharger vos fichiers directement sur un lecteur réseau mais il faut monter ce disque pour que jD le reconnaisse. Est-ce que vous avez déjà essayé l'extension "Filtrage des paquets" de jD? |
|
|||
|
|||
Pour les dossiers, l'idée est que cela soit fait de façon dynamique pour ne pas se soucier de l'arborescence dans laquelle se trouvera le fichier une fois téléchargé.
Et pour répondre à la question, 'non' je n'ai pas testé "Filtrage des paquets", cela fait quoi concrètement ? |
|
|||
|
|||
Est-ce que vous pouvez mieux illustrer votre exemple parce que je ne le comprends peut-être pas.
L'extension "Filtrage des paquets" ajoute des liens à des paquets automatiquement à partir d'un expression régulière. Vous pouvez aussi spécifier si le téléchargement du paquet doit créer un sous-dossier et si les fichiers doivent être extraits ou pas, etc. |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|