|
|||
|
|||
Activation/désactivation de liens en fonction du débit
Bonjour,
Je cherche à savoir s'il est possible de désactiver ou de placer en fin de liste automatiquement des liens qui par exemple présenteraient un débit moyen de téléchargement ne dépassant pas 50Ko/s sur 30 secondes. J'ai cherché dans les options de Jdown et sur le forum, mais pas moyen de trouver une réponse. Merci d'avance pour votre aide. Last edited by Mister_Nature; 01.01.2012 at 19:08. |
|
|||
|
|||
Je ne comprends pas "savoir pas".
Ma réponse est non si j'ai bien compris votre question. Pour réaliser ce que vous voulez jD devrait avoir une fonction qui calcule des statistiques concernant les transfert par unité de temps et jD n'a pas ces fonctions. jD n'a pas non plus des fonctions automatiques pour déplacer des liens ou de diminuer leurs priorités. Avec ces fonctions il serait possible de réaliser ce que vous voulez. |
|
|||
|
|||
Euh oui, le "pas" est en trop...
Et oui c'était bien ça la question donc ce n'est pas possible. Tant pis. Merci pour la réponse. |
|
|||
|
|||
Je crois qu'il a des idées pour interrompre un téléchargement et de le reprendre quand la vitesse est trop basse, mais je ne trouve pas le ticket dans la base de données.
Veuillez voir aussi Ce n'est pas ce que vous voulez, mais ça peut aider. |
|
|||
|
|||
Je vais regarder ça. Ca pourrait être pratique. Merci beaucoup.
|
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|