JDownloader Community - Appwork GmbH

Thread Tools Display Modes
Old 09.08.2010, 20:38
spek
Guest

Exclamation Compte Premium invalide dsns JD!?

Salut,

Bien moi toujours ce problème avec mon Compte Premium, lorsque je rentre mon identifiant sur le site de l`hébergeur tout fonctionne.. mais quand je le rentre dans JD dans la section Compte premium en ajoutant à compte premium avec mon identifiant et mon mot de passe y se désactive tout Seul et me dis toujours Invalid Account!!??? même en faisant actualisant compte... svp pouvez vous vérifier ça je ne peux pas downloader plus de 1 fichier seulement à cause de ça.. et normalement y devrais fonctionner parce qu`il a déjà fonctionner une coupe de jours auparavant dans JD ..et mon compte est bon... à voir svp
pour la personne de l`hébergeur et bien me dis que mon identifiant et mon mot de passe fonctionne...mais moi je voit quand le mettais dans JD et bien rien ne fonctionne..??? alors.. quel est le problème?? Merci..;)

Last edited by spek; 11.08.2010 at 20:48.
Old 10.08.2010, 08:37
spek
Guest

Exclamation Compte Premium non valide Jdownloader Screenshot

:confused:
Attached Images
File Type: jpg Sans titre 1.jpg (74.8 KB, 722 views)
Old 10.08.2010, 14:43
remi
Guest

Est-ce que vous pouvez retirer vos données de compte (éditez votre message) et changer votre mot de passe? Tous le monde peut utiliser ton compte.

Les problèmes avec filesonic et SM sont connus. Les développeurs sont en train de les résoudre. Le problème est que ce site n'est pas très stable à cause des changements récents.
Old 10.08.2010, 23:51
spek
Guest

Default compte premium non valide dans JD

Salut,

Bien moi toujours ce problème avec mon Compte Premium, lorsque je rentre mon identifiant sur le site de l`hébergeur tout fonctionne.. mais quand je le rentre dans JD dans la section Compte premium en ajoutant à compte premium avec mon identifiant et mon mot de passe y se désactive tout Seul et me dis toujours Invalid Account!!??? même en faisant actualisant compte... svp pouvez vous vérifier ça je ne peux pas downloader plus de 1 fichier seulement à cause de ça.. et normalement y devrais fonctionner parce qu`il a déjà fonctionner une coupe de jours auparavant dans JD ..et mon compte est bon... à voir svp
pour la personne de l`hébergeur et bien me dis que mon identifiant et mon mot de passe fonctionne...mais moi je voit quand le mettais dans JD et bien rien ne fonctionne..??? alors.. quel est le problème?? Merci..;)

Last edited by spek; 11.08.2010 at 20:48.
Old 11.08.2010, 00:15
spek
Guest

ok ..ca fonctionne maintenant Merci Remi..;)

A+ bye!..
Old 11.08.2010, 14:56
remi
Guest

S.v.p. est-ce que vous pouvez remplacer le contenu de votre message #4 par un ".", parce qu'il est complètement redondant. Merci d'avence.
Old 13.12.2011, 19:59
Concombre_Masque
Guest

A l'heure d'aujourd'hui, je rencontre ce problème !!!
J'ai opté pour l'option prémium à 3€ viai sms, si je reçois bien le sms avec le code, une fois que j'ai eu validé celui-ci, mon compte premium dans JD c'est tout d'un coup vue taxé de cette jolie petite phrase: "Invalid Account" !!!
J'ai recréer un autre compte, qui fonctionnait très bien en simple membre, j'ai voulu le passer en premium pour accelerer le dl, et là "bing" même problème "Invalid Account" !
Non seulement je ne peux pas dl avec plusieurs ligne de téléchargements, mais, en plus, vue que le compte prémium n'est actif que 24 heures, je perd aussi de l'argent !
Elle est pas belle la vie !
Bon, trève de plaisanterie, auriez-vous la solution à ce problème récurent ?
Merci d'avance
Old 13.12.2011, 20:25
fma16
Guest

Ouais, une bifle. Ou un cerveau.
http://board.jdownloader.org/showthread.php?t=34007
Je ferme le forum.
Old 06.01.2012, 22:08
yostone
Guest

Bonjour je possède le même souci que toi depuis ce matin, j'avais eu le souci comme décrit sur le post it (probleme de skin)
Mais La le problème est différent vue que j'ai déjà coché le téléchargement direct.
Pour info j'ai reconduis mon compte prémium...
Sur leurs site il est bien en premium, j'ai testé avec leurs soft ça marche aussi mais pas moyen de le faire marcher avec Jd.
J'adore se soft alors j'aimerai bien avoir une solution.
(j'ai testé plusieurs fois la suppression du compte dans JD)

Merci
Old 07.01.2012, 13:14
remi
Guest

Veuillez lire "Problèmes avec un compte?" dans la F.A.Q..

Il s'agit de quel hébergeur?
Old 14.01.2012, 17:01
yostone
Guest

Bonjour, mon hébergeur est Megaupload,
maintenant je suis obligé de supprimer et re-créer mon compte sur Jd
tous les jours sinon il passe en Invalid :(
Old 15.01.2012, 13:56
remi
Guest

Ça cette une nouvelle donne. Est-ce que vous redémarrer votre ordinateur ou jD chaque jour?

Quand est-ce que le compte passe en "invalid" exactement? Est-ce que vous avez des problèmes de connexion?

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules