|
|||
|
|||
Compte Premium invalide dsns JD!?
Salut,
Bien moi toujours ce problème avec mon Compte Premium, lorsque je rentre mon identifiant sur le site de l`hébergeur tout fonctionne.. mais quand je le rentre dans JD dans la section Compte premium en ajoutant à compte premium avec mon identifiant et mon mot de passe y se désactive tout Seul et me dis toujours Invalid Account!!??? même en faisant actualisant compte... svp pouvez vous vérifier ça je ne peux pas downloader plus de 1 fichier seulement à cause de ça.. et normalement y devrais fonctionner parce qu`il a déjà fonctionner une coupe de jours auparavant dans JD ..et mon compte est bon... à voir svp pour la personne de l`hébergeur et bien me dis que mon identifiant et mon mot de passe fonctionne...mais moi je voit quand le mettais dans JD et bien rien ne fonctionne..??? alors.. quel est le problème?? Merci..;) Last edited by spek; 11.08.2010 at 20:48. |
|
|||
|
|||
Compte Premium non valide Jdownloader Screenshot
:confused:
|
|
|||
|
|||
Est-ce que vous pouvez retirer vos données de compte (éditez votre message) et changer votre mot de passe? Tous le monde peut utiliser ton compte.
Les problèmes avec filesonic et SM sont connus. Les développeurs sont en train de les résoudre. Le problème est que ce site n'est pas très stable à cause des changements récents. |
|
|||
|
|||
compte premium non valide dans JD
Salut,
Bien moi toujours ce problème avec mon Compte Premium, lorsque je rentre mon identifiant sur le site de l`hébergeur tout fonctionne.. mais quand je le rentre dans JD dans la section Compte premium en ajoutant à compte premium avec mon identifiant et mon mot de passe y se désactive tout Seul et me dis toujours Invalid Account!!??? même en faisant actualisant compte... svp pouvez vous vérifier ça je ne peux pas downloader plus de 1 fichier seulement à cause de ça.. et normalement y devrais fonctionner parce qu`il a déjà fonctionner une coupe de jours auparavant dans JD ..et mon compte est bon... à voir svp pour la personne de l`hébergeur et bien me dis que mon identifiant et mon mot de passe fonctionne...mais moi je voit quand le mettais dans JD et bien rien ne fonctionne..??? alors.. quel est le problème?? Merci..;) Last edited by spek; 11.08.2010 at 20:48. |
|
|||
|
|||
ok ..ca fonctionne maintenant Merci Remi..;)
A+ bye!.. |
|
|||
|
|||
S.v.p. est-ce que vous pouvez remplacer le contenu de votre message #4 par un ".", parce qu'il est complètement redondant. Merci d'avence.
|
|
|||
|
|||
A l'heure d'aujourd'hui, je rencontre ce problème !!!
J'ai opté pour l'option prémium à 3€ viai sms, si je reçois bien le sms avec le code, une fois que j'ai eu validé celui-ci, mon compte premium dans JD c'est tout d'un coup vue taxé de cette jolie petite phrase: "Invalid Account" !!! J'ai recréer un autre compte, qui fonctionnait très bien en simple membre, j'ai voulu le passer en premium pour accelerer le dl, et là "bing" même problème "Invalid Account" ! Non seulement je ne peux pas dl avec plusieurs ligne de téléchargements, mais, en plus, vue que le compte prémium n'est actif que 24 heures, je perd aussi de l'argent ! Elle est pas belle la vie ! Bon, trève de plaisanterie, auriez-vous la solution à ce problème récurent ? Merci d'avance |
|
|||
|
|||
Ouais, une bifle. Ou un cerveau.
http://board.jdownloader.org/showthread.php?t=34007 Je ferme le forum. |
|
|||
|
|||
Bonjour je possède le même souci que toi depuis ce matin, j'avais eu le souci comme décrit sur le post it (probleme de skin)
Mais La le problème est différent vue que j'ai déjà coché le téléchargement direct. Pour info j'ai reconduis mon compte prémium... Sur leurs site il est bien en premium, j'ai testé avec leurs soft ça marche aussi mais pas moyen de le faire marcher avec Jd. J'adore se soft alors j'aimerai bien avoir une solution. (j'ai testé plusieurs fois la suppression du compte dans JD) Merci |
|
|||
|
|||
Bonjour, mon hébergeur est Megaupload,
maintenant je suis obligé de supprimer et re-créer mon compte sur Jd tous les jours sinon il passe en Invalid :( |
|
|||
|
|||
Ça cette une nouvelle donne. Est-ce que vous redémarrer votre ordinateur ou jD chaque jour?
Quand est-ce que le compte passe en "invalid" exactement? Est-ce que vous avez des problèmes de connexion? |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|