|
|||
|
|||
Problème de Firewall
Bonjour à tous,
pour la protection de mon ordi j'ai suivi les conseils de drbits et j'ai pris Microsoft Security Essentials / PC Tools Firewall Plus / PC Tools Threatfire. Seulement PC Tools Firewall Plus bloque complétement JD (je sais que c'est lui car tout marche quand je le stoppe). J'ai pourtant autorisé java et javaw (cf photo) mais rien n'y fait. Aurais-je raté une étape? Merci de votre aide, n |
|
|||
|
|||
il faut aussi autoriser l'application jDownloader à pouvoir y accéder
|
|
|||
|
|||
salut fma16,
oui j'ai oublié de préciser mais je l'ai aussi fait pour jdownloader.exe et jdownloaderD3D.exe et ça ne marche pas |
|
|||
|
|||
Attendez l'avis de remi, il sera surement plus utile que moi, tournat sous UNIX.
Mais qu'est-ce que ce pare feu apporte de plus que celui de Windows? |
|
|||
|
|||
@nicolanus
Mon avis est extrêmement simple :- 1) n'utilisez pas de virus; 2) n'utilisez pas de pare-feu si vous en avez un dans votre routeur. |
|
|||
|
|||
Bonsoir,
J'ai le même soucis, je n'arrive plus à télécharger avec JD lorsque mon par-feu PC Tools Firewall Plus est activé... Et moi aussi j'ai essayé en autorisant JD dans les régles de PC tools, mais rien n'y fait... Quelqu'un a une idée ? |
|
|||
|
|||
Est ce que "PC Tools Firewall" est vraiment necessaire? Le pare feu de Windows, et de votre routeur (si il y en a un) n'est-il pas suffisant?
|
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|