|
|||
|
|||
Rapidshare : liens en ligne mais non trouvés
Bonsoir, ou plutôt bonne nuit !
Je viens de m'inscrire pour vous soumettre le problème auquel je suis confronté depuis une vingtaine d'heure. Une recherche sur le web ne m'a apporté aucune réponse. Tous les liens Rapidshare que je dépose maintenant dans le collecteur de liens sont bien déclarés "en ligne", mais dès que je les transfère dans la fenêtre "Téléchargement" ils passent systématiquement en grisé et "fichier non trouvé". Ce phénomène est très récent, au maximum une vingtaine d'heures. Un problème de nouveau plugin ? Les liens des autres hébergeurs continuent à fonctionner correctement. Les téléchargements directs depuis l'hébergeur Rapidshare se font toujours comme d'habitude et sans problème. Jdownloader 0.9.581 mis à jour automatiquement. Voilà ! Je vous remercie par avance de vos réponses. |
|
|||
|
|||
Même soucis, comme tout le monde en ce moment je pense. Je crois avoir remarqué quelques changements graphiques sur le site RS. Peut-être est-ce lié.. ?
En tout cas, le problème est signalé sur la partie EN du site et les developpeurs travaillent dessus. J'ai cru noté une mise à jour prévue pour demain (lundi) à voir... (http://board.jdownloader.org/showpos...1&postcount=14) Reste à patienter calmement en attendant une mise à jours Bon week end tlm, avec ou sans RS |
|
|||
|
|||
Salut la compagnie. Dans les alpes suisses c'est pareil. Les liens rapidshare ne fonctionnenet pas sous jdownloader mais on peut les télécharger directement à partir du site rapidshare. Tous les autres liens sur d'autres sites hébergeurs fonctionnent normalement. Si qqu a une idée pour régler le problème ou des infos supplémentaires, je suis toute ouïe.
J'ai passé la nuit à changer d'IP et le masquer car j'ai pensé que rapidshare m'avait pincé et exclu mon IP. Il s'est avéré que non. Je reviens donc au point de départ. J'encourage pour l'instant la team / dévelopeurs de jdownloader pour une mise à jour qui pourrait résoudre le problème, car jusqu'à prédent on put compter sur eux car ils ont toujours fait de l'excellent travail. Bonne chance. Nous sommes avec vous. |
|
|||
|
|||
Maintenant, depuis un lien rapidshare, on arrive sur une page
et cette page propose plusieurs choses... Un lien comme celui-ci **External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff** Devient ceci si on click sur "Télécharger": **External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff** Je pense que c'est surtout pour limiter les liens direct, à cause de l'afflux réçent de personnes... |
|
|||
|
|||
Filserve
Hello. Fileserve propose de nouveau ses fichiers. Par contre, si on les copies sur jdownloader, ils les mets hors-ligne. Est-ce que la team de jdownloader peut résoudre ce problème?
Je veux également vous remercier pour la mise à jour des liens rapidshare. Fantastico. Merci |
|
|||
|
|||
Pour Rapidshare : Une mise à jour a été publiée aujourd'hui, si cela ne marche toujours pas, faites m'en part.
Pour Fileserve : Vous pouvez m'envoyer un journal (voir FAQ) avec l'erreur concernant vos liens, ainsi que des liens Fileserve? Merci |
|
|||
|
|||
Pour Rapidshare c'est bon pour moi depuis 15 minutes merci
|
|
|||
|
|||
Ça fonctionne merci beaucoup
|
|
|||
|
|||
solution??
première fois que ça m'arrive depuis la mise à jour d'aujourd'hui |
|
|||
|
|||
Sans un journal avec l'erreur, je ne peux pas faire grand chose.
Veuillez voir la FAQ. |
|
|||
|
|||
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de montrer les liens de cette manière (image)
Merci pour votre réactivité, vous êtes vraiment super!!! |
|
|||
|
|||
Bonjour je signal juste un petit bug avec les liens RS quand on copie plusieurs liens en même temps ça les considère comme étant un seul
quand on copie lien par lien ça fonctionne j'utilise la version beta je n'ai pas testé avec l'autre |
|
|||
|
|||
@yukiosan
pouvez vous me fournir un journal reproduisant l'érreur? Votre problème n'a pas l'air d'avoir été découvert sur le forum anglais, alors il me le faut our que les développeurs étudient ce problème. |
|
|||
|
|||
voila
Code:
------------------------ Thread: 21 ----------------------- 21 07/02/12 21:19:04 - FINEST [jd.http.Browser(openRequestConnection)] -> -->**External links are only visible to Support Staff** ----------------Request------------------ GET /cgi-bin/rsapi.cgi?sub=checkfiles&files=3829173520&filenames=/rapidshare.com/files/3265427880/Formule.1.2011_Up.By.OrgY-cgD-.part2.rar&incmd5=1 HTTP/1.1 Host: api.rapidshare.com User-Agent: Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/5.357 (KHTML, like Gecko) Chrome/16.09.12.77 Safari/535.7 Accept: text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8 Accept-Language: de-DE,de;q=0.8,en-US;q=0.6,en;q=0.4 Accept-Encoding: gzip,deflate Accept-Charset: ISO-8859-1,utf-8;q=0.7,*;q=0.7 Cache-Control: no-cache Pragma: no-cache Connection: close ----------------Response------------------ HTTP/1.1 200 OK p3p: CP="ALL DSP COR CURa ADMa DEVa TAIa PSAa PSDa IVAa IVDa CONa TELa OUR STP UNI NAV STA PRE" date: Tue, 07 Feb 2012 21:19:05 GMT connection: close accept-ranges: bytes cache-control: no-cache content-type: text/html; charset=UTF-8 content-length: 95 |
|
|||
|
|||
@yukiosan
Voici : |
|
||||
|
||||
i need the links you copy/add
works fine here the links must be seperated! hxxp://rapidshare.com/files....**External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff** , for this to work you will have to wait for next major version
|
|