|
|||
|
|||
![]()
bonjour
depuis 3 semaines mon compte premium valable encore 6 mois est est non reconnu par jdownloader 0.9 ...je suis passé a la version 2 beta de jdownloader et meme effet avec un message "impossible de creer un compte car le compte n'existe pas" en anglais j'ai mis a jour java et toujours le meme probleme ... il est a noter que mon compte est valable quand j'ouvre la page d'acceuil de uplodet.to et je suis reconnu en tant que premium et les telechargements fonctionne en tant que premium merci d'avance de vos renseignement windows seven famille 4 mo de ram firefox comme navigateur |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour
retour d'experience suite a la lecture du probleme uploaded sur le topic en anglais pas d'amelioration...je suis passé a un concurent de jdownloader qui commence par un M... et mon compte premium sur uploaded est reconnu.... donc c'est un probleme interne a jdownloader (qui n'est pas reglé par les coders et le staff de jdownloader) volontairement ou pas.. ce qui fait que je suis passé au concurent de jdownloader avec bonnheur |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|