JDownloader Community - Appwork GmbH

Thread Tools Display Modes
Old 26.10.2012, 18:52
thrymartin
Guest

Default Mise à jour ?

Aucune mise à jour ces temps ci ?
et les plugin périmés et autre décrypter inopérant s'accumulent...

Ce que je ne comprend pas, c'est que ça semble récemment corrigé sur les pages de support mais je ne sais pas comment installer manuellement ces corrections : il n'est mentionné que "fixed" avec une date et le nom de celui qui a fait la correction ...

Faut il juste attendre ou y a t il un moyen ?

merci et ne prenez pas ceci pour des critiques, j'ai bien conscience que les pages changeant sans cesse, cela réclame un boulot monstre pour que tout soit "transparent"
Old 27.10.2012, 09:48
rrogntudjû
Guest

Utilises JD2 Pre beta version, les m.a.j sont bien plus rapides: http://board.jdownloader.org/showthread.php?t=37365

JD2 for Windows

JD2 for Mac

Last edited by rrogntudjû; 27.10.2012 at 10:11.
Old 04.11.2012, 06:46
thrymartin
Guest

ouaih... effectivement
donc la version officielle va s'arrêter, puisque plus mise a jour, c'est signé
mais la jd2 n'est pas du tout pratique, il n'ya plus d'élément d'ensemble (la fenetre propriété par exemple, ou le nombre de téléchargement/segments...) visible d'un coup d'oeil, tout est caché dans des menus et sous menu, c'est franchement une regression !
des icones disparaissent remplacé par le déplacement souris (compliqué en acces distant avec son smartphone), plus de barre de progression etc.
et c'est pas d'avoir rajouter un volet (sert a rien) qui y change quelque chose
sans compter des mauvaises idées, comme le sigle des serveurs à la place du nom (faut les apprendre par coeur ?) sans option pour...

changer pour changer c'est absurde
m'fait penser à windows qui devient un smartphone de bureau tient

Bon, tant pis, on fera avec, encore merci a toute l'équipe parcequ'apres tout raler sur ce qu'on ne paye pas, c'est pas correct, mais bon... c'était mon avis quand même
Old 04.11.2012, 20:03
aubinois aubinois is offline
Registered / Inactive

Quote:
Originally Posted by rrogntudjû View Post
Utilises JD2 Pre beta version, les m.a.j sont bien plus rapides: http://board.jdownloader.org/showthread.php?t=37365

JD2 for Windows

JD2 for Mac
Merci de l'info, je n'avais pas vu cette version.
C'est tout nickel pour les premium :-)
Old 04.11.2012, 21:47
rrogntudjû
Guest

@ thrymartin

Sois patient y'a un gros tas de tickets sur le feu pour la custo... it is a PRE BETA version!
Entraines-toi avec la gestion de paquets et les paramètres avancés en attendant.

Last edited by rrogntudjû; 04.11.2012 at 22:05.
Old 11.12.2012, 20:23
thrymartin
Guest

Je trouve quand même que c'est une régression totale !
il n'ya plus d'ergonomie, les trucs démarrent tout seul sans que tu le demandes, on ne s'y retrouve pas dans des menus à la mac ou à la win8, c'est dingue cette manie de tout cacher, la ou on avait tout sous les yeux !

Pourquoi j'arrive des jours après comme ça ? parceque ça fait quand même un moment que je suis sur la Beta maintenant et ce matin, sur mon portable ou l'ancienne version est installée mais qui ne me sers quasi jamais, j'avais a charger 3 gros jpg, je la lance et... BONHEUR !!!!!! (sauf que c'est pas mis a jour, donc ça va pour mes jpeg mais c'est tout)

Donc ce n'est pas une question "de s'y faire" c'est juste une regression pour le plaisir de tout chambouler, comme si le changement c'était forcement mieux
rendez moi ma version qui était si bonne, si bien, si ergonomique, si intuitive !

Bon, calme toi Joe, du calme, Joe du calme !
tout gratuit, t'as rien a dire !

cévré,

bon, ben alors tant pis ?
merci à l'équipe de développement sur le boulot acharné des mlises a jour de plugin que les serveurs s'ingénient à changer sans arrêt (décidemment)...
Old 12.12.2012, 13:54
rrogntudjû
Guest

Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'ergonomie laisse à désirer, y'a des tickets en route pour ça et sur ce sujet ça traîne un peu je suis d'accord aussi mais ça prends du temps d'incorporer toutes les différentes toolbars à l'install faut essayer de comprendre :D Quand à dire régression totale là t'exagères vraiment t'as quand même les majs en live et d'autres nouvelles fonctions utiles. Et si tu règles les paramètres correctement ça démarre pas tout seul non plus. Quant à vouloir utiliser JD juste pour downloader 3 pauvres JPG c'est du masochisme à mon avis.

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules