JDownloader Community - Appwork GmbH

Thread Tools Display Modes
Old 21.01.2012, 17:44
ON5MJ
Guest

Default JDL annonce un problème de serveur alors qu'en direct ça marche

J'ai lu la FAQ mais je n'y trouve pas de réponse.

2 ou 3 fois par jour j'ai des fichiers à télécharger pour lesquels JDL indique un problème de serveur mais quand je vais directement sur le serveur avec FF le téléchargement est immédiat (j'ai des comptes premium) et même parfois très rapide (2,5 MB/s). Cela se passe indifféremment sur Filesonic et Filepost. Ce qui m'étonne surtout c'est que cela peut arriver au milieu d'une liste de fichiers faisant partie d'un .rar ou d'un .zip. Pourquoi un fichier des 7 ou 8 qui composent la liste aurait un problème de serveur ?

Merci.

PS 1 connexion - 20 teléchargements - vitesse max. - java en ordre et dernière version JDL et cela ne change rien si je réinitialise le fichier

Last edited by ON5MJ; 21.01.2012 at 17:49.
Old 22.01.2012, 12:25
remi
Guest

Si vous téléchargez 20 fichiers simultanément, et la vitesse de votre connexion Internet n'est pas suffisante c'est possible que certaines des 20 connexions ne tiennent pas la route.

Essayez de diminuer le nombre de téléchargements simultanés.
Old 22.01.2012, 21:55
ON5MJ
Guest

Ma connexion fait au minimum 3 MB/s ou 25 Mbps en down et 3 Mbps en up, elle monte parfois à 6 MB/s. Donc rien à craindre sur le débit et cela se passe sur des comptes premium des serveurs. J'ai déjà essayé de réduire le nombre de fichiers simultanés à 1 mais quand je réinstalle à la fois un seul fichier qui foire le message d'erreur revient indéfiniment après quelques secondes comme quoi le serveur n'est pas disponible et demande de ré-essayer plus tard. J'ai même observé dans d'autres conditions que si je télécharge 20 fichiers en même temps sur JDL et que je relance par le web un des fichiers à problème celui-ci se charge via FireFox et très rapidement.

Là j'ai du mal à comprendre. Surtout que cela peut se passer dans une liste de fichiers consécutifs .rar composant d'un fichier plus grand compressé et logé sur le même serveur. Il est évident pour moi que le serveur est actif dans ces conditions puisqu'il répond en direct. Donc mystère.
Old 23.01.2012, 13:28
remi
Guest

Essayez de télécharger 20 fichiers simultanément avec votre navigateur.
Old 29.01.2012, 01:01
ON5MJ
Guest

Je l'ai fait et on en a parlé dans un autre fil de discussion.

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules