JDownloader Community - Appwork GmbH
 

Notices

 
 
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 31.12.2009, 10:02
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool Solutions pour éviter d'attendre avec adresse IP fixe

Quelques solutions pour une adresse IP fixe sont :-

1) Utiliser les liens de sites miroirs comme sharebee ou massmirror, ou simplement, utiliser plus d'un hébergeur, car il y a des milliers d'hébergeurs. Il y a beaucoup de sites qui publient des liens qui correspondent au mêmes fichiers mais qui se trouvent sur plusieurs hébergeurs.

2) Utiliser des serveurs proxy, mais vous devez redémarrer jD après chaque changement de configuration du serveur proxy (Configuration -> Paramètres du Proxy). jD ne soutient pas une liste tournante de serveurs proxy. Si vous avez beaucoup de mémoire, vous pouvez également lancer plusieurs instances de JD, mais vous devez créer plusieurs dossiers JD pour cela.

3) Si vous êtes riche, vous pouvez payer pour des comptes 'premium'.

4) Devenir testeur et utiliser la version Nightly. Il y a une extension "Proxy Rotate" dans cette version (probablement instable) de jD.

EDIT:

5) Il y a maintenant des "multi-hébergeurs" qui laissent télécharger de plusieurs hébergeurs, mais avec seulement un compte payant.

Last edited by remi; 06.06.2011 at 11:51. Reason: + 5) + numérotation
  #2  
Old 03.03.2010, 11:56
number
Guest
 
Posts: n/a
Default

Bonjour,

Téléchargeant à la fac et ayant une IP fixe, j'aurai aimé que tu developpes un peu plus, car j'ai un peu tout essayé pour eviter le fameux "Limit Reached" qui dure 30min, mais rien ne marche (et etant novice ca n'arrange pas les choses ^^)
Si toi ou qq1 pouvait donner un lien ou expliquer comment on utilise les sites miroir et comment on configure les proxy ca serait cool
Quand j'ai essayé de mettre un proxy, je me suis retrouvé à ce que les telechargements restent bloqués à "connexion" sans que ca se lance

Voila, merci à celui qui pourra m'aider la dessus :-)
  #3  
Old 03.03.2010, 13:29
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool

Quote:
Originally Posted by number View Post
Si toi ou qq1 pouvait donner un lien ou expliquer comment on utilise les sites miroir et comment on configure les proxy ca serait cool
Pour les sites miroir :- il faut les utiliser pour télécharger un fichier vers les hébergeur.

Pour trouver des liens miroirs il faut utiliser un moteur de recherche.

Quote:
Originally Posted by number View Post
Quand j'ai essayé de mettre un proxy, je me suis retrouvé à ce que les telechargements restent bloqués à "connexion" sans que ca se lance
Il faut trouver de bonnes serveurs proxy.

Une extension proxy avec plusieurs adresses proxy en rotation existe déjà dans la version Nightly de jD. Je ne l'ai pas testé parce que je ne suis pas un testeur. Attendez simplement pour cette extension dans la version Alpha de jD.
  #4  
Old 03.03.2010, 14:25
number
Guest
 
Posts: n/a
Default

Pourtant j'ai essayé plein de proxy, et ca reste toujours bloqué
Je rentre l'adresse du site dans "proxy"
Le port est toujours sur 8,080
Je redemarre et ca bloque...
bon ben j'ai plus qu'a attendre la version que tu dis alors
Merci
  #5  
Old 03.03.2010, 14:47
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Il faut peut-être tester le serveur proxy d'abord dans votre navigateur. Mais comme vous dites, ça ne vaut peut-être plus la peine.
  #6  
Old 10.06.2011, 19:18
Luthier
Guest
 
Posts: n/a
Default

Il y a une méthode qui marche bien si on a une IP fixe (sauf en ce moment avec Rapidshare car le pluggin de cet hébergeur plante quand on utilise des proxys, mais avec d'autres ça marche) c'est d'utiliser TOR en proxy Socks. L'avantage de Tor est qu'il change lui même d'IP régulièrement, du coup pas besoin de rotation de proxy directement dans JD - et pas besoin de chercher des adresses de proxy sans arrêt, TOR s'en occupe lui même. L'inconvénient évidemment est que c'est beaucoup plus lent, car TOR est bien plus qu'un simple système de proxy tournant (cryptage, chaîne de proxy, etc...).

Pour récupérer TOR, voyez sur torproject.org. Il y a plusieurs types de packages, moi j'utilise le "tor bundle" mais ça marche aussi avec le "vidalia bundle". Une fois TOR installé et lancé, il faut configurer JDownloader pour utiliser un proxy Socks sur l'IP locale (127.0.0.1) et le port 9050. Attendez vous à ce que ce soit lent (je ne monte jamais à plus de 50 kB/s, alors que je fais du 300 sans problème en direct...) mais à l'usage chez certains hébergeur ça reste plus rapide que d'attendre des heures entre chaque DL quand on a une IP fixe!
  #7  
Old 11.06.2011, 10:02
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Attention: Si vous utilisez jD sur le réseau TOR, soyez prudent parce-que la bande passante pourrait monopoliser le système TOR si vous transférez des quantités massives de données, comme les fichiers d'hébergeurs. Il est contre les règles de TOR. TOR permet l'anonymat d'Internet en déjouant l'analyse du trafic réseau. Il devrait être réservé pour communiquer avec les gens qui souffrent de régimes extrêmement communiste.

Warning : If you would use jD on the TOR network, be careful for bandwidth hogging if you transfer massive amounts of data like OCH files. It is against TOR's rules. TOR enables Internet anonymity by thwarting network traffic analysis. It should be reserved for communicating with people who are suffering from extremely communist regimes.
 

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

All times are GMT +2. The time now is 11:42.
Provided By AppWork GmbH | Privacy | Imprint
Parts of the Design are used from Kirsch designed by Andrew & Austin
Powered by vBulletin® Version 3.8.10 Beta 1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.