JDownloader Community - Appwork GmbH
 

Notices

 
 
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 20.03.2012, 01:07
bitonio6
Guest
 
Posts: n/a
Exclamation Les Meilleurs et plus Mauvais hébergeurs...

Hello tout le monde, un petit sujet pour indiquer les noms des services encore valable pour le téléchargement "gratuit"

indiquez s'il y a des capchas, des coupures, etc...

Les Meilleurs:
Bayfiles.com = ~200Ko/s (5 minutes d'attente !!! + flux instable)
Gigabase.com = +2000Ko/s !!! (Accepte les multi-connexions)
Mediafire.com = +1000Ko/s !!!
Oron.com = ~500Ko/s (Capcha)
Toucansharing.com = ~250Ko/s (60 Secondes d'attente + flux instable)
Uptobox.com = +500Ko/s "DANS CERTAINS CAS" (60 Secondes d'attente + flux instable)
Wupload.com = ~420Ko/s (flux instable)

Les Plus Mauvais:
Asfile.com = 50Ko/s (2min30 d'attente)
Bitshare.com = ~100Ko/s (Capcha + flux instable)
Depositfiles = ~90Ko/s (Capcha + 60 secondes d'attente)
Filepost.com = 50Ko/s (60 secondes d'attente + Capcha)
Gigapeta.com = 20Ko/s (Capcha)
Letitbit.net = 50Ko/s (Stable)
Rapidshare.com = 30Ko/s (et avec des coupures)
Share4web.com = 40Ko/s
Shareflare.net = 50Ko/s (Stable)
Unibytes.com = 40Ko/s (60 Secondes d'attente + Capcha)
Uploaded.to = ~100Ko/s (Capcha + flux instable)
Uptobox.com = ~100Ko/s (Flux instable)

Je complèterais cette liste avec vos infos...

Last edited by bitonio6; 02.04.2012 at 14:48.
  #2  
Old 20.03.2012, 20:04
bitonio6
Guest
 
Posts: n/a
Default

Hier soir je déprimais, je cherchais un épisode des Experts Miami en Français,
alors j'ai cherché et trouvé tout un tas de lien chez différents hébergeurs,
c'était l'horreur, y'avait du 5Ko/s en moyenne avec des tonnes de coupures!
Rapidshare était stable, mais à 30Ko/S on a juste envie de mourir!

Malheureusement, j'ai tout de suite supprimé ces liens et je n'ai pensé à ce sujet qu'après !

:D
  #3  
Old 21.03.2012, 00:00
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

J'ai édité mon premier post, je vois que vous n'avez pas l'intention de faire ça sérieusement, pas la peine que je perde mon temps.
  #4  
Old 22.03.2012, 13:36
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Je me rappelle qu'un forum obscur avait fait cette comparaison (DP pour les initiés):
-**External links are only visible to Support Staff** (C'est plus lisible sur leur site je le reconnais )
  #5  
Old 22.03.2012, 23:49
bitonio6
Guest
 
Posts: n/a
Default

Ben y'a un joli Warning de la part de NOD32 qui apparait si je vais sur ce lien
  #6  
Old 23.03.2012, 22:36
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

C'est normal, il y a un pedovirus dans le texte que j'ai mis, qui va afficher pleins de nenfants qui jouent à la baballe et au foot, et qui va manger votre chat.

Plus sérieusement, je pense qu’ils faut qu'ils arrêtent la binouze chez le développeur de votre système de sécurité.
  #7  
Old 23.03.2012, 22:55
bitonio6
Guest
 
Posts: n/a
Default

NOD32 un antivirus programmé à la Binouze est détenteur du plus grand nombre
de prix dans des compétitions face à d'autres antivirus et cela depuis des années !

intéressant..
  #8  
Old 23.03.2012, 23:32
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Vous allez me dire que je suis sur mac, et que c'est normal, mais depuis presque 5 ans, je navigue sans anti virus. Et pourtant...

Mais bon, comme vous ne faites pas confiance au 970 site mondial, voici donc : **External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff**

Pour moi, si il ne s'agit pas de faux positif, alors, utiliser Adblock, car le programme malicieux doit venir d'une publicité.
  #9  
Old 24.03.2012, 00:03
bitonio6
Guest
 
Posts: n/a
Default

Je fais mes essais petit à petit... Tout le monde peut participer,
et pourquoi faut-il TOUJOURS aller chercher des infos que l'on peut fournir nous-même?

letitbit.net = 50Ko/s stable
shareflare.net = 50Ko/s stable
bitshare.com = 100Ko/s variable capcha
  #10  
Old 24.03.2012, 04:53
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

Pour uptobox je vous ai fourni la preuve que vous aviez totalement tort de le classer dans les plus mauvais et vous n'avez même pas daigné répondre ni corriger vos affirmations, alors ne demandez pas au gens de participer si c'est pour ignorer leurs remarques.
  #11  
Old 24.03.2012, 13:32
bitonio6
Guest
 
Posts: n/a
Default

Donne moi un lien uptobox où je peux vérifier de moi-même que ça va plus vite ?
  #12  
Old 24.03.2012, 13:58
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

Premièrement je ne vous autorise pas à me tutoyer, deuxièment je vous ai donné la preuve par 9 dans mon premier post et vous n'en avez tenu aucun compte.
  #13  
Old 24.03.2012, 14:58
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

**External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff**

Personnellement, j'ai tourné à 390 kb/s (max de ma ligne).
  #14  
Old 24.03.2012, 16:30
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

@fma16
Tiens à cette occasion en voulant "quoter" votre post je viens de m'apercevoir bêtement qu'en fait tous les liens de ce forum sont visibles par tous et non pas seulement pour les supporters
  #15  
Old 24.03.2012, 22:07
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

C'est vrai que je n'ai pas fait attention à ça.
Ça me paraît bizarre d'ailleurs, mais bon, ça peut servir

Quelle vitesse avez-vous obtenu?
  #16  
Old 24.03.2012, 22:26
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

Si l'on excepte quelques rares fichiers récalcitrants j'ai réussi à établir une moyenne de 300 ko/s avec une vitesse stable. Pour les liens perso je trouve pas ça cool du tout, et si ça devait rester comme ça la moindre des choses serait de changer l'intitulé en **External links are only visible to members**.
  #17  
Old 24.03.2012, 22:35
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Non, et je vais vous donner la raison (je suis simpatoche, hein? XD)
La plupart des liens donnés dans ce forum sont souvent des fichiers piratés. Le fait de les censurer pour les non-membres permet qu'ils ne soient pas indexés sur Google. Mais le fait de les découvrir pour les membres laisserai penser qu'il s'agit d'un board warez ( je sais pas si vous me suivez) vu la quantité de liens postés par jour.
De plus, pour ce qui est des liens d'exemple, vous reconnaitrez que les membres n'ont pas besoin d'y avoir accès
  #18  
Old 24.03.2012, 23:49
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

Le plus affolant c'est que je découvre ça seulement aujourd'hui. J'avais cru naïvement ce qui était écrit alors que c'est totalement faux. Je ne comprends pas votre dernière phrase étant donné que justement n'importe quel membre peut avoir accès à tous les liens d'exemples. Et donc n'importe qui. Je comprends juste l'intérêt pour l'indexation dans Google, pour le reste je désapprouve sur toute la ligne. Pour ce qui me concerne je juge les conséquences assez gravissimes. Maintenant je comprends mieux pourquoi les trois-quarts des membres changent de compte comme de chemises.

Last edited by isandar; 25.03.2012 at 00:06.
  #19  
Old 25.03.2012, 07:42
bitonio6
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by fma16 View Post
**External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff**

Personnellement, j'ai tourné à 390 kb/s (max de ma ligne).
Merci pour ce lien servant au test... Là en mettant "priorité très haute"
j'arrive à 500Ko/S

Ce qui est dommage c'est que JD n'enregistre pas l'heure où le téléchargement démarre,
il n'indique que l'heure à laquelle le lien a été ajouté, dommage, car il indique bien la date de fin
ce qui permettrait de faire un calcul juste pour connaître la vitesse moyenne de téléchargement

Pour ce qui concerne les "inscriptions" chez les hébergeurs, qui sont des comptes gratuits
qui sont entre l'accès anonyme aux fichiers et les comptes "PREMIUM",
ce serait bien que l'on puisse commencer à s'en servir dans JD directement,
ça permettrait, dans certains cas, d'améliorer la vitesse de téléchargement,
surtout si en anonyme elle stagnait à 30Ko/S
  #20  
Old 26.03.2012, 21:05
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

JD gère bien les comptes gratuits, lorsqu'ils apportent un intérêt ( + rapide, ...).
  #21  
Old 26.03.2012, 21:13
bitonio6
Guest
 
Posts: n/a
Default

Y'a-t-il une liste de ces comptes ?
  #22  
Old 27.03.2012, 11:59
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Pas à ma connaissance.
Vous avez qu'a essayer manuellement.
  #23  
Old 27.03.2012, 14:24
bitonio6
Guest
 
Posts: n/a
Default

On en avait parlé il y a quelque temps, il me semble, d'un qui ne pouvait pas être intégré s'il n'était pas premium... A part ça, il y a un modérateur qui pourrait faire le ménage dans ce sujet, histoire que cela reste en rapport avec le sujet ?
  #24  
Old 27.03.2012, 22:56
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Je ferai le ménage quand j'aurais un peu plus de temps
Du quel parlez-vous?
  #25  
Old 27.03.2012, 23:20
bitonio6
Guest
 
Posts: n/a
Default

Je ne sais plus, j'avais dit que je m'étais inscrit sur un site et que je voulais rentrer
mon nom et mon mot de pass dans JD, mais rien ne fonctionnait
et après on m'a dit que il fallait que cela vaille la peine, pour que ce soit intégré à JD...
  #26  
Old 29.03.2012, 00:08
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

La situation n'a pas changé
Le fait d'implémenter le support de comptes gratuit, s'ils ne propose aucun bénéfice par rapport à un utilisateur anonyme, ne sert a rien. Donc on fait pas
  #27  
Old 29.03.2012, 00:34
bitonio6
Guest
 
Posts: n/a
Default

Okay!

Sinon, Mediafire tient la palme pour le moment !!!
Fichier téléchargé a plus de 1Mo/s, et la limite de téléchargement à l'air assez élevée!!!
  #28  
Old 01.04.2012, 12:57
bitonio6
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quelqu'un peut me dire combien font les liens "netload.in" en Free?
  #29  
Old 02.04.2012, 14:49
bitonio6
Guest
 
Posts: n/a
Default

2 nouveaux ajoutés

Depositfiles
Filepost.com
  #30  
Old 07.04.2012, 09:45
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

Je suis certainement stupide mais j'ai pas trouvé comment ça marche gigabase à moins de sortir sa carte bleue, quant à mediafire faut carrément installer le soft sur son pc, alors les classer dans les meilleurs avec autant d'enthousiasme non merci. Sur bzlink.us j'ai downloadé à fond de la capacité de ma connec hier et le captcha c'est juste 4 chiffres, donc à prendre sérieusement en considération à mon avis.
  #31  
Old 07.04.2012, 10:03
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

Avant que vous ne trouviez une réponse à me faire dans le sens critique qui vous est si cher, je précise que je parle de l'utilisation des hébergeurs dans les 2 sens, pas seulement comme quelqu'un qui se contenterait toujours de prendre sans jamais partager ...
  #32  
Old 07.04.2012, 10:09
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

J'arrête là sinon fma16 va pas savoir où commencer pour votre ménage
  #33  
Old 07.04.2012, 10:45
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

... vraiment toute une éducation à revoir c'est clair!
  #34  
Old 07.04.2012, 12:08
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

Bon je vous laisse, j'ai mon icône d'Internet Explorer ka disparue faut k'j'formate.
  #35  
Old 08.04.2012, 21:59
bitonio6
Guest
 
Posts: n/a
Default

L'idée du sujet c'était surtout sur le téléchargement de fichier et voir à quel débit !

Les hébergement, c'est à dire l'upload, quel intérêt d'en parler ?
Aucun hébergeur n'empèche l'upload, c'est au niveau du download que ça pose problème!
  #36  
Old 09.04.2012, 07:45
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

Moi je lis bêtement le titre de votre post avec un panneau dont j'ai pas encore saisi tous le sens d'ailleurs: "Les Meilleurs et plus Mauvais hébergeurs...". Vous ne précisez pas que c'est juste pour l'upload. Je vois aussi que vous avez décidé de faire leur classification méthodique sur vos seuls critères qui me paraissent pour le moins sujet à caution. Donc je me permet ces remarques car quand on veut assassiner ou faire des louanges à propos de certains hébergeurs je pense qu'il faut tout de même parler de certaines circonstances atténuantes ou handicapantes pour rester un tant soit peu objectif !
  #37  
Old 09.04.2012, 08:03
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

Et puis vous êtes têtu, uptobox.com c'est un des meilleurs pas seulement "DANS CERTAINS CAS" comme vous avez rajouté avec circonspection malgré nos constatations. Et il serait bon pour un véritable intérêt que vous donniez surtout les meilleurs, comme bzlink.us par exemple, avec un super débit, un captcha avec juste 4 chiffres, seulement 30 secondes d'attente et où les fichiers ne sont supprimés sur le serveur qu'au bout d'un an en étant juste enregistré, contrairement à un mois ou deux pour tous les autres.
  #38  
Old 09.04.2012, 08:08
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

Comment voulez-vous qu'on vous fournisse des informations utiles si vous en contestez toujours les fondements !!!
  #39  
Old 09.04.2012, 08:17
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

Ne le rajoutez pas bzlink surtout ...
  #40  
Old 09.04.2012, 17:45
bitonio6
Guest
 
Posts: n/a
Default

Vu la participation que j'ai, à part le faire tout seul, je ne vois pas trop quoi faire d'autre! :D
Et je parle du DOWNLOAD et non de l'upload!
 

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

All times are GMT +2. The time now is 17:27.
Provided By AppWork GmbH | Privacy | Imprint
Parts of the Design are used from Kirsch designed by Andrew & Austin
Powered by vBulletin® Version 3.8.10 Beta 1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.