|
|||
|
|||
![]()
Bonjour
J'ai un leger probleme, lorsque je télécharge un fichier ce dernier et de couleur verte et n'est pas lisible sur autre chose que mon pc. Pour changer ça je suis obliger de décocher sur chaque fichiers la case Chiffrer le contenu pour sécuriser les données, qui se trouve dans les propriétés avancés des fichiers en question. Donc ma question est que dois je faire pour ne plus télécharger les fichiers CRYPTES.Merci de votre Aide OS : Seven 64bit |
|
|||
|
|||
![]()
Couleur verte dans jD? Est-ce que vous pouvez montrez une copie d'écran?
Si ça concerne un problème avec des fichiers cryptés sur votre système d'exploitation, veuillez demander de l'aide ailleurs. Ça ne concerne pas jD. Est-ce que vous pouvez donner quelques exemples de fichiers 'CRYPTES' à télécharger. |
|
|||
|
|||
![]()
Il se trouve que les fichiers en vert sont uniquement les fichiers téléchargé avec jD et voici un screen de mon dossier de DL
|
|
|||
|
|||
![]()
Ce n'est pas une copie d'écran de jD, mais d'un autre programme. Ça n'a strictement riens à faire avec jD.
|
|
|||
|
|||
![]()
+1 remi.
Le rapport avec jDownloader? |
|
|||
|
|||
![]()
Bin le rapport, c'est que se screen correspond aux fichiers sur mon pc qui on été dl avec jD. Tout autres fichiers téléchargés sans jD apparaissent bien en noire et donc non securisé et donc lisible par tout autre appareil que mon pc.
|
|
|||
|
|||
![]()
Est-ce que vous utilisez le même répertoire pour des fichiers non téléchargés par jD?
Essayez un autre "Répertoire de téléchargement" pour jD dans les Préférences (il faut ré-ajouter les liens). |
|
|||
|
|||
![]()
Votre demande est vraiment incomplète : veuillez lire les régles qui s'appliquent à ce forum. Sans ces informations, nous ne pouvons pas faire grand chose pour vous, malheureusement.
|
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|