JDownloader Community - Appwork GmbH
 

Notices

 
 
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 20.11.2009, 20:34
hewlett
Guest
 
Posts: n/a
Unhappy [Interrompu]:Accès en écriture au disque refusé

slt je ne sais pas pourquoi le téléchargement s'arrête toute seule et quand j'essaye de reprendre le téléchargement j'arrive pas et le lien se désactive tout seul :outch:
[Interrompu]:Accès en écriture au disque refusé

sachant que j'ai la dernier version de JD et une espace vide de 200 Go


comment résoudre ce problème notamment que j'ai 4 liens encours de téléchargement qui sont interrompu

Merci d'avance
  #2  
Old 21.11.2009, 14:06
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool

Ceci est un vieux problème avec la gestion des exceptions dans JD (message erroné) et sera probablement résolu dans le nouveau système de téléchargement en développement.

La cause la plus fréquente est le nombre de connexions. Il faut réduire "Connex. Max." à 1 ou 2.
  #3  
Old 21.11.2009, 20:34
hewlett
Guest
 
Posts: n/a
Default

slt merci remi pour ta reponse

mais pourriez vous m'expliquer comment faire pour réduire connexion max je ne sé pas comment faire
j'ai vraiment besoin d'une solitution car j'ai 7 fichiers qui sont arrétés à cause de ce problème

Merci
  #4  
Old 22.11.2009, 12:38
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool

Je n'utilise pas l'interface utilisateur en Français, mais "Connex.Max." devrait être dans le coin en bas à droite de votre fenêtre jD.
  #5  
Old 22.11.2009, 15:15
Tartine
Guest
 
Posts: n/a
Default

Salut Hewlett.
J'ai eu le même problème que toi, et je crois avoir trouvé une solution. Pour le résoudre, dans un premier temps j'ai définis haute priorité un de mes téléchargements bloqués, puis après j'ai cliqué droit dessus et j'ai mis "activé". Et enfin j'ai relancé le téléchargement avec l'icône en haut à gauche et ça y est ça s'est relancé. J'espère que cette solution marchera pour toi aussi.
Tartine.
  #6  
Old 26.11.2009, 22:37
hewlett
Guest
 
Posts: n/a
Default

slt

merci Tartine et Remi pour les réponses jé fait tt ce que vous m'aviez écrit pourtant jé toujours le méme problème
j'espère que les développeurs de Jd prènnent mon sujet en considération pour resoudre ce problème dans la prochaine version
Merci
  #7  
Old 27.11.2009, 14:11
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool

Les recommandations typiques, quand vous recevez ce message d'erreur, sont :

- Réduire "Connex. Max." à 1 ou 2.
- Permettre java.exe, javaw.exe dans votre pare-feu.
- Contacter votre fournisseur d'accès à Internet si votre connexion est instable,
- Redémarrer votre PC
- Désinstaller/réinstaller votre pare-feu
- Désinstaller/réinstaller votre logiciel antivirus
- Réduire le nombre de connexions de votre clients BitTorrent
- Désinstaller JRE (java) et réinstaller la dernière version

Si cela ne fonctionne pas, donnez un journal détaillé s'il vous plaît. Pour les instructions, veuillez lire http://board.jdownloader.org/showpos...07&postcount=9
  #8  
Old 01.07.2010, 10:36
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Bonjour,
je me retrouve dans le même problème que Hewlett aujourd'hui.
Voici le lien de mon journal détaillé, j'espère que vous pourrez faire quelque chose pour moi :
http://jdownloader.org/pastebin/5491
P.S. : Je suis sur MacOS 10.4 et je ne sait pas comment configurer mon pare-feu, si vous saviez où je peu trouver les instructions.:)

Last edited by fma16; 01.07.2010 at 11:37.
  #9  
Old 01.07.2010, 13:13
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quel est le nom (marque/vendeur) de votre par-feu?
  #10  
Old 01.07.2010, 13:34
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

le pare-feu provient d'Apple, je ne possède pas d'anti virus
  #11  
Old 01.07.2010, 13:55
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Je ne sais pas si ceci peut vous aider :- "**External links are only visible to Support Staff**.
  #12  
Old 01.07.2010, 14:00
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Merci, mais j'avais déja vu cet article, j'ai verifié mon pare-feu et il est desactivé.
Merci de m'aider
Edit : J'ai toujours le même problème ><

Last edited by fma16; 02.07.2010 at 13:11.
  #13  
Old 05.07.2010, 15:25
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quelqun pourrai m'aider? J'ai toujours le même problème (snif)!
  #14  
Old 06.07.2010, 14:49
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Si vous avez toujours l'erreur "Accès en écriture au disque refusé" ET si vous avez appliqué toute les recommandations que j'ai donné dans le message #7, veuillez produire un nouveau journal, parce-ce que je crois que vous avez ré-installé jD, changeant votre situation.
  #15  
Old 23.07.2010, 05:55
oooHORNETooo
Guest
 
Posts: n/a
Default

J'ai eu le meme probleme, si comme moi vous possedez un pc portable et que vous ètes regulierement amené a vous déplacer avec, le probleme vien du fait que la connexion a été couper pendant le téléchargement et que le logiciel n'arrive pas a reprendre un téléchargement imcomplet. J'ai tout simplement réinitialiser les partie des fichiers imcomplet et impecable tout est rentré dans l'ordre. Malheureusement on perd obligatoirement la partie qui était enregistrée auparavant. Ca fonctionne pour moi,
en éspérant vous avoir aidé.
  #16  
Old 23.07.2010, 12:12
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Merci pour ton message HORNET, mais il semble que mon problème se soit résolu de lui même, plus de problème pour moi!
Merci à tous!
(P.S. : Je possède un ordinateur fixe.)
  #17  
Old 05.12.2010, 12:38
r0nan35
Guest
 
Posts: n/a
Smile

Moi je croit avoir trouvé une solution : tu arrete tous les téléchargements en haut a gauche, et tu les remet en route, moi j'avait le meme probleme sa a marcher.
En espérant t'avoir aidé.
  #18  
Old 05.12.2010, 19:07
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Merci de ton aide; mais ce problème a été résolu XD
Je le marque comme tel.

Fma16 -- Thread Solved.
  #19  
Old 30.06.2011, 01:29
Tulasdanslecubitus22
Guest
 
Posts: n/a
Default

Ouaip merci sa marche de nouveau je commençais a paniquer grave merci les gars ^^
  #20  
Old 06.07.2011, 11:32
aDri_One
Guest
 
Posts: n/a
Default

Bonjour à tous,
J'ai mis à jour JDownloader hier et depuis quand je lance un téléchargement via FileServe ça se bloque et j'ai le fameux message : "accès en écriture au disque refusé".
J'ai configuré mon pare feu (bitdefender) pour autoriser java.exe javaw.exe et JDownloader.exe, j'ai également téléchargé la toute dernière version de java.
En revanche je n'ai pas encore trouvé le moyen de désactiver le port 80\....scan.

Bref je rencontre ce problème uniquement avec des liens de type FS, mais il n'y a pas de problème avec des liens de type MU par exemple.

Je tiens à préciser qu'avant la mise à jour de JDownloader je n'ai jamais rencontré aucun problème.

Auriez-vous la gentillesse de m'aider ?

Merci d'avance
  #21  
Old 06.07.2011, 11:49
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Veuillez lire "Problèmes de téléchargement?" et "Liens qui ne fonctionnent pas?" dans la F.A.Q..
  #22  
Old 07.07.2011, 14:14
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Avez vous suivi toutes les recommandations émises dans le thread?
  #23  
Old 13.07.2011, 18:51
lepoSs
Guest
 
Posts: n/a
Default

Bonjour,

j'ai eu le souci avec la version Java 1.6.0_26
J'ai suivi les différents liens proposés et finalement après avoir désinstallé Java et réinstallé la version 1.6.0_21, puis rebooté, relancé JD et réinitialisé les téléchargements qui bloquaient tout fonctionne à nouveau.

J'ai désactivé l'installation automatique de Java en attendant une version qui ne fasse plus planter Jd de cette façon.

En espérant que cette expérience puisse aider.
  #24  
Old 13.07.2011, 23:21
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Merci d'avoir présenté votre cas de figure.

Je suis sur que cela pourra aider quelques personnes étant confrontées au même problème
 

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

All times are GMT +2. The time now is 03:18.
Provided By AppWork GmbH | Privacy | Imprint
Parts of the Design are used from Kirsch designed by Andrew & Austin
Powered by vBulletin® Version 3.8.10 Beta 1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.