JDownloader Community - Appwork GmbH
 

 
 
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 08.02.2010, 18:04
asiatik91190
Guest
 
Posts: n/a
Default Problème Captcha

Bonjour,

Suite à la reinstallation de JDownloader, le captcha automatique ne fonctionne plus sur megaupload.

Pouvez vous m'aider et me dire si je dois cocher une option dans les paramètres? Pour le moment c'est les réglage par défaut.

Merci
  #2  
Old 09.02.2010, 13:41
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

"Désactiver le Captcha automatique" est l'option à vérifier dans Configuration -> Modules -> AntiCaptcha.

Il est possible que la reconnaissance captcha échoue. Si elle échoue toujours, s'il vous plaît, veuillez nous en informer.
  #3  
Old 09.02.2010, 13:46
asiatik91190
Guest
 
Posts: n/a
Default

Merci pour la réponse.

Cependant, j'avais déjà fouillé dans les options et la case est décochée.

Oui le problème apparait tout le temps. J'ai pris la dernière version et effectué les mise à jours mais le problème persiste.

Merci pour votre aide.
  #4  
Old 09.02.2010, 14:00
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

C'est bizarre. Chez moi ca marchais hier, même avec une très ancienne version de jD.
Est-ce que vous avez des problèmes captcha avec d'autres hébergeurs aussi?

Vous pouvez donnez quelques liens?
  #5  
Old 23.02.2010, 23:54
Neokyuubi
Guest
 
Posts: n/a
Default

J'ai le même problème de captcha sauf que dans mon cas tout les autres hébergeurs --> captcha fonction pas .
Megaupload & Rapidshare --> ça marche très bien .

j'ai la dernier version ( avec MAJ ) , option captcha automatique --> active
  #6  
Old 24.02.2010, 12:48
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Vous pouvez donnez quelques liens qui ne fonctionnent pas?
  #7  
Old 01.07.2010, 07:56
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Je profite de ce thread pour faire part de mon problème qui est le même.
En effet, les captcha ne marchent plus sur "megaupload.com" et ziddu.com", seuls sites que j'ai testé.
J'ai fait une capture d'écran de mes paramètres anti-captcha pour verifier si il n'y a pas d'erreur de ma part.
Je suis sous MacOS 10.4.
Merci de m'aider
Attached Images
File Type: jpg jdwn copie.jpg (45.3 KB, 4929 views)
  #8  
Old 01.07.2010, 12:11
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Vous avez activé l'option "Désactiver le Captcha automatique". Ça veut dire que vous n'avez plus de reconnaissance automatique des captchas.

Il faut désactiver l'option "Désactiver le Captcha automatique" pour obtenir des captchas automatiques.

Je suis sûr que le développeur qui a inventé ce nom d'option est un logicien avancé.
  #9  
Old 01.07.2010, 12:14
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Héhé, je vais tester ça de suite et je vous fait part de mes remarques.
Et en effet, nous avons a faire à un traducteur hors-pair (que je remercie quand même de s'être donné la peine de traduire ce fabuleux logiciel). Comme JDownloader est un logiciel open source, quelle est la manipulation à faire pour pouvoir modifier cette traduction?
P.S. : Les tests sont concluants, le captcha est reconnu, merci beaucoup Rémi!

Last edited by fma16; 01.07.2010 at 12:17.
  #10  
Old 01.07.2010, 12:32
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Ce n'est pas une faute de traduction. J'utilise la version anglaise de jD et c'est la même chose (Disable automatic CAPTCHA). La plupart des développeurs sont allemands et en allemand c'est "Automatische Bilderkennung abschalten".
  #11  
Old 17.03.2011, 16:12
link419
Guest
 
Posts: n/a
Default

Bonjour

Je remonte un peu ce topic.

J'ai moi aussi des problèmes de reconnaissances de captcha automatique avec le site **External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff** . Pour Mégaupload pas de soucis mais si le lien passe par extreme-protect, j'ai une fenêtre avec un capchat à taper. Pourtant mon option capchat automatique est décoché.
Idem pour d'autre site avec un capchat à taper.


Que faire?
  #12  
Old 17.03.2011, 19:35
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Faites une recherche du mot "reCaptcha" via Google (voir les règles pour la procédure).

P.S : Je sais qu'extreme download est bien mais il y a d'autres sites qui n'utilisent pas extreme protect pour partager leurs fichiers
  #13  
Old 20.01.2012, 16:59
shinokami007
Guest
 
Posts: n/a
Exclamation the same ...

bonjour (ou bonsoir ^_^' ), à tous
je suis un utilisateur regulier de ce logiciel, et je nai jamais eu de problemes, toutefois, il me semble que le 'capcha automatique', ne fonctionne pas dutout, car il me le demande toujours ... sur filesonic, fileserve, wupload, uploadking, multiupload, ... et jen passe ^_^'
...depuis la fermeture (temporaire esperont le) de megaupload, je me trouve fortement desemparer, voila pourquoi jen appel à vous, merci par avance dune quelconque remarque/reponse

Greetz Shin-Õ-Kami

EDIT : ok FMA16, merci davoir pris le temps de repondre
EDIT : merci remi ...jespere que ce capchabrotherhood sera utile :D

Last edited by shinokami007; 21.01.2012 at 23:28.
  #14  
Old 21.01.2012, 12:25
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

La plupart de ces sites utilisent "reCaptcha" développé par Google. Il ne peut être décrypté par jDownloader.
  #15  
Old 21.01.2012, 13:14
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

@shinokami007

Veuillez lire "Problèmes avec hotfile et autres captchas?" dans la F.A.Q..
 

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

All times are GMT +2. The time now is 10:24.
Provided By AppWork GmbH | Privacy | Imprint
Parts of the Design are used from Kirsch designed by Andrew & Austin
Powered by vBulletin® Version 3.8.10 Beta 1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.