JDownloader Community - Appwork GmbH
 

Notices

 
 
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 28.02.2011, 20:16
poetasoneur
Guest
 
Posts: n/a
Question 2 questions

Salut,
j'ai 2 questions svp
-que veut dire : ne pas lancer de nouveaux téléchargements lorsqu'un fichier est en attente de reconnexion ? (ça se trouve dans préférences/téléchargements et connexions)
-pourquoi est-ce que je n'ai pas toujours mon maximum de vitesse de download lorsque je télécharge sur mégaupload ? (une fois c'est 400k/s et une autre fois c'est 1,9 mégas/s)
merci d'avance

dany
  #2  
Old 01.03.2011, 11:25
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

1. La reconnexion arrive sous plusieurs critéres : vous utilisez un hébergeur qui limite le nombre de téléchargements / ip, et vous avez un script de reconnexion dans jD (qui vous permet de changer d'ip). Cette option vous permet de ne pas lancer plusieurs fichiers en parralèle.
2.Possédez vous un compte premium?
  #3  
Old 01.03.2011, 14:36
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

@poetasoneur

1) Quand jD lance un nouveau téléchargement lorsqu'un fichier est en attente de reconnexion, jD ne va pas pouvoir reconnecter pendant ce nouveau téléchargement, quand ce téléchargement ne peut pas être interrompu.

2) Veuillez lire "Téléchargements lents?" dans la F.A.Q.
  #4  
Old 02.03.2011, 15:02
poetasoneur
Guest
 
Posts: n/a
Wink

Salut,
merci pour les réponses ;-)
non, je ne suis pas en compte prémium et oui je viens de lire la faq et apparemment mon problème de fluctuation de vitesse ne viendrait pas de jdownloader...
je vais contacter mon FAI cette pm pour lui demander si ma ligne est stable, on verra bien sa réponse..
à+

Dan
  #5  
Old 02.03.2011, 17:07
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Cette vitesse est logique : Megaupload n'accorde pas un débit maximum a ses membres gratuits pour privilégier leur offre payante.

Le problème est donc résolu, il vous faut un compte premium pour télécharger plus rapidement (contactez moi par MP si vous voulez accéder à une méthode pour en obtenir un gratuitement).
 

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

All times are GMT +2. The time now is 14:44.
Provided By AppWork GmbH | Privacy | Imprint
Parts of the Design are used from Kirsch designed by Andrew & Austin
Powered by vBulletin® Version 3.8.10 Beta 1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.