|
|||
|
|||
![]()
Bonjour à tous,
J'ai un soucis dans la configuration de la reconnexion sous JDownloader. Je suis avec D-Link DSL-2740b. Quand je vais sur le paramétrage de la Reconnexion je suis toutes les procédures : - Inscription de l'admin, du mot de passe et de l'adresse de la passerelle. - Selection du modem en question - Enregistrement de la reconnexion Seulement voilà, au moment de l'enregistrement JDownloader ouvre une fenêtre de mon navigateur (Firefox) et m'affiche (avec un certain temps) une page blanche .... Bref l'enregistrement ne se fait pas. De plus, après avoir annuler l'enregistrement, impossible d'accéder au menu de mon modem par le biais de mon navigateur ... Pour y accéder de nouveau j'ai du désinstallé JDownloader ainsi que redémarrer manuellement mon modem. Une idée sur le problème ? J'ajoute que je suis sous Windows 7. |
|
|||
|
|||
![]()
Veuillez lire "Instructions for Special Routers" (message #4 et en anglais) "Getting started with Reconnection".
|
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Merci mais je ne comprend pas vraiment ce qu'il faut faire ... Le script doit il être modifié ? |
|
|||
|
|||
![]()
Si vous obtenez un script de jD il ne faut rien changer.
Le problème est que votre script ne marche pas et jD ne peut pas l'enregistrer ou sauver. En plus, j'ai lu que cette marque de routeurs ne rend pas la tâche facile à cause d'une protection. Vous avez peut-être besoin d'un programme externe pour redémarrer votre routeur. Vous pouvez peut-être demander votre vendeur ou le fabricant comment il faut le faire. |
|
|||
|
|||
![]()
D'accord je vais me pencher là dessus. Merci
|
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|